Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_951

SAxo VTS prepa 4PAP

Messages recommandés

Voila un amie a moi et interesser pour faire cette prepa la ... il voudrais savoir le coup et les chose a savoir pour cette modif la ...

et combine de chv peut ton esperer avec une tel chose sous le capot...

si vous aver des video ou autre elle seront les bien venu

merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oréca vend un kit prépas moteur 6000€ POUR 190CH sur le petit 1.6L

en mettant les 4 PAP tes obliger d'avoir une gestion programmable!!si le tous est bien régler ça peut te faire gagniez 50 a 70CH

les 4pap nessecite une bonne prepas culasse (conduit adm agrandit est poli,arbre a came,soupape renfrcer,ressort de soupape renforcer ,collecteur 4EN1

bas moteur ,vise arp,embrayage renforcer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
oki donc vaut mieux faire une prepa turbo quoi .....


Sur n'importe quelle base je pense, la prépa turbo est la plus rentable en therme de budget/gain puissance.
Après une prépa 4 paps c'est beaucoup plus original, et sur petit circuit, je pense que c'est mieux, tant niveau fiabilité (par rapport à une prépa turbo) que efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de combien tu dispose pour la prépas
est quelle sera sont utilisation

bas fait comme j'ai fait!!! tu regarde combien ça vas te revenir en coup total en préparent le moteur atmo puis regarde combien te revient la prépas turbo

car ça serait trop facile de mettre que des levier papillons puis ces fini une prépas atmo ces un ensemble de piéces qui te fait gagniez 50 a70CH

moi pour ma par, la prépas atmo fini de AaZ me revenez a 8000€ pour 230CH SANS LE Nos la le passage en turbo elle me revient a 9000€ fini, régler, pour plus de 500CH donc je me suis pas voiler la face très longtemps Smile

jorait était toi jorait pas mi les pap avant de préparer ou de changer les élément externe du moteur tu devrait investir dans le renforcement est prépas des pièces internede ton moteur!!


jorait fait ex:

bloc:

biellle forger,avec vis arp
vilbrequin alléger puis équilibrage mobile
volant moteur en alu
embrayage renforcer
piston forger avec un dôme (pour avoir plus de rv)
goujon de vilbrequin arp
vise de volant moteur arp
autobloquant

culasse:

soupape renforcer
guide en bronze
conduit agrandit est poli
arbre a came
collecteur 4en1 en inox avec la ligne en inox, puis enrouler avec des bande jusqu'au silencieux
injecteur avec un plus gros débit
régulateur de pression réglable
goujon de culasse arp
poulie réglable

reprog puis pour finir un KIT NOS mono point!!

moi jorait fait ça !! demande a maxou ou a c78 de ceux qui en pense de ma petit liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
oréca vend un kit prépas moteur 6000€ POUR 190CH sur le petit 1.6L

en mettant les 4 PAP tes obliger d'avoir une gestion programmable!!si le tous est bien régler ça peut te faire gagniez 50 a 70CH

les 4pap nessecite une bonne prepas culasse (conduit adm agrandit est poli,arbre a came,soupape renfrcer,ressort de soupape renforcer ,collecteur 4EN1

bas moteur ,vise arp,embrayage renforcer!!!


ca depend pour la gestion si tu mets les carbus avec les papes, plus besoin d'electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette prépa est sublime, Oreca est tres fiable, ils font pas les choses à moitié mais ça coute bonbon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent ça le probleme c'est que le bon matos demande de l'investissement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que raisonnablement, il ne faut pas faire la prépa Oreca 192, sauf si on tourne en rallye et qu'on et aidé/sponsorisé !

Risquer d'éclater des pieces pareilles, c'est de la folie pour des amateurs comme nous, surtout si on a pas d'énormes revenus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre le fait que sa coute, c'est surtout le fait qu'il faut régler et surveiller assez souvent pour que ça marche. Tu passes plus de temps a régler que de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Autre le fait que sa coute, c'est surtout le fait qu'il faut régler et surveiller assez souvent pour que ça marche. Tu passes plus de temps a régler que de rouler


c'est certain, faut limite avoir un banc pour régler constament de façon optimal sa tire, la puissance n'est pas seulement qu'une question de blé.. helas Sad
Enfin c'est de la prépa de seigneur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...