zounours63 0 Posté(e) le 6 avril 2013 All blacks les jantes, cest chouette, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitkimouss1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bonjourj'ai monté les quatres roues, j'ai retendu les barres de torsion de 2cm mais ca frotte toujours. Vais me pencher sur les bavettes voir ce que je peux faire : les tailler, les enlever.....en tout cas il a une bonne bouille.par contre pas certains qu'il reste en jantes noires, car j'avais investis dans des triangular blanches neuves avec un autre déport et ca aussi c'est peut être une piste pour les bavettes.en fait je me retrouve avec 29 jantes a la maison , va falloir faire le tri pour voir ce que je garde et ce que je vais vendre car ma femme commence à raler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 7 avril 2013 29 jantes ou paire de jantes comment on appel les collectionneur de jantes de 4x4 jantelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitkimouss1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 29 jantes14 triangular en 15"et 15 en 16"maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, je vais trier et me séparer du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vous écoulerez votre stock sans problème.si vous faites des prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites