Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotiste

nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour info a conflans ils on construit un grand complexe pres du pathe cine
Dans ce complexe il y a :
_ 40 pistes de bowling
_ Un laser (equivalent a Laser Quest)
_ 2 parcours de mini golf
_ 30 billards
_ Une salle de jeux videos
_ Un simulateur de F1
_ Et une piste de karting indoor

http://www.kartingbowling.com/conflans-index.aspx

Je vais aller tester ce complexe cet apres-midi et je vous dirai ce que ca donne

Bonne bourre a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on avait l'intention d'aller le tester mais pas encore de date de fixée Rolling Eyes

on attend ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarifs interessant en plus, manque plus qu'à voir la piste.
La simulation F1 j'essayerais bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué les tarifs sont pas trop mals
maintenant faut voir ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour de mon essai

Verdict :
_ Le simulateur de F1 n'est pas encore la
_ En ce qui concerne la piste, elle est pas assez large, trop courte,glissante, les comissaires de courses avaient surement perdu le drapeau bleu et y avait des mecs qui ne respectaient pas le peu de drapeaux bleu que etaient agites

Donc pour l'instant je suis pas convaincu par le kart je reessairai un autre jour pour voir si y a du changement

A part ca le complexe est sympa

Voila fin de mon compte rendu, apres c'est mon avis personnel peut etre que vous allez adorer. A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum le fait qu'il ne se fasse pas respecter quand il y a les drapeaux Rolling Eyes ça commence déja mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé et j'ai vu la piste de kart j'ai pas regrété de pas pouvoir en faire elle est nul !!!!! donc si vous voulez faire du laser quest, du bowling ou du billard en attendant de voir se que vaut le simulateur de F1 qui devrais arrivé allez y c'est bien mais si vous voulez faire du kart changer de direction c'est 15€ foutu en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
J'y suis allé et j'ai vu la piste de kart j'ai pas regrété de pas pouvoir en faire elle est nul !!!!! donc si vous voulez faire du laser quest, du bowling ou du billard en attendant de voir se que vaut le simulateur de F1 qui devrais arrivé allez y c'est bien mais si vous voulez faire du kart changer de direction c'est 15€ foutu en l'air.


Qu'est ce qui te fait dire sa ? la piste petite ? les karts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Romain a écrit:
J'y suis allé et j'ai vu la piste de kart j'ai pas regrété de pas pouvoir en faire elle est nul !!!!! donc si vous voulez faire du laser quest, du bowling ou du billard en attendant de voir se que vaut le simulateur de F1 qui devrais arrivé allez y c'est bien mais si vous voulez faire du kart changer de direction c'est 15€ foutu en l'air.


Qu'est ce qui te fait dire sa ? la piste petite ? les karts ?


Les 2 tu fait le tour de piste en 22sec en moyenne et les kart sont les meme que au Bkart mais là ils sont en plus un arceau arriére et une ceinture de securité donc mon propre avis c'est du poids en plus pour pas grand chose, c'est du grand n'importe quoi!!! (et pas du grand Mendes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...