Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

tablette gps ?????

Messages recommandés

exemple de montage sur un KDJ 150:
un U en alu peint en noir et collé au double face; du velcro  costaud sur l’arrière de la tablette et sur le haut du tableau de bord;

Je ne pratique pas le trial mais la balade +/- tranquille,  ça a toujours tenu. sur le Disco j'ai fait la même chose... pas fait de tof encore.

Inconvénient: ça masque l’affichage de l'autoradio.

Autre solution vu sur un  Patrol: la tablette fixée au pare-soleil; pas de tof non plus.

Inconvénient, pas top pour la réception GPS ( il y avait une antenne externe )  et il ne faut pas avoir des verres progressifs ( on se trouve dans le haut du verre c'est à dire " vision de loin".

Avec une fixation pare-brise ma tablette descend devant le tableau de bord central, ça masque l'inclinomètre (qui sert à rien) et ça gêne pas le champ de vision ...

ca fait un truc de plus a connecter (avec le probleme de coupure de la liaison), un truc de plus a alimenter, un truc de plus a mettre et a enlever
perso, suis pour la simplification Wink

bah ce n'est pas pire que de branché une oreillete sans fil.

Je cherche aussi la simplification, mais bon la tablette ne va pas me servir que de GPS, je ne fait pas des sortie tous les jours
non plus.
C'est un compromis.

Mais j'ai quand même pensé le laissé branché en permanence avec un plus après contact comme ça plus de soucis.

• Créer...