Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrol11

création d'une route a partir de Google Earth

Messages recommandés

normalement sur google earth on peut aussi voir le profil de la trace... mais c'est pas très fiable si on regarde de plus près scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
normalement sur google earth on peut aussi voir le profil de la trace... mais c'est pas très fiable si on regarde de plus près scratch


je confirme, les points GPS sont bidons sur google earth/map !
j'ai communiqué 2 fois des points gps à des collègues et une fois renséignés sur leur gps ils ont atterris ailleurs !

une autre fois je note les point gps d'un NRA et quand je les rentre dans google map ça l'a positionné n'importe où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Vu sur un autre site balade 4x4 orienté virée lointaine.

Un bon petit tuto pour créer une route a partir de Google Earth

> http://www.sahariens.info/




merci je vais m'y essayer histoire d'organiser une ballade de l'autre cote de Toulouse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
matrol11 a écrit:
normalement sur google earth on peut aussi voir le profil de la trace... mais c'est pas très fiable si on regarde de plus près scratch


je confirme, les points GPS sont bidons sur google earth/map !
j'ai communiqué 2 fois des points gps à des collègues et une fois renséignés sur leur gps ils ont atterris ailleurs !

une autre fois je note les point gps d'un NRA et quand je les rentre dans google map ça l'a positionné n'importe où


Là il y à un loup quelques par .............

Entre google Earth, Ozi, Memory-Map, TomTom, Evadéo, le tout en fonction par ciel dégagé dans de trés bonne condition, j'ai moins de 10 métres d'erreure.

Parcontre, il met arriver dedonner des coordonées en partant de google earth et que les gens ce retrouves à 20 km plus loin au SE.

Donc,j'en conclue que c'est leur GPS qui n'a pas le mème Datum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...