Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

Petite video Bmw M5

Messages recommandés

Vendredi soir j'ai eu la chance de pouvoir faire un petit tour en bmw M5 E60, ah la la ce V10!!!quel bruit!!

J'ai pas chronometré mais la on fait un D.A. de 0 à 250... et on est 4 dedans.... Enfin, c'est plus une voiture, c'est un avion...reprendre ma titine apres, j'avais l'impression de conduire une panda..



p.S. image crade, c'est le tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte vite, t'as du aimer ça hein coquin !!!
Ah le V10, c'est carrément autre chose que nos 4 cylindres albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ca te fout un de ces coup de pied au C.. a chaque rapport, et la poussee!! mon pote a coté hallucinait aussi...et dire que le proprio a droit a ca tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
ah, ca te fout un de ces coup de pied au C.. a chaque rapport, et la poussee!! mon pote a coté hallucinait aussi...et dire que le proprio a droit a ca tous les jours...


c'est un mec de speednight non ? si oui c'est celui qui a acheté une ligne Supersprint pour sa M5 pour qu'elle chante mieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement, c'est quoi ce département lol, y'a plus de caisses de sport que d'habitants cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

507 cv put... ! il a quel age le mec qui possede cette bmw sans indiscrétion ? et il travaille dans quoi ?

si tu me dis 22 ans et il bosse pas je me pends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Il étai pas a SOA hier soir , il a tiré contre une M3 ?


pov M3 Rolling Eyes


Ne dit pas sa mais a ce que j'ai vu il étai légerement devant le M3, peut être à cause de lhumidité du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
minami106 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Il étai pas a SOA hier soir , il a tiré contre une M3 ?


pov M3 Rolling Eyes


Ne dit pas sa mais a ce que j'ai vu il étai légerement devant le M3, peut être à cause de lhumidité du sol


que ça soit sur sec ou mouillé, je pense que ça revient au meme !
On peut pas comparé une M3 peut importe laquelle, à une M5 V10, y'en a une qui est un coupé sport, et l'autre une "Supercar" au meme titre que les Viper, porsche carrera GT et autre Enzo No
J'adore les M3, c'est beau ça marche bien, mais la c'es plus du 6 cylindres en ligne de 24S, c'est un V10 de 40 soupapes et 507 cv Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poids de la bête excuse moi mais c'est pas trop fait pour les DA, normal que le m3 e46 soit légerement devant. Etr en plus sur sol mouillé le M5 ayant beaucoup plus de puissance à passer au sol, normal qu'il fasse un peu de surplace sur les premiers rapports.

Enfin faut voir directement avec lui pour voir ces impressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Au poids de la bête excuse moi mais c'est pas trop fait pour les DA, normal que le m3 e46 soit légerement devant. Etr en plus sur sol mouillé le M5 ayant beaucoup plus de puissance à passer au sol, normal qu'il fasse un peu de surplace sur les premiers rapports.

Enfin faut voir directement avec lui pour voir ces impressions Wink


on doit pas tout a fait parler de la meme chose j'ai l'impression, moi je parle de reprises ? c'est pas ton cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Au poids de la bête excuse moi mais c'est pas trop fait pour les DA, normal que le m3 e46 soit légerement devant. Etr en plus sur sol mouillé le M5 ayant beaucoup plus de puissance à passer au sol, normal qu'il fasse un peu de surplace sur les premiers rapports.

Enfin faut voir directement avec lui pour voir ces impressions Wink


on doit pas tout a fait parler de la meme chose j'ai l'impression, moi je parle de reprises ? c'est pas ton cas ?


Ha désolé tu conais pas SOA, c'est du Départ arrêté pas des reprises autoroute, donc oui on ne parle pas de la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sisi je connais SoA, oui c'est un allez retour en DA le truc (enfin à l'origine), mais moi je croyais que ça se passait a Ve...., bref on parlait du meme véhicule mais pas du meme coin lol Laughing
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
stop au hs svp !!!


?? on parle de la M5 V10 de FX78 mon lapin, c'est pas HS ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les derniers mess ne parlait pas de la m5 mes des lieus de depart arreter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est pour la malentendu entre moi et minami au sujet du M5, je vais pas lui dire sa part MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
dsl les derniers mess ne parlait pas de la m5 mes des lieus de depart arreter!!


ou le dit "m5" se trouvait, on parlait de lui en DA et reprises, mais c'était une conversation croisé, le croisement était le M5 mais on était pas sur la meme ligne de conversation, enfin tout ça pour dire que le M5 V10 est vraiment une voiture exeptionnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
507 cv put... ! il a quel age le mec qui possede cette bmw sans indiscrétion ? et il travaille dans quoi ?

si tu me dis 22 ans et il bosse pas je me pends lol!


allez pour te degoutez minami , un jeune de 22 ans a acheté a mon taf la M6 flambant neuve !

sinon pour remettre les chose au clair , bas a mon taf la M5 jen ai vu ke 2 sa doit faire dans les 90l le reservoir et le client nou dis que en roulant tranquil il fais pas plus de 350km avec le plein , sinon c du bonheure boite 7 SMG et sa tiens grave le pavé

je c pas pk mon chef d'atelier refuse que j'aille essayez les M Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
décidement, c'est quoi ce département lol, y'a plus de caisses de sport que d'habitants cyclops

et encore tu n'imagine meme pas ce que peux cacher certain garage sur st germain et le vesinet
Je ne parles pas de l'age de ceux qui conduisent Rolling Eyes
Sinon il y a quelques gars par chez moi, qui ont mon age, ont commencer à rouler avec des sub, m3 et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhh suicide inside !
Y'en a qui ont du blé héhé, ça fait plaisir c'est cool

Va falloir que je trouve un boulot qui paye mieux moi, je veux pas rester toute ma vie en 16S tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Ils ne sont pas blindés, l'un est éléctricien je crois


Un éléctricien qui vie bien alors, car 95 000 roros la M5, c'est douloureux lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio du m5 jle connais un peu car c moi qui lui ai vendu sa ligne au boulot! Laughing pour info il doit avoir ds les 30 ans et il bosse chez renaul flins! (pas a la chaine hein!)

a part ca c'est pas la peine d'etre riche pour avoir une pure caisse!
j'en connais qui on mon age (21ans) et qui roulent en subaru neuve!
cooooooofidis! un bon cred et hop on roule en bolide!
ou les mecs qui vivent pour leur bagnole et qui on tjrs le meme survet depuis 4ans, qui on pas de meuf pske elle preferent tirer au lit que sur l'a1...

perso g eu des bonnes caisse et bah la avec les thunes que je les ai revendues je pourrais rouler en subaru quasi neuve, mais ya pas que les caisses dans vie!

je prefere rouler en mustang au pays des mustangs l'an prochain! (private joke inside!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
le proprio du m5 jle connais un peu car c moi qui lui ai vendu sa ligne au boulot! Laughing pour info il doit avoir ds les 30 ans et il bosse chez renaul flins! (pas a la chaine hein!)

a part ca c'est pas la peine d'etre riche pour avoir une pure caisse!
j'en connais qui on mon age (21ans) et qui roulent en subaru neuve!
cooooooofidis! un bon cred et hop on roule en bolide!
ou les mecs qui vivent pour leur bagnole et qui on tjrs le meme survet depuis 4ans, qui on pas de meuf pske elle preferent tirer au lit que sur l'a1...

perso g eu des bonnes caisse et bah la avec les thunes que je les ai revendues je pourrais rouler en subaru quasi neuve, mais ya pas que les caisses dans vie!

je prefere rouler en mustang au pays des mustangs l'an prochain! (private joke inside!)


Tout à fait d'accord pour les Mustangs !! C'est mon kiff !! Que dis-je mon rêves, avoir un V8 Big Block Américain sous mon pieds droit et l'entendre vrombir au démarrage puis laisser échapper ses 350 Cv sur les roues arrières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
le proprio du m5 jle connais un peu car c moi qui lui ai vendu sa ligne au boulot! Laughing pour info il doit avoir ds les 30 ans et il bosse chez renaul flins! (pas a la chaine hein!)

a part ca c'est pas la peine d'etre riche pour avoir une pure caisse!
j'en connais qui on mon age (21ans) et qui roulent en subaru neuve!
cooooooofidis! un bon cred et hop on roule en bolide!
ou les mecs qui vivent pour leur bagnole et qui on tjrs le meme survet depuis 4ans, qui on pas de meuf pske elle preferent tirer au lit que sur l'a1...

perso g eu des bonnes caisse et bah la avec les thunes que je les ai revendues je pourrais rouler en subaru quasi neuve, mais ya pas que les caisses dans vie!

je prefere rouler en mustang au pays des mustangs l'an prochain! (private joke inside!)


hihi ouai je vois, si j'avais appliqué ce genre de méthode, je serai pas marié, pas d'appart, tien sauf une porsche GT3, j'ai été tres c.. à un moment de ma vie et j'ai claqué tout ce que j'avais pour faire la fete, autant dire que je le regrette Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi, au contraire! je pourrais raconter a mes enfants que g voyagé etc...en gros que j'ai profité de ma jeunesse et pas que de ma caisse!!!
par contre dans 2ans jvais me saigner pour acheter une pure caisse! (m3 e36, boxter ou autre...)ou...2 studios mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est noir la M5 ca doit etre lui que je croise souvent aux Mureaux le metin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
elle est noir la M5 ca doit etre lui que je croise souvent aux Mureaux le metin!!!!!


Nan Bleu nuit... la dernière fois je l'ai croisé il allait à un mariage... Son pseudo sur Speednight c'est FX78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bleu interlagos, mais le proprio habite au mureaux dc ca doit etre lui que tu croises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
sacher qu'une M3 e46 GTR sa marche mieux que sa Wink


ça c'est une sacrée caisse la M3 en GT-R tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...