Joffray11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai un moteur xu5ja(205 gti 1.6l 115ch) et j'aimerai le swapper dans une AX tonic de 94 ou 95 je ne sais plus.Pensez vous que ca rentre?et possibilité de mettre les trains de gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour le moteur, dans les ax ce sont les memes moteurs que les 106, donc des tu... faut modifier. apres les trains de gti j'en sais rien Pour le moteur, je n'en suis pas sur faut quelqu'un d'autre confirme ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t'inquiete ici tu trouveras ta reponse ya que des PSA ici yen a bien un qui va te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il me semble que oui mais il faut mettre les support moteru de 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Des Ax VTS ont déja été faite, donc je pense que sa rentre, après vraiment tout est possible avec de la modifs, chercher sur le net tu trouvera plus d'infos. Ya bien des Corsa A V6 alors une Ax 1.6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 IL ME SEMBLE que ça rentre en changeant les supports moteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je confirme que ça rentre en modifiant tes supports moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On m'a dit que ca rentre en modifiant les supports mais le collecteur tape dans la direction Donc je vais peut etre me tourner vers une 106 ou une 205 junior tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je ne suis pas un connaisseur PSA, mais de ce que j'ai entendu il y a bcp de boulot pour faire entrer un moteur XU à la place d'un TU et de ce fait ça ne vaut pas le coup pour le moteur que tu veux monter (1.6l de 205 gti, ça rame ) Met un 1.6l 16v de saxo VTS 16v ou de 106 S16, là tu vas marcher et en plus tu auras bcp moins de boulot car c des TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le collecteur ne touche pas quand on fait cette modif, c'est sure parce que j'ai effectué cette modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nyabinghi a écrit:je ne suis pas un connaisseur PSA, mais de ce que j'ai entendu il y a bcp de boulot pour faire entrer un moteur XU à la place d'un TU et de ce fait ça ne vaut pas le coup pour le moteur que tu veux monter (1.6l de 205 gti, ça rame ) Met un 1.6l 16v de saxo VTS 16v ou de 106 S16, là tu vas marcher et en plus tu auras bcp moins de boulot car c des TU C'est déja fait dans une 205 je vais mettre les photos d'ailleurs.J'avais déja le bloc gti donc j'en ai profité mais c'est vrai que le vts 16 marche mieux,mais bon si on utilise bien une gti ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je reste un peu septique mais si vous dite que sa rentre sans trop de probléme c'est que sa doit etre du deja vu mais en tous qua se qui et sur c'est que le 1l6 de la gti n'est pas le meme que les 106 et saxo donc faut pas se basé sur sa quoi, pasque c'est facile de metre un 1l6 de 106 dans une ax vu que c'est les meme support moteur mais un 1l6 de 205 les support ne sont pas pareil donc c'est plus relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites