Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

tablette gps ?????

Messages recommandés

Voila, je cherche à acheter une tablette gps d'occasion. J'en trouve plein mais alors j'aimerais trouver un site fiable sur lequel les fiches techniques sont exactes. Car la plupart des utilisateurs de tablette n'ont aucune idée s'il y a une puce gps car trés peu sont utilisées pour cette fonction !!! volant1
Mais voilà, d'un site à l'autre pour la même ref. ils donnent gps ou pas même sur les sites constructeur ils n'en parlent pas !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des tab qui ont le GPS uniquement avec la 3G

perso j'ai acheté une tab2 de samsung en 7" et c'est vraiment pas mal Very Happy pas besoin de la 3G pour le GPS,et c'est précis Wink je n'en fait pas la pub car il y en a tant,et certainement mieux que celle-ci clown

mais j'en suis vraiment content

j'ai copilote live en GPS routier,et j'essaye à faire tourner twonav pour la topo study en fait j'attends le tuto de JCH11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il m'avait semblé lire quelque part que tu ferais un tuto détaillé de l'utilisation de twonav mais pas grave,je m'y mets gentiement avec les cartes que j'ai et ça se fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
affraid y manipule quoi et/ou qui

T'as raison, je suis sélectif. Non mais, il est à l'aise le Jch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'J'ai une tablette ''asus'' avec gps intégré, j'ai installé copilote puis twonav pour la topo.
Avec les indications et les tito de jch@11,tu fonctionne bien yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pros de la navigation, alors (en ce moment elles sont dans des prix vraiment très raisonnables) :

http://www.comparatif-tablette.net/hp/slate-7-plus-4200ef-8-go-531.html

ou bien :

http://www.comparatif-tablette.net/asus/memo-pad-hd-7-me173x-16-go-437.html


Voila je veux que vous rendiez vos copies avec intro, argumentaire, conclusion et tout et tout mais pas trop long tout de même.





Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tablette 7" sous android avec GPS tu as la nexus 7 de chez google,
c'est fabriqué par Asus et le Gps il fonctionne même dans ma maison affraid.

j'ai trouvé la mienne sur leboncoincoin en version 32Go pour 160€ en version 2012.

perso:Vu que je supporte de moins en moins ces espèces d'os comme Android.
je pense que je vais peut être la revendre et me prendre un Asus transformer t100ta-dk003h qui à 64Go de base
et un véritable OS.
Par contre il ne possède pas de GPS, mais vu que j'ai un gps en bluetooth qui traine dans le tiroir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l'on ne se méprende pas, un veritable OS pour moi c'est un OS qui n'est pas limité, les trucs comme android cela me gave,
je comprend pas qu'avec la puissance actuelle des tablettes, que l'on développe des trucs propriétaires avec du linux castré, ou l'on ne controle rien.

d'être obligé de bidouillé pour avoir les droits de faire ce que bon nous semble et encore. enfin bon ce n'est pas pire que IOS me direz vous siflote ! 

J'utilise aussi bien windows toutes génération que du linux, principalement sur mes serveurs fedora/ubuntu/debian/paravirtualisation sous xen/Asterisk/zimbra  etc..

et oui qu'il n'en déplaise, je préfère un windows 8 qu'un android, car si besoin j'ai un explorateur de fichier correct et un terminal de commande et je ne me prend
surtout plus la tête a chercher des applications dédié et à perdre mon temps à essayé une multitude de programmes pour pouvoir faire ce que je fais sous linux ou windows.

Bon je ne parlerais pas de Apple avec qui je suis faché par contre langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3n0 a écrit:
que l'on ne se méprende pas, un veritable OS pour moi c'est un OS qui n'est pas limité, les trucs comme android cela me gave,
je comprend pas qu'avec la puissance actuelle des tablettes, que l'on développe des trucs propriétaires avec du linux castré, ou l'on ne controle rien.

d'être obligé de bidouillé pour avoir les droits de faire ce que bon nous semble et encore. enfin bon ce n'est pas pire que IOS me direz vous siflote ! 

J'utilise aussi bien windows toutes génération que du linux, principalement sur mes serveurs fedora/ubuntu/debian/paravirtualisation sous xen/Asterisk/zimbra  etc..

et oui qu'il n'en déplaise, je préfère un windows 8 qu'un android, car si besoin j'ai un explorateur de fichier correct et un terminal de commande et je ne me prend
surtout plus la tête a chercher des applications dédié et à perdre mon temps à essayé une multitude de programmes pour pouvoir faire ce que je fais sous linux ou windows.

Bon je ne parlerais pas de Apple avec qui je suis faché par contre langue !
bon bah on est d'accord à 99% Wink
le 1% qui reste c'est pour garder de l'amplitude dans la discussion et aussi que, malgré que ce que tu dis est vrai pour Andro, je ne peux pas dire qu'un window$ est mieux .. nan je peux pas ! j'essaie mais soit j'ai les doigts qui tombent soit la langue qui noircie !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gestionnaires de fichier, il en existe de très bon sous droid Wink 

Style es gestionnaire Very Happy 

Pourquoi tenter d'utiliser un truc tactile avec un os qui fonctionne très mal en tactile alors que Android est fait pour?
Mon pc me sert comme un ordi de bureau, la tablette pour le reste (navigation, jeux, accès internet ultra rapide, boite mail...). Pour tout dire, le pc n'est allumé que ponctuellement maintenant alors que la tab c'est au moins 10fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau au moulin, j'utilise des PC depuis 30 ans, et j'ai horreur de cette grosse daube de windows 8, le pire système jamais produit par crosoft

Avec une tablette android je fais ce que je veux, exactement comme sur un PC : explorateur de fichiers, installation d'applis ... euh ... disons libres de droits, bidouillages divers et variés, rien à voir avec ces trucs à la pomme ou il faut rooter son bazar avant de pouvoir l'utiliser normalement

Pour moins de 200 euros + le support, tu peux te monter un GPS off-road avec les dernières cartos IGN, et un on-road au choix (tomtom, navigon, ...), jouer, lire des bouquins, des films en divx, stocker les photos de la femme du voisin en bikini, etc ...

Et en plus en 7" ça prend pas trop de place dans le camion Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tartopom a écrit:
Pour apporter de l'eau au moulin, j'utilise des PC depuis 30 ans, et j'ai horreur de cette grosse daube de windows 8, le pire système jamais produit par crosoft

Avec une tablette android je fais ce que je veux, exactement comme sur un PC : explorateur de fichiers, installation d'applis ... euh ... disons libres de droits, bidouillages divers et variés, rien à voir avec ces trucs à la pomme ou il faut rooter son bazar avant de pouvoir l'utiliser normalement

Pour moins de 200 euros + le support, tu peux te monter un GPS off-road avec les dernières cartos IGN, et un on-road au choix (tomtom, navigon, ...), jouer, lire des bouquins, des films en divx, stocker les photos de la femme du voisin en bikini, etc ...

Et en plus en 7" ça prend pas trop de place dans le camion Very Happy 

idem que le monsieur

'tain j'avions lu tartopom dans le choix des gps clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vais dévier un peu la discussion, mais est ce que l'un d'entre vous connait et du coup envisager de faire quelque chose avec un raspberry pi ??
un collègue et un stagiaire m'ont fait découvrir cela au taf, et dans les applications de ce produit que j'ai trouvé sur le net il y avait une chtite machine embarquée pour de la navigation !
cela vous parle ?

Akim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounours63 a écrit:
Des gestionnaires de fichier, il en existe de très bon sous droid Wink 

Style es gestionnaire Very Happy 

Pourquoi tenter d'utiliser un truc tactile avec un os qui fonctionne très mal en tactile alors que Android est fait pour?
Mon pc me sert comme un ordi de bureau, la tablette pour le reste (navigation, jeux, accès internet ultra rapide, boite mail...). Pour tout dire, le pc n'est allumé que ponctuellement maintenant alors que la tab c'est au moins 10fois par jour
Chacun ses gouts pour avoir testé les deux en tactile, je préfère largement le tactile sous windows 8 et es gestionnaire je connais mais cela reste limité, trop chiant le copier collé et la navigation entre répertoire, et puis vite limité par le multitâche d'android, qui n'exsite pas vraiment..
Ptitkimouss a écrit:
Bonsoir

je vais dévier un peu la discussion, mais est ce que l'un d'entre vous connait et du coup envisager de faire quelque chose avec un raspberry pi ??
un collègue et un stagiaire m'ont fait découvrir cela au taf, et dans les applications de ce produit que j'ai trouvé sur le net il y avait une chtite machine embarquée pour de la navigation !
cela vous parle ?

Akim Very Happy
J'utilise quelques raspberry pi chez moi, c'est sympa si tu le dédis a des tâches bien précise, mais pour l'utilisation avec une interface graphique ce n'est pas trop ça, cela manque de réactivité quand même.
autant partir sur une tablette, car mis bout à bout le raspberry pi ce n'est pas quelques chose de très économique, entre l'écran/le clavier/eventuellement souris/alim/boitier/SD/clé usb/GPS/ etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tartopom a écrit:
Pour apporter de l'eau au moulin, j'utilise des PC depuis 30 ans, et j'ai horreur de cette grosse daube de windows 8, le pire système jamais produit par crosoft

Avec une tablette android je fais ce que je veux, exactement comme sur un PC : explorateur de fichiers, installation d'applis ... euh ... disons libres de droits, bidouillages divers et variés, rien à voir avec ces trucs à la pomme ou il faut rooter son bazar avant de pouvoir l'utiliser normalement

Pour moins de 200 euros + le support, tu peux te monter un GPS off-road avec les dernières cartos IGN, et un on-road au choix (tomtom, navigon, ...), jouer, lire des bouquins, des films en divx, stocker les photos de la femme du voisin en bikini, etc ...

Et en plus en 7" ça prend pas trop de place dans le camion Very Happy 
Comme quoi il faut de tout pour plaire,
mais bon je n'irais pas a dire que c'est le pire, car à part l'interface démarrer qui a été remanié, c'est exactement la même chose que seven.

je ne nie pas les possibilité d'android, mais essaye de faire un partage tout bête en réseau sous android sans rien rajouté, essaye de faire de la ligne de commande, de faire des batchs, un peu de dev etc etc..

c'est un Os castré minimaliste qui connait à peine le multitâche, et de part son côté minimaliste oblige a utilisé un market qui t'oblige à avoir un compte chez google, et après si tu as le bonheur de trouvé enfin les applications qui comble les lacunes de base et qui ne soit pas payante, enfin bref j'ai autant d'aversion envers android que tu en as avec windwos 8, et pourtant je suis loin de ne pas obtenir et de faire ce que je veux sous android.

30 Ans ? tu as du commencé sur les PC/XT avec les floppy 5 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commence avec des pc avec des cassettes,mais comme pour les 4x4 anglais ou japonais, smartphone iphone ou samsung,
et tablettes idem

du moment que tu as pris l'habitude d'un systeme tu trouves toujours l'autre complique ou incomplet

moi je travailles sur PC, la tablette samsung et le iphone

pour moi les 3 sont bons mais c'est vrai quand 'jai commence avec la tablette je trouve android nul, pareil quand j'ai voulur passer du pc a mac

du black a l'iphone

la tablette je m'en sers que pour la nav et c'est trés bien accessoirement je surfe un peu avec

pour cette utilisation c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X3n0 je pense que tu en demandes trop à la tablette Wink je doute que ce soit vraiment fait pour l'utilisation poussée que tu en as !
après je suis d'accord sur le coté captif de google, je commence même à essayer de trouver des alternatives au moteur de recherche mais j'ai du mal à avoir les réponses  que je veux (surtout coté taf et technique).

mais après qui de google ou apple est le pire dans le coté captif et intrusif ?? 
crosoft, de son coté, essaie de rattraper son retard avant de nous sortir qu'ils ont "inventé" (mouep ...) le système de "market".

mais bon trouver un smartphone 100% ouvert reste dur 
j'en connais quelques uns qui tournent sous du linux  mais c'est encore hyper confidentiel et en phase de test.

je rejoins JL sur le fait que, quand tu découvres une technologie tu as du mal à passer sur autre chose ... (là je parle pour le néophyte, M et Mme Michu quoi)

aujourd'hui les gens veulent du rapide, du ludique et de la prise en main facile et nos système Andro/Ios/Windows essaient d'y répondre au mieux en cachant tout le coté technique dont tout le monde se cogne (hormis 2 ou 3 hurluberlus comme toi et moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
moi j'ai commence avec des pc avec des cassettes,

perso c'était sur du MSX Wink  les trucs a cartouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fume tous, j'ai soudé ( si, si Razz) mon premier Apple II en 1978 What a Face, en plus de mon PET CBM avec magnétophone à cassettes

Depuis on a à peine progressé, c'est toujours les mêmes merdouilles qui marchent pas je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ZX 81 , fallait souder la mémoire supplémentaire; puis un Tandy avec un écran de... 4 lignes de 80 caractères et sauvegardes sur magnéto à cassettes.

Aussi un idiot électronique au bureau qui avait la taille d'un frigo et l'intelligence d'une calculette, mais on trouvait que c'était un progrès formidable!

Un terminal Tally, relié par Transpac à un centre serveur à la vitesse fulgurante de 300 bauds; 

Enfin mon  premier PC avec 640 Ko de mémoire, un certain Bill Gates avait déclaré que jamais un ordinateur n'aurait besoin de plus de mémoire.

Aujourd’hui un Pc sous Win 7 et une tablette sous Androïd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins yepyep ! 

Amstrad CPC 464 avec le lecteur de disk7 externe avec qui j'ai passé des nuit à saisir des lignes de peeks et pokes et autres codes
que je trouvais dans les revues, suivi d'un amiga 500 et mon premier PC un 486DX2-66 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounours63 a écrit:
a peter de rire! 

Ça fait très anciens combattants tout ça!
moi j'aime bien ce post tu vois l'évolution

quand j'étais jeune les papis ils avaient la discussion sur le blanc sous le platane de la place du village

et nous maintenant derriere nos écrans sans se connaitre pour la plupart

trop bon qu'on est con quand meme:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas un atari 520 st avec des 100de programme ?


brf tablette, faut essayer avant et avoir du monde autour de soi qui a le meme OS, c'est + facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
pour l'écran : tube cathodique obligatoire mort de rire
et monochrome ?  je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3n0 a écrit:
Je te rejoins yepyep ! 

Amstrad CPC 464 avec le lecteur de disk7 externe avec qui j'ai passé des nuit à saisir des lignes de peeks et pokes et autres codes
que je trouvais dans les revues, suivi d'un amiga 500 et mon premier PC un 486DX2-66 Laughing
ah oui tiens j'ai zappé l'amiga du frangin !!

sinon patrice : le but est de bien cerner tes besoins actuels et à venir ! ensuite l'évolutivité de l'appareil et le suivi constructeur (je te rassure c'est quasi nul chez la quasi totalité de ceux ci)
Ensuite as tu envie de la bidouiller ou pas ?
entre 2 trace GPS va t elle servir d'écran pour mater des films ou autre ?
car si tu prends un truc que pour le GPS et que derrière tu commences à vouloir mater de la full HD ça risque de ne pas passer !!

Tu sais à une époque je vendais des PC et je montais les config en fonction des besoins que me donnaient les gens. Et régulièrement j'en ai qui revenaient en pleurant car ils avaient acheté le dernier super jeu à la mode et qu'il ne passait pas !  c'est sur qu'un pc bureautique pour jouer ça passe pas !

donc réfléchis bien à ça avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aime android essaye une Nexus 7 tu trouve des 32Go à moins de 160€ au delà ce n'est pas la peine à moins que ce ne soit
des versions avec la 3G

sur le bon coin coin

http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=nexus+7+-2013

J'y ai mis Sygic avec les cartes europes et  cela marche nickel.
la tablette est très réactive et je n'ai pas besoin de la chargé tous les jours, après il faut voir suivant l'usage.
idéalement tu lui colle Caynogenmod et ça roule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'étais un petit chanceux car j'ai eu l'occas d'utiliser de nombreuses machines
la toute premiere 
thomson M05 (récompense de mon prof de math du collège qui avait emmené les 5 élèves qui avaient eu les meilleurs résultats)
thomson T07 aussi au collège aussi
commodore C64 chez mon oncle
amstrad cpc 464 et 6128 chez des copains
amiga/ atari 500st chez des copains
j'ai eu un amstrad PC 1512 (qui doit encore traîner chez ma mère au fond d'une armoire)
apres un IBM pc 286 sx25
et a partir de la j'ai commencer a mettre le nez dedans et a les monter moi-même
un 486 dx266 aussi
un pentium 100
et le top de mes montages un celeron 333 overclocker à mort refroidit à l'eau avec une super carte video ati
de la ca été l'escalade et j'ai commencé a multiplier les machines a la maison, mes parents craquaient.
je suis monté à 7 pc dans ma chambre et un serveur et j'ai eu l'opportunité de passer du métier de comptable (ma formation initiale)
à l'informatique (ma passion) et là ben je n'éprouvais plus le besoin d'en avoir a la maison car j'en avait partout au taf.
c'est marrant de voir par rapport à nos ages qu'on est tous passé sur les mêmes machines.....ah nostalgie quand tu nous tiens.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais booté un Bull Mitra aux interrupteurs à loupiotes, ou codé en pascal sur un pdp 11/70, nous jette la première pierre What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir aux tablettes, et surtout aux supports, je souhaiterai un support pour ma 10" qui ne soit pas devant le parebrise mais plus devant la console centrale, au niveau de l'autoradio dans le paj.
Une idée qui coute pas un rein et qui ne m'obligé pas à faire les trous partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounours63 a écrit:
Pour revenir aux tablettes, et surtout aux supports, je souhaiterai un support pour ma 10" qui ne soit pas devant le parebrise mais plus devant la console centrale, au niveau de l'autoradio dans le paj.
Une idée qui coute pas un rein et qui ne m'obligé pas à faire les trous partout?
euh je crains que tu n'ai pas trop le choix
le grand classique des supports voiture sont à ventouse
ou trouver chez mitsu un adapteur conçu pour la console centrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitkimouss a écrit:
Je me rends compte que j'étais un petit chanceux car j'ai eu l'occas d'utiliser de nombreuses machines
la toute premiere 
thomson M05 (récompense de mon prof de math du collège qui avait emmené les 5 élèves qui avaient eu les meilleurs résultats)
thomson T07 aussi au collège aussi
commodore C64 chez mon oncle
amstrad cpc 464 et 6128 chez des copains
amiga/ atari 500st chez des copains
j'ai eu un amstrad PC 1512 (qui doit encore traîner chez ma mère au fond d'une armoire)
apres un IBM pc 286 sx25
et a partir de la j'ai commencer a mettre le nez dedans et a les monter moi-même
un 486 dx266 aussi
un pentium 100
et le top de mes montages un celeron 333 overclocker à mort refroidit à l'eau avec une super carte video ati
de la ca été l'escalade et j'ai commencé a multiplier les machines a la maison, mes parents craquaient.
je suis monté à 7 pc dans ma chambre et un serveur et j'ai eu l'opportunité de passer du métier de comptable (ma formation initiale)
à l'informatique (ma passion) et là ben je n'éprouvais plus le besoin d'en avoir a la maison car j'en avait partout au taf.
c'est marrant de voir par rapport à nos ages qu'on est tous passé sur les mêmes machines.....ah nostalgie quand tu nous tiens.

Very Happy

j\'aime1  l'amstrad 464 avec top gun... qu'est-ce que j'aurai pu passer comme temps dessus siflote ! ... crazy car aussi vrommm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prend pas la même tablette que les égyptiens???? 
Inusable incassable et configurable à volonté siflote ! siflote ! 



ok je sort ! ok je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
zounours63 a écrit:
Pour revenir aux tablettes, et surtout aux supports, je souhaiterai un support pour ma 10" qui ne soit pas devant le parebrise mais plus devant la console centrale, au niveau de l'autoradio dans le paj.
Une idée qui coute pas un rein et qui ne m'obligé pas à faire les trous partout?
euh je crains que tu n'ai pas trop le choix
le grand classique des supports voiture sont à ventouse
ou trouver chez mitsu un adapteur conçu pour la console centrale !
Des supports qui n'abime rien ce n'est pas évident, j'en cherche aussi.

les ventouses sur les tableau de bords je ne trouve pas ça terrible surtout si il faut coller un support affraid

les meilleurs idées que j'ai trouvé pour l'instant

-- C'est une barre qui longe le pare-brise au ras du tableau de bord et se fixe sur les poignées latéral, bien sûr cela dépend du véhicule, mais sur mon Patrol c'est possible.




-- faire une fixation qui reprend les point d'ancrage pour les autoradio,
c'est un peu l'idée ce que j'utilise actuellement

-- un espèce de gobelet pourvu d'une surface adapté au ventouses. et qui s'y bloque



http://www.amazon.fr/porte-gobelet-ChargerCity-Smartphones-conjointement-daspiration/dp/B00CTZF8G0/ref=wl_it_dp_o_pd_S_nC?ie=UTF8&colid=3PT7LS01VPSE2&coliid=I33S0PA53TGEGG



matrol11 a écrit:
Ptitkimouss a écrit:
Je me rends compte que j'étais un petit chanceux car j'ai eu l'occas d'utiliser de nombreuses machines
la toute premiere 
thomson M05 (récompense de mon prof de math du collège qui avait emmené les 5 élèves qui avaient eu les meilleurs résultats)
thomson T07 aussi au collège aussi
commodore C64 chez mon oncle
amstrad cpc 464 et 6128 chez des copains
amiga/ atari 500st chez des copains
j'ai eu un amstrad PC 1512 (qui doit encore traîner chez ma mère au fond d'une armoire)
apres un IBM pc 286 sx25
et a partir de la j'ai commencer a mettre le nez dedans et a les monter moi-même
un 486 dx266 aussi
un pentium 100
et le top de mes montages un celeron 333 overclocker à mort refroidit à l'eau avec une super carte video ati
de la ca été l'escalade et j'ai commencé a multiplier les machines a la maison, mes parents craquaient.
je suis monté à 7 pc dans ma chambre et un serveur et j'ai eu l'opportunité de passer du métier de comptable (ma formation initiale)
à l'informatique (ma passion) et là ben je n'éprouvais plus le besoin d'en avoir a la maison car j'en avait partout au taf.
c'est marrant de voir par rapport à nos ages qu'on est tous passé sur les mêmes machines.....ah nostalgie quand tu nous tiens.

Very Happy
j\'aime1  l'amstrad 464 avec top gun... qu'est-ce que j'aurai pu passer comme temps dessus siflote ! ... crazy car aussi vrommm 
Top gun & crazy cars
cheers
Commodore 64 sur ecran monochrome et lecteur de K7 & disk7 5"1/4 aussi chez mon oncle avec hunchback & sorcery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...