Méca06 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je suis sympa j'ouvre le post pour les landje commence par la tof d'un 90, fuite aux bols, remise en état, étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Méca06 a écrit:je suis sympa j'ouvre le post pour les landje commence par la tof d'un 90, fuite aux bols, remise en état, étanchéité Pas de bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 27 avril 2013 Un bon Def, c'est un Def sur 4 parpaings au fond du jardin Et avec une bache dessous pour pas polluer la nappe phréatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorInox 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tartopom a écrit:Un bon Def, c'est un Def sur 4 parpaings au fond du jardin Et avec une bache dessous pour pas polluer la nappe phréatique Sans que tu le prennes mal. C'est mieux d'avoir un Def volontairement planté sur des parpaings ou un Toy involontairement planté sur des ornières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 27 avril 2013 VictorInox a écrit:Tartopom a écrit:Un bon Def, c'est un Def sur 4 parpaings au fond du jardin Et avec une bache dessous pour pas polluer la nappe phréatique Sans que tu le prennes mal. C'est mieux d'avoir un Def volontairement planté sur des parpaings ou un Toy involontairement planté sur des ornières ? le landeux est susceptible mais nous on aimera toujours notre jch11 il y a bien le droit de faire des erreurs, on le laisser pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorInox 0 Posté(e) le 27 avril 2013 JLMKDJ120 a écrit:VictorInox a écrit:Tartopom a écrit:Un bon Def, c'est un Def sur 4 parpaings au fond du jardin Et avec une bache dessous pour pas polluer la nappe phréatique Sans que tu le prennes mal. C'est mieux d'avoir un Def volontairement planté sur des parpaings ou un Toy involontairement planté sur des ornières ? le landeux est susceptible mais nous on aimera toujours notre jch11 il y a bien le droit de faire des erreurs, on le laisser pas tombéLe landeux aime bien rétablir la vérité. Et puis prenez soins des landeux qui vous sortiront de vos plantages lors de vos sorties. Ceci dit, c'est très bien d'avoir un forum multimarques comme celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense surtout qu'on a tous passé l'age des gamineries...Puis on deviens moins suceptible avec les années...Bon en conclusion moins on modere et mieux c'est pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 28 avril 2013 le but est de mettre un peu la pression a jch,faudrait pas qu'a la première sortie il est un problemesinon cela jaserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 28 avril 2013 il est garanti, et en plus assistance 0km dans toutes les situationsil risque presque rienil peu tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ya combien de kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merde plus rapide que moi j allais posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bin comme ça passe le plus souvent du temps sur parpaings il doit encore être en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jch@11 a écrit:déjà, faut qu'il aille de Foix jusqu'à la maison... et ça, c'est déjà l'aventure et si tu as un probleme de foie cela peut etre grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sans vouloir polemiquer une question serieuse toi qui vient du pays du soleil levant ou du brouillard épais, la position de conduite pour un novice elle est comment car tout le monde ou beaucoup critique au moins ce point meme les landeux merci pour ton retour jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Méca06 a écrit:il est garanti, et en plus assistance 0km dans toutes les situationsCa peut servir, des fois qu'il tombe en panne à 3m de son portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bah oui, on s'y attache vite à ces ptites bêtes Content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 déja que je trouve les courtes du frontera courtes alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Un def ça réduit à plus de 3, ça cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci pour tes commentaires c'est toujours intéréssant, bon moi aussi j'ai un land mais un auver...land et si tu l'essayes tu verras que c'est court aussifaudra que tu nous le fasse essayer lors d'une prochaine ballade de préférence l'été que je puisse sortir le bras gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 va falloir que j'essaie celui de beau papa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jc des idées pour l'équiper => http://www.exploratorem.com/4x4/defender-110/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 1 mai 2013 defender ou Toyota serie lj c'est le top du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 15 mai 2013 JLMKDJ120 a écrit:sans vouloir polemiquer une question serieusetoi qui vient du pays du soleil levant ou du brouillard épais,la position de conduite pour un novice elle est comment car tout le monde ou beaucoup critique au moins ce point meme les landeuxmerci pour ton retour jlucMoi,qui prend de temps en temps un déf,je trouve le pédalier décallé sur la gauche.Les premiers moment j'ai tendence à prendre la pédale de frein pour l'embrayage.Mais cela dit,on si fait trés rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tout n'est qu'une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 15 mai 2013 avec le volant à droite c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites