Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hades111

C'est pas un herbivore mais il broute

Messages recommandés

WD40 pendant une semaine 1 fois par jour Wink Après tu peux tente peut-être avec une pince étau si elle passe évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver Laughing
sinon je vais explorer une piste que j'avais mise de coté et qui m'a été rappelée récemment
à savoir l'allumage !
faut juste que je trouve les bonnes pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
faut pas rêver Laughing
sinon je vais explorer une piste que j'avais mise de coté et qui m'a été rappelée récemment
à savoir l'allumage !
faut juste que je trouve les bonnes pièces Wink


Tu vas gagner ton temps et ton argent à le mettre dans un p'tit garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon coeur a arrêté de se balancer What a Face
je viens de jeter un oeil sous le capot et ............c'est le brin là dedans !!! affraid
ils ont passé une certification pour rendre les choses chiantes à démonter ou quoi ???

du coup demain j'vais chez le mécano pour prendre rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

petite question ,quand tu dis qu'il broute ,mais ton moteur tourne bien ? ça ne serait pas plutôt un problême d'embrayage qui commence à fatiguer ,et n'arrive pas suivre dans les tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est à l’accélération qu'il a un creux comme s'il n'y avait plus d'essence (d'où ma fausse piste) mais il semblerait que ce soit plus un problème d'allumage !
c'est hyper localisé dans les tours ! entre 1800 et 2200 (en gros)
le jouet a plus de 200.000KM et je suis pas sûr que les câbles de bougies et les bobines d'allumage aient été changées au moins une fois !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en cours

j'ai changé les fils de bougies hier soir.
C'était à faire, je doute que ça change quelque chose mais au moins la ligne est neuve jusqu'aux bobines.

Pour le moment j'attends la livraison des pneus comme ça le mécano fera tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va éviter de crier victoire trop tôt
mais j'ai changé mercredi soir les fils reliant les bougies aux bobines et depuis bah il se comporte bien.
j'attends un peu histoire qu'il ne refasse pas le coup des bougies (soit se remettre à déconner dans 1semaine)

mais bon une petite yepyep ! n'engage à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...