Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joffray11

Question aux pro de PSA

Messages recommandés

J'ai un moteur xu5ja(205 gti 1.6l 115ch) et j'aimerai le swapper dans une AX tonic pirat de 94 ou 95 je ne sais plus.Pensez vous que ca rentre?et possibilité de mettre les trains de gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur, dans les ax ce sont les memes moteurs que les 106, donc des tu... faut modifier.
apres les trains de gti j'en sais rien

Pour le moteur, je n'en suis pas sur faut quelqu'un d'autre confirme ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ici tu trouveras ta reponse ya que des PSA ici yen a bien un qui va te dire ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Ax VTS ont déja été faite, donc je pense que sa rentre, après vraiment tout est possible avec de la modifs, chercher sur le net tu trouvera plus d'infos. Ya bien des Corsa A V6 alors une Ax 1.6.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ME SEMBLE que ça rentre en changeant les supports moteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que ca rentre en modifiant les supports mais le collecteur tape dans la direction Rolling Eyes
Donc je vais peut etre me tourner vers une 106 ou une 205 junior tout simplement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un connaisseur PSA, mais de ce que j'ai entendu il y a bcp de boulot pour faire entrer un moteur XU à la place d'un TU et de ce fait ça ne vaut pas le coup pour le moteur que tu veux monter (1.6l de 205 gti, ça rame Laughing )
Met un 1.6l 16v de saxo VTS 16v ou de 106 S16, là tu vas marcher et en plus tu auras bcp moins de boulot car c des TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur ne touche pas quand on fait cette modif, c'est sure parce que j'ai effectué cette modif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
je ne suis pas un connaisseur PSA, mais de ce que j'ai entendu il y a bcp de boulot pour faire entrer un moteur XU à la place d'un TU et de ce fait ça ne vaut pas le coup pour le moteur que tu veux monter (1.6l de 205 gti, ça rame Laughing )
Met un 1.6l 16v de saxo VTS 16v ou de 106 S16, là tu vas marcher et en plus tu auras bcp moins de boulot car c des TU


C'est déja fait dans une 205 je vais mettre les photos d'ailleurs.J'avais déja le bloc gti donc j'en ai profité mais c'est vrai que le vts 16 marche mieux,mais bon si on utilise bien une gti ca suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste un peu septique mais si vous dite que sa rentre sans trop de probléme c'est que sa doit etre du deja vu mais en tous qua se qui et sur c'est que le 1l6 de la gti n'est pas le meme que les 106 et saxo donc faut pas se basé sur sa quoi, pasque c'est facile de metre un 1l6 de 106 dans une ax vu que c'est les meme support moteur mais un 1l6 de 205 les support ne sont pas pareil donc c'est plus relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...