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Neko11

frontera 2.2 sport 16 s decu

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bonjour
a tous et a toutes
suis très déçus de mon frontera de 1998 avec 90 000 km
après avoir investi des belles factures je le cède de colère au plus offrant

radiateur neuf en échange a plus de 800 euro
bobine les deux
pompe a eau courroie de distri
joint culasse et carter
enfin encore et encore et tjrs ce voyant qui s allume


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

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bonjour mickael
que dit le diag pour ton voyant?
quels son tes problèmes?
dit nous un peu plus sur post atelier
modèle, motorisation, kilométrage ...........
cordialement
Méca06

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bonsoir

merci de l interet
le voyant moteur s allume
le voyant d huile au ralenti s allume
les pistons ont du jeux il mange de l huile
et il cale
et tout sa apres 3 ou 4 passages chez un petit garagiste de mon village


mais bon au tel je pourrai plus m expliquer un peu long mon histoire
du coup apres 4500 euro de fraix je le laisse dans l etat pour 1000

sachant que le reste est pas mal
a bientot et merci

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Je vais te livrer mon avis, tu en fais ce que tu en veux, mais je trouve trés bête de t'en débarasser maintenant.

Tu as dépenser 4500 roros de réno sur ton véhicule tu touche presque au but et tu le largue pour 1000 euros, j'avoues je ne pige pas?

Tu vas reprendre un autre 4x4 et part du neuf , tu n'auras aucune garantie et rien ne dit que tu ne repartes pas dans le meme cercle vicieux.

La tu as semble t'il fait beaucoup de chose, il à peut de kilométrage et en finissant sa remise en état tu peux potentielement en profiter un bon bout de temps.

Ce n'est que mon avis, en tout cas moi je ne le larguerais pas, je le finierai et j'en profieterai, parceque même avec un frontera tu peux être trés surpris de ces capacités;)

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tu peux me donner le village au alentour de St louis Very Happy je suis aussi du 68 Very HappyVery HappyVery Happy & Si y il faut un coup de main pour certaine manœuvre ou vérification je peux éventuellement me déplacer ...... Maintenant je ne connais pas le Frontera mais je peux éventuellement m'adapter Cool

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mickael52 a écrit:
...
le voyant moteur s allume
le voyant d huile au ralenti s allume
les pistons ont du jeux il mange de l huile
et il cale
et tout sa apres 3 ou 4 passages chez un petit garagiste de mon village

...


Labrelle a écrit:
...

La tu as semble t'il fait beaucoup de chose, il à peut de kilométrage et en finissant sa remise en état tu peux potentielement en profiter un bon bout de temps.
...


J'ai pas lu tes soucis, mais ça ne serait pas dû à une (des?) mauvais(es) réglage(s)/réparation(s) de ton petit garage?

Pourquoi dis-tu que les pistons ont du jeu? Il a contrôlé quand il a fait le joint de culasse? Etonnant s'il a si peu de bornes...

Vu comme ça, je dirais mauvais calage/remontage distrib et/ou injection. Ralenti trop bas, régime bancal, voyant allumé et calage...

Tu n'aurais pas moyen de faire un échange de moteur?

Je comprend que tu aies les boules et veuilles tout bazarder... Mais il vaudrait peut-être mieux le laisser un peu de côté (6 mois, 1 an...) et te repencher dessus à tête reposée, mais je ne connais pas ta situation...

Pis ya sûrement des Frontéristes qui peuvent t'aider, ici ou ailleurs Wink

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c'est dommage, le frontera est un tres beau 4x4; mais c'est vrai que la fiabilité du 2.2 est catastrophique et que beaucoup, beaucoup de fronteristes y ont laissés des plumes...

Si les réparations à venir sont onéreures, je suis du même avis, il faut le basarder et arreter les frais. Mais faut confirmer la chose.

par contre je vais nuancer, vends le en pieces détachées. Les fronteristes aux bord de la route sont nombreux, les pieces trouveront facilement preneur.

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bonjour et merci

après toutes ces pannes et réparation je penses que le bruit du moteur étant infernal claquement des pistons ou autres il va pas tenir longtemps enfin je sais pas


maintenant je suis a la recherche de rotule enfin plutôt le plastique qui s emboite dedans pour la tringlerie d essuies glace avant

qui pourait encore une fois me venir en aide
ou les acheter ?????


merci a tous ( il y en a marre )

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bonjour
et merci a toutes ces réponses
et bien voila
je n ai encore pas payé ma facture de 2500 euros la derniere bien sur et 3 jours apres le CT le voila qu il ce met a claquer mais alors la le moteur doit etre HS
donc pour ceux qui seraient intéresser d un vehicule en tres bonne etat sauf le bruit et ou moteur a revoir
il n a pas 100 000 km
je viens de changer
le radiateur a plus de 800 euros
pompe a eau
courroie de distri
joint de culasse
alternateur
carlostat et j en passe

CT OK
LEGERE FUITE D HUILE EN DESSOUS ET PLAQUETTE ARRIERE A CHANGER

merci pour tout
je suis triste c est un bon et beau vehicule

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