Neko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour a tous et a toutessuis très déçus de mon frontera de 1998 avec 90 000 kmaprès avoir investi des belles factures je le cède de colère au plus offrantradiateur neuf en échange a plus de 800 euro bobine les deuxpompe a eau courroie de distrijoint culasse et carterenfin encore et encore et tjrs ce voyant qui s allume grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas glop Bonne vente et trouve toi un autre 4x4 avec, peut-être, un historique (d'entretien) connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour mickaelque dit le diag pour ton voyant?quels son tes problèmes?dit nous un peu plus sur post ateliermodèle, motorisation, kilométrage ...........cordialementMéca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonsoirmerci de l interetle voyant moteur s allumele voyant d huile au ralenti s allume les pistons ont du jeux il mange de l huile et il cale et tout sa apres 3 ou 4 passages chez un petit garagiste de mon villagemais bon au tel je pourrai plus m expliquer un peu long mon histoiredu coup apres 4500 euro de fraix je le laisse dans l etat pour 1000 sachant que le reste est pas mal a bientot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j ai plus de nerf bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sujet déplacé dans l’atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je vais te livrer mon avis, tu en fais ce que tu en veux, mais je trouve trés bête de t'en débarasser maintenant. Tu as dépenser 4500 roros de réno sur ton véhicule tu touche presque au but et tu le largue pour 1000 euros, j'avoues je ne pige pas?Tu vas reprendre un autre 4x4 et part du neuf , tu n'auras aucune garantie et rien ne dit que tu ne repartes pas dans le meme cercle vicieux. La tu as semble t'il fait beaucoup de chose, il à peut de kilométrage et en finissant sa remise en état tu peux potentielement en profiter un bon bout de temps. Ce n'est que mon avis, en tout cas moi je ne le larguerais pas, je le finierai et j'en profieterai, parceque même avec un frontera tu peux être trés surpris de ces capacités;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu es de quel coin exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjourje suis d Alsace tout pres de bale ou baselles trois frontieresbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu peux me donner le village au alentour de St louis je suis aussi du 68 & Si y il faut un coup de main pour certaine manœuvre ou vérification je peux éventuellement me déplacer ...... Maintenant je ne connais pas le Frontera mais je peux éventuellement m'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mickael52 a écrit:...le voyant moteur s allumele voyant d huile au ralenti s allume les pistons ont du jeux il mange de l huile et il cale et tout sa apres 3 ou 4 passages chez un petit garagiste de mon village...Labrelle a écrit:...La tu as semble t'il fait beaucoup de chose, il à peut de kilométrage et en finissant sa remise en état tu peux potentielement en profiter un bon bout de temps. ...J'ai pas lu tes soucis, mais ça ne serait pas dû à une (des?) mauvais(es) réglage(s)/réparation(s) de ton petit garage?Pourquoi dis-tu que les pistons ont du jeu? Il a contrôlé quand il a fait le joint de culasse? Etonnant s'il a si peu de bornes...Vu comme ça, je dirais mauvais calage/remontage distrib et/ou injection. Ralenti trop bas, régime bancal, voyant allumé et calage...Tu n'aurais pas moyen de faire un échange de moteur?Je comprend que tu aies les boules et veuilles tout bazarder... Mais il vaudrait peut-être mieux le laisser un peu de côté (6 mois, 1 an...) et te repencher dessus à tête reposée, mais je ne connais pas ta situation... Pis ya sûrement des Frontéristes qui peuvent t'aider, ici ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 aut'chose le garage est à Rosenau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est dommage, le frontera est un tres beau 4x4; mais c'est vrai que la fiabilité du 2.2 est catastrophique et que beaucoup, beaucoup de fronteristes y ont laissés des plumes...Si les réparations à venir sont onéreures, je suis du même avis, il faut le basarder et arreter les frais. Mais faut confirmer la chose.par contre je vais nuancer, vends le en pieces détachées. Les fronteristes aux bord de la route sont nombreux, les pieces trouveront facilement preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour et merciaprès toutes ces pannes et réparation je penses que le bruit du moteur étant infernal claquement des pistons ou autres il va pas tenir longtemps enfin je sais pasmaintenant je suis a la recherche de rotule enfin plutôt le plastique qui s emboite dedans pour la tringlerie d essuies glace avantqui pourait encore une fois me venir en aide ou les acheter ?????merci a tous ( il y en a marre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le claquement ne pourrait pas venir des culbuteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonsoiroui mais ils sont a reglage auto avec la pression d huilemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjouret merci a toutes ces réponseset bien voila je n ai encore pas payé ma facture de 2500 euros la derniere bien sur et 3 jours apres le CT le voila qu il ce met a claquer mais alors la le moteur doit etre HSdonc pour ceux qui seraient intéresser d un vehicule en tres bonne etat sauf le bruit et ou moteur a revoiril n a pas 100 000 kmje viens de changer le radiateur a plus de 800 eurospompe a eau courroie de distrijoint de culassealternateurcarlostat et j en passeCT OKLEGERE FUITE D HUILE EN DESSOUS ET PLAQUETTE ARRIERE A CHANGERmerci pour tout je suis triste c est un bon et beau vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites