Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hades111

le T2 me fait un caprice

Messages recommandés

le choc d'avoir reçu tant de soins en une seule fois !
l'a pas l'habitude ça l'a bouleversé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'as pas la tension voulue l'Ecm ou la pédale d'accel ou la pompe peuvent faire la gueule.

Mais si elle à 6 mois il y peu de chance que ce soit elle. (Un coup de pèse acide et tu saura)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ta pédale accélére avec un cable ou electroniquement???

Cette panne est arrivé à mon Parrain, il avait une pédale à accélération éléctronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labrelle a écrit:
... ta pédale ...

Te connaissant je n'avais pas osé te le dire comme ça Razz
D'ailleurs tu préfères dire
jch@11 a écrit:
... l'accélérateur ...

mais il y a déjà eu des cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas, mais regarde tes cossesde batterie et ta masse générale, ça ressemble à un truc comme ça.

Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une histoire de fous :geek:

regarde si t'ai cosses a la batterie sont bien serré

après si tu as une vielle batterie très faible voir presque morte , monte la a la place de la tienne (dans une pente)pour voir si tu as les même symptome ( pas d'acceleration après demarrage dans la descente) ça te donneras une piste batterie ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole mes j ai écrie ma réponse en même temps que les autres que je vient de lire .

si les voyants s'éteigne quant tu tourne la clé ces la batterie sur . même une de 6 mois ,tu peut la ramenais la garantie serre a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
avec 3 chats dans le garage, les rongeurs de tout poil font pas de vieux os cat


affraid ouaii il ronfle aussi des fois les matout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
pourquoi ça refonctionne maintenant alors ?

J'ai essayé au moins 20 fois depuis et ça marche nickel Very Happy




C'est ce qui me fait dire que c'est un probléme de cosses de batterie ou de masse.

Si mauvais contacts sur batterie = baisse de jus = manque de puissance sur le démareur = micro-coupures pour la getion injection = un coup ça marche un coup ça ne marche pas.

Peut être que je me trompe ou le T2 trouve que les promenades à la déchetterie sont vexatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAV14 a écrit:
jch@11 a écrit:
pourquoi ça refonctionne maintenant alors ?

J'ai essayé au moins 20 fois depuis et ça marche nickel Very Happy




C'est ce qui me fait dire que c'est un probléme de cosses de batterie ou de masse.

Si mauvais contacts sur batterie = baisse de jus = manque de puissance sur le démareur = micro-coupures pour la getion injection = un coup ça marche un coup ça ne marche pas.

Peut être que je me trompe ou le T2 trouve que les promenades à la déchetterie sont vexatoire



ou il se venge qui ne soit pas coucher alors qu'il est fatigué mort de riremort de rire il adore trop les fossés content yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Trouvé la panne : cosse négative sur la batterie en partie desserrée

A la main, ça bougeait pourtant pas, mais a la clé l'écrou de serrage de la cosse était trèèèès libre.




Voila une bonne nouvelle pour ce qui est du démareur qui deconne et pour l'accélérateur qui ne le fait pas tu as trouver un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton trousseau de clé est important ou pas sunny

Tu as pu démarrer mais après plus possible de démarrer. Je ne pense pas que cela vienne juste de ta cosse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skalraf a écrit:
ton trousseau de clé est important ou pas sunny

Tu as pu démarrer mais après plus possible de démarrer. Je ne pense pas que cela vienne juste de ta cosse Cool


jch@11 a écrit:
y'a juste la télécommande donc pas lourd. J avais déjà entendu parlé de ce problème de porte clé trop lourd.



voilà une info à diffuser largement (surtout auprès de baby) vu la raille de certains trousseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:

voilà une info à diffuser largement (surtout auprès de baby) vu la raille de certains trousseaux


RazzRazz mon mouton restera accroché à mon trousseau de clé, ce n'est pas négociable RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
moi j'ai juste un décapsuleur comme porte cléf

je me sers des dents de mon mouton pour cela Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
affraid hades.... le p'vre


traite pas mon mec de mouton, de bouc, a la limite, mais pas de mouton mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
skalraf a écrit:
ton trousseau de clé est important ou pas sunny

Tu as pu démarrer mais après plus possible de démarrer. Je ne pense pas que cela vienne juste de ta cosse Cool


jch@11 a écrit:
y'a juste la télécommande donc pas lourd. J avais déjà entendu parlé de ce problème de porte clé trop lourd.



voilà une info à diffuser largement (surtout auprès de baby) vu la raille de certains trousseaux


Ce cas là m'est arrivé 2 fois en l'espace de 2 ans & la première fois. Les gamins derrière en plein hiver à 25 bornes de la maison en sortie d'un magasin... Je suis arrivé à démarrer mais quand j’accélérais rien même l'autoradio c'était coupé. Je suis arrivé à avancer sans m'en rendre compte tout de suite, vu que je n’accélère pas au démarrage What a Face. Coupé le contact au milieu de la route & les chocottes que le moteur ne démarre plus. La grosse sueur froide du moment. Mais heureusement comme JCH il a redémarré comme si de rien ne s'était passé toc toc toa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...