Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Mazda 6 MZR CD 2.0 16 123cv (Ph. p.16)

Messages recommandés

Volcome a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Nan par un pote qui était mécanicien Peugeot et qui connait mon moteur par coeur... Et la poussette met une pillule au tank...

lol!

Cassé lol!

The Storm a écrit:
Content sont rapide ton garage quand même

c'est 5h de taf pour une distri je crois donc une journée ça leur suffit largement normalement Smile

Les garages arnaques toujours plus les femmes que les homme c'est comme ca lol! ...
ALors on va dire que les femmes ont l'avantage lors de l'acaht de la voiture il suffit de draguer le commercial mais lors du passage au garage il se rattrappe sur le prix lol!lol!lol!

Alex_S16 a écrit:
Les garages arnaques toujours plus les femmes que les homme c'est comme ca lol! ...
ALors on va dire que les femmes ont l'avantage lors de l'acaht de la voiture il suffit de draguer le commercial mais lors du passage au garage il se rattrappe sur le prix lol!lol!lol!

Ouais lors de l'achat j'ai gagner 4000 € et quand je l'a met en mécanique sa dur 3 jours parce que les mecs m'invite au resto pendants 3 jours lol
Donc dans tous les cas je suis gagnante vu que ma voiture elle est sous garantie et que je paye rien !!!
Sois pas VNR change juste de sexe Wink

The Storm a écrit:
Alex_S16 a écrit:

Ouais lors de l'achat j'ai gagner 4000 € et quand je l'a met en mécanique sa dur 3 jours parce que les mecs m'invite au resto pendants 3 jours lol
Donc dans tous les cas je suis gagnante vu que ma voiture elle est sous garantie et que je paye rien !!!
Sois pas VNR change juste de sexe Wink

Je ne changerais jamais de sexe je suis très bien comme je suis et je préfere voir et toucher un corps de femme que de l'avoir...

Parce que tu en touche parfoissssssss ???? lol bon on arrete del hors sujet et les reglement de compte

Trés bien ta voiture volcome dommage pour la porte Wink et le pete dans le cul lol

The Storm a écrit:
Parce que tu en touche parfoissssssss ???? lol bon on arrete del hors sujet et les reglement de compte

Trés bien ta voiture volcome dommage pour la porte Wink et le pete dans le cul lol

Oui ma dernière en date d'ailleur était suberbe et fabuleuse... enfin c'est peut etre ce qu'elle m'a fait croire....

Alex_S16 a écrit:
The Storm a écrit:

Oui ma dernière en date d'ailleur était suberbe et fabuleuse... enfin c'est peut etre ce qu'elle m'a fait croire....

MERCI D'ARRETE ! ! !

bon alors j'ai besoin de vos lumières de mécano les amis Smile
Hier sur l'autoroute, je roulais dans les 140 / 150 lorsque quand deux fois de suite la 5ème a sauté pour revenir au point mort lorsque je me mettais accélérer "brutlement".
Se matin la même chose mais 4 fois, je me suis mis a rouler tranquille, sans accélération brute et la tout c'est bien passé.
J'attend votre iade merci d'avance Wink

Un réglage de tringlerie de boite avant tout pour voir si sa continu à le faire ou pas

Jawad78 a écrit:
Un réglage de tringlerie de boite avant tout pour voir si sa continu à le faire ou pas

oki oki je vais voir ça
j'espere que ya vraiment que ça Neutral

c'est louche ton truc moi ca ma faisça sur la 406 ca s'est regler totu seule elle me la fais 4, 5fois puis plus jamais j'espere pour toi c'est rien Wink

The Storm a écrit:
c'est louche ton truc moi ca ma faisça sur la 406 ca s'est regler totu seule elle me la fais 4, 5fois puis plus jamais j'espere pour toi c'est rien Wink

j'espere aussi pas envi de payé encors pour des réparation lol!
j'espere ça va faire comme toi ça va se remettre tout seul Smile

bon ben j'ai un piti souchi avec ma boite encor et toujours, toute les vitesses passe nikel (même la 5eme) la 1, 2, 3, et 4 tienne bien leur place lorsque j'accélére, mais la 5 lors d'accélaration massive revient au point mort. et même lorsqu'elle ne saute pas quand j'accélere le levier de vitesse bouge tout seul. Je pense à un synchro de boite.
est se que quelqu'un serai faire ça par hasard? (mais avant je vais faire un ti devis chez mazda pour savior si c'est bien ça:) )

donc voili si vous avez d'autre idée que le synchro faite m'en part svp merci Wink

Jawad78 a écrit:
Ta contrôlé ta tringlerie ?

nan Embarassed
mais au garage ils avaient l'air de dire que ça pouvais pas etre ça.
Mais bon va falloir que je regarde quand même Wink

oups panne seche de gazoil hier lol! j'ai cru elle allais jamais repartir mais avec la perceverence et surtout avec un coup de main d'un pote Laughing elle est repartit.
Relou les gazoil à réamorcer Mad enfin bon en même temps j'avais cas faire le plein plus tot Embarassed

la vrai merde les gazoil a réamorcer.
Au moins tu vois completement la capacité de réserve de ta voiture lol!

vince78 a écrit:
la vrai merde les gazoil a réamorcer.
Au moins tu vois completement la capacité de réserve de ta voiture lol!

ouai t'inquiete je fais gaffe maintenant Laughing
j'allais à la pompe mais j'y suis pas arrivé.
en plus le pire de tout c'est que la batterie commençais à être trés faible, il a fallut que je trouve des cables, et de la patience. Je suis tombé en panne vers 11h15 et j'ai reussis à repartir seulement à 15h30 un truc de malade je petais un plomb lol! mais une fois fini autant en rire LaughingLaughing

lol! ah oué la tatal qu'il nous fait la Laughing

comment ne pas petter un plomb au bout 4h aussi lol!

vince78 a écrit:
lol! ah oué la tatal qu'il nous fait la Laughing

comment ne pas petter un plomb au bout 4h aussi lol!

lol! grave mais bon faut toujours se dire que ça va redemarrer et ça redemarre Smile
mais j'avoue j'ai douter pendant un moment lol!
et bien sur c'etait sur une autoroute pour que ça soi plus pratique mdr

tien je me rend compte qu'il faudrait que je mette des photos, j'en ai que une ou deux en debut de topic

Très belle caisse et au ce qui est bien c'est qu'on voit peu comparé au Passat ou autre concurrentes Allemandes... bounce

pablo a écrit:
Très belle caisse et au ce qui est bien c'est qu'on voit peu comparé au Passat ou autre concurrentes Allemandes... bounce

ouai tu peu comparer c'est vrai et ya du pour et du contre comme partout Wink

trés propre

moi je lui aurait coler une paire de jante en 18+un rabaisement,vitre teinter leger partou
puis jorait mis des lexus fond noir est jorait ouvert les feu avant pour les méttre en font noir Cool

puis un désiglage de l'ensemble puis elle est parfaite

tornado gsi a écrit:
trés propre

moi je lui aurait coler une paire de jante en 18+un rabaisement,vitre teinter leger partou
puis jorait mis des lexus fond noir est jorait ouvert les feu avant pour les méttre en font noir Cool

puis un désiglage de l'ensemble puis elle est parfaite

Ouais c'est un restylage léger et ca pourrait lui donner une grande classe à cette belle berline Very Happy

ouai fo que je fasse les vitre ça c clair,
pour les jante j'en ai trouvé des pas mal qui lui irai trés bien, mais faut que je vois pour les acheter a un pote a moi, la rabaissé ne fait pas partie de mes projet pour le moment
mais avant tout faut que je repare la boite car la 5eme n'accroche plus Smile
Par contre les feux je pense pas y toucher ou alors plus tard Wink

pour les jante tu peut méttre des jante de drifteuse du style des himitation volk racing vue que ces une jap ou des jante noir avec deport chromer ou des belle bbs

pour les feu ça changerait tous

regard

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6459&sid=179761002dcd13d6f2b30b21ba0f7bf0

http://www.kadett-forum.de/thread.php?threadid=34510&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2

http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381065.htm

puis le rabaissement tes pas obliger enfin ça dépent de ta conduite

car moi j'ai une voiture comme ça je travaille la tenu de route est les freins est je lui mes juste une reprog pour que les kéké compraine qu'il préparer leur voiture avant de faire les fous ... Very Happy

merci pour les liens Wink
pour se qui est des feux j'avoue faudrais que je le fasse je vais regarder ça Smile
tu es pas le premier à me dire qu'il faudrait que je la rabaisse egalement, mais si je le fais c'est pas de beaucoup je pense.
Les feux arrière par contre je les laisse se sont les feux d'origine mais sur les mazda 6 je les trouve plutot sympa de base.
je ferais pas de reprog car je m'en sert pas mal pour aller au taf et j'ai pas envi dela prendre tout les jour si ya une reprog. je pensais plutot acheter une autre voiture à coté et faire un prepa sur l'une des deux mais en se moment c'est les sous qui manque lol!

vince78 a écrit:
tu peux engager tornado pour te refaire ta caisse lol!

lol! j'avoue pourquoi pas tu tu a de bonne idées tornado en plus

ba niveaux esthétique elle est déjà belle... mes avec quelle que truque ça peut devenir une turit sens être kéké tuning en faite ça restera simple est indémodable!!! tuning sobre limite passe partous mes quand tu la voie tu dit elle est belle le mec a du gouts.. Smile

puis je suis d'accord avec toi ,ça revient chére(jante,pneu ressort) mes ça l'améliore que ça sois en esthétique comme en perf(tenu de route ) tu lui mes des ressort -30 ou -40 puis des bonne jante avec des bon pneu aye aye aye ça change ta voiture d'un coup simple est efficace

je suis d'accord, perso j'aime aps le tunning mais j'aime une voiture quand elle est pas d'origine mais qu'elle reste sobre Smile
il me reste plus qu'a faire rentrer de l'argent sur le compte Laughing et je vais voir tout ça Wink

bon alors voila,
titine doit passer à la vidange, elle aurait du depuis longtemps d'ailleur mais un petit souci c'est posé lorsque je l'ai levé.
L'ancien proprio a collé des rivet sur la plaque de sous moteur en plus des vis existantes et comme je suis le mecano du dimanche ben j'avais pas les outils à porté de main à se moment la Laughing
Donc samedi je serais équipé de tout se qu'il me faut pire que si je faisais une dépose moteur lol!

Alex_S16 a écrit:
Bah il te suffisait de prendre une perceuse pour faire sauter les rivets !!!

Oui merci lol! jusqu'ici je savais Laughing
nan le souci est que je l'ai fais ailleur et j'avais pas de rivets sous la main ni de perçeuse.
Quand je dois faire ma vidange je prend rarement ma perçeuse.
Mais samedi j'aurais tout a porter de main Smile

et voila vidange faite Very Happy
et j'avais la perceuse :lo!:
il me reste plus que les plaquettes à acheter et à monter Smile

Pneus changé enfin Laughing
Titine à eu droit à 4 nouveau Firestone samedi Smile
Puis au passage j'ai acheté mes plaquettes que j'ai monté hier.
Maintenant elle est fin prête pour l'hiver, pneu et freinage ok.
Les disques n'ont rien c'étais un peu ma hantise :S
Donc il me reste plus qu'à voir mon probleme de BDV mais ça urge pas, ça m'empêche pas de rouler je m'y suis habitué et elle le fait moin.
Mais dés que possible allé hop hop hop on ouvre la boite Smile

ouai Laughing surtout pour le porte monnaie mdr
j'ai mon filtre à huile qui c'est tordu vendredi matin Crying or Very sad me demandé pas comment j'en sais rien Laughing du coup retour au garage vendredi soir samedi elle a eu droit à une nouvelle vidange, un nouveau filtre et un bon nettoyage moteur.
Et tout ça gratos Very Happy et la elle tourne comme une horloge ma titine Smile

• Créer...