Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrique1

Soufflet de cardan hs !

Messages recommandés

oh ces pas vrais encore toi et ton T2 toi tu veux roulais en toy et tu cherche des excuses pour le vendre et avoir une bonne raison de roulais en toy

tu sais ce qu'on dit quand ont veux ce débarrasser de sont chien on dit qu'il a la rage

bon pour les cardans je sais pas quoi faire mes je vais suivre pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Ben faut bien que mon T2 me rappelle qu'il a 15 ans, 250000 km et quasi tout d'origine


Et à 260 000 Km il sera tout neuf Oscaro, Piconpiéces etc deviendront tes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chambre à air ne te le rendra pas étanche! et vu le temps annoncé pour votre rando,c'est le joint qui va trinquer...perso,sur une réparation de fortune sur un de mes quads,j'ai enroulé du film plastique transparant alimentaire d'une bonne épaisseur et des colliers rilsan bien costauds ! ça a tenu un gros WE et plus,mais gare aux déchirures avec des branches...prends le rouleau avec toi,ça devrait tenir sans problème Cool ne pas oublier que si tu roules en 4 en permanence,ça va chauffer! à surveiller donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un risque,c'est juste normal! ça s'échauffe un peu comme toutes les articulations et donc ça reste à surveiller Wink mais c'est surtout à vitesse soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis resté 2 ans avec un sac "intermarché" autour du cardan coté boite sur ma premiere 2cv.... mais coté boite il est moins solicité que coté roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la surprise cette année avant cahors et l'énorme bourbier qu'il nous y attendait.

Un ancien du village m'à conseillé de le blinder en graisse quitte à remplir en partit le soufflet,'j'y ai balancer un tube.

Resultat 3 jours dans l'eau et la gadoue jusqu'au moyeu et impec.

Apres j'ai changé mon soufflet avec un universel pris chez feu rouge ou rototo je sais plus.



Jch l'idée de la chambre à air pour moi n'est pas bete vu quelle vulcaniser pour sa conception et je penses qu'elle peut supporter eventuellement que sa chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
bon allez, j'ai tout : des beaux soufflets tous neufs, l'outillage qui doit aller bien....

reste plus qu'a casser la glaise séchée sur le train avant et a s'y jeter


bon courage je serais de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dure dans le soufflet c'est d'éviter qu'il ne retombe avant de le sortir du four !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noublie pas d'acheter une clée plate à cliquet de 12 pour démonter ton cardant côté pont. Si non, c'est valium et cure de sommeil pendant 3 semaines pour t'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,ça aurait été dommage de les abîmer!

je regarde vos vidéos de l'audoise,c'est vraiment chouette tous ces passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de clips, c'est en fait un jonc en fil de diamétre environ de 2 mm. Et pas de chance, il est obligatiore. Il empéche le déboitement des rotules.

Je pensse que tu peux le trouver chez Nissan.

Fait gaffe à ne pas déboiter l'autre côté ... la ça devient la grosse galére ... repérage de toute les piéces et récupérationde toutes les aiguilles dans la graisse .

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit comme matrol11 ou la la le boulot

quand je pense que sur une ZX y a pas 30 minute de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les garagiste au forfait doivent faire la gueule quand ils voient un T2 arriver study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
patrick.2 a écrit:
c'est bien pour ca que j'ai amené la derniere fois le frontera a un pro qui etait au forfait ....












le povre


je pense que la prochaine fois, il te dira qu'il peut pas


non, je pense pas , et puis s'il veut son nokia , il a interet a me faire mon Front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les boules... va voir sur carca les magasins de pièces agricole, ils ont peut etre un clips qui se raproche de celui nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
ça va etre la solution avec l'arbre en main pour faire des essais Suspect

en plus c'est la saison pour te balader avec un arbre à la main !!
penses aux guirlandes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterai le coup chez Nissan ou Ford qui est juste à côté. Idea

Puré qu'il est lourd ce moyeu à remonter tout seul ... ça va dans le garage.

Donne moi les cotes du jonc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
ben voilà, tout remonté, pas de pièce en trop, tout baigne dans la graisse.... reparti pour 200000 !


s'pas normal !!
faut toujours une pièce en trop !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...