JaneAusten 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 voila je possède un vieux GPS TomTom one que je voudrai resicler pour faire des balades en forêt comment je pourrai faire ques que je peux mettre dessus sachant qu'il reste que dans le 4x4 je suis nul en informatique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 alors là !!??? a priori il existe plusieurs versions de ton appareiltu veux faire quoi exactement ???lui charger des traces ?sinon je suis tombé sur ce ce site => http://personnalisertomtom.free.fr/accueil_016.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est le tomtom one je n'y connait rien en navigation j'en ai jamais fait road book ...je voudrai apprendre c'est pour ça que je voudrai recycler mon vieux GPS besoin de tout conseil logiciel ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir amij'ai eu dans le passé ce tom tom, après mise à jour de ta carte, tu peu ajouté sur la carte sd les parcours que tu peu réalisé avec un logiciel adapté (JCH te dira)après tu choisi ton parcours A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok merci j'attends jch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut GégéJe pense que tu confond rouler au Road Book et à la trace mais les deux peuvent ce faire en mème temps.Le Road Book et un livre de route dans sa traduction, donc avec des dessins composés de pictogrammes et ainsi que des distances et différent renseignement pour aller d'un point A à un point B et de point B à un point C, etc ...Naviguer à la trace corréspond plus à la navigation comme tu le fais habituellement avec ton TomTom uniquement en visuelle. Il sufit de suivre une ligne sur un fond de carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut mav14ça y est on me parle en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci jchj'ai aussi un netbook avec je peux faire quelques chose ou pas ?aussi non il faut investir dans une tablette pour être dans la polyvalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai que le net book si ça marche avec j’installerai un support pour le fixermerci pour toutes ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 marque et modele du netbook ???aprés le soucis du netboot c'est la fragilité du disque dur vis à vis des secousses et autres vibrationsl'ideal, si tu installes ça c'est de trouver un support qui amortisse un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'ai un bon support les genoux de ma femme je marque tout ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pour débuter je vais commencer comme ça en plus aujourd'hui je viens de faire rougir la cb on viens de prendre les billets pour la corse mais j'y vais en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est peut-être le moment d'y coller une application pour te faire une idée du fonctionnement du type Memorymap à pas chére et une petite tête GPS à 40€ pour te faire la main en pays civilisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour mav14j'ai mis ça sur les conseil de jch@11 "compegps "pour l'antenne je vais voir .merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites