Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly1

r19td

Messages recommandés

Bonjour à tous, sur mon nouveau daily, un S40 (moteur r19td) j'ai un gros probleme au demarrage à froid gros nuage blanc (mais vraiment gros) mais qui s'estompe et disparait au bout de quelques km. Et elle ratatouille vachement sur ces quelques km. Et apres à du mal sous 2000 trs.

J'ai vu que j'avais une fuite importante d'huile entre le bloc et le reniflard donc déjà il y a un soucis ici. Il y a un joint ou autre entre le reniflard et le bloc?
Que pensez vous que ca peut etre le problème sachant que niveau d'eau ok et pas de mayo

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
controle deja tes bougies de préchauffage si elles sont bonnes et si elles sont bien alimenté.
aprés si tout sa est bon
met un peu d avance a ta pompe a injection grace a la poulie reglable.
je pense que sa devrait aller mieu apres tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
par contre je connais pas du tout les diesel tu contrôle comment les bougies de préchauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour controler tes bougies suffit de la sortir de branche un plus et de la mettre la masse si elle chauffe c est ok . elle consomme du liquide de refroidissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai fait 250 bornes ca a pas trop bougé. Je controle regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le fais a chaque demarrage a froid dans la journée ou just ele matin ? ta voiture couche dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...