Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Mazda 6 MZR CD 2.0 16 123cv (Ph. p.16)

Messages recommandés

Voili voilou je présente ma tite voiture une Mazda 6 mzr malheureusement c'est une CD mais bon j'essai de faire avec Wink , c'est une trés trés bonne voiture quand même lol. Pour les photos elle viendrons seulement quand je l'aurais vraiment briqué a fond Smile . 105000 kilometres de fin 2004 donc phase 1. merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien soit le bienvenue sur le forum cher ami on espère que tu t'amusera bien et vivement les photos de ta titine...

Bienvenue à toi welcome2welcome2prepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Voili voilou je présente ma tite voiture une Mazda 6 mzr malheureusement c'est une CD mais bon j'essai de faire avec Wink , c'est une trés trés bonne voiture quand même lol. Pour les photos elle viendrons seulement quand je l'aurais vraiment briqué a fond Smile . 105000 kilometres de fin 2004 donc phase 1, merci à Alexi car c'est lui qui m'a envoyé sur se site...


Bienvenue ici man, et pour avoir été dans ta tite Mazda je trouve qu'elle avance plutôt pas mal...zoomzoomzoom...

Euh sinon Alexis c'est mieu avec un S lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci enchanté de vous connaitre Wink et t'inquète Alex donne moi l'occasion de te faire monter avec moi dans une 206 et tu verra se que c'est que du pilotage mon pote Wink Mais ouai je me plaind pas elle avance plutot bien la tite Dada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
merci merci enchanté de vous connaitre Wink et t'inquète Alex donne moi l'occasion de te faire monter avec moi dans une 206 et tu verra se que c'est que du pilotage mon pote Wink Mais ouai je me plaind pas elle avance plutot bien la tite Dada.


Tiens nous au courant de tes courses, on viendra te supporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu sur le forum jespere kil te plaira et que tu y passera de bon moments et peu etre a biento sur un rasso welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis toujours, une bonne voiture c'est avant tout une voiture qui roule bien, apres les performances c'est secondaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
moi je dis toujours, une bonne voiture c'est avant tout une voiture qui roule bien, apres les performances c'est secondaire cheers

Ouai on va dire ça comme ça Wink mais je me plaind pas des perf seulement le fait que se soit un gazoil lol, pas les même sensations, mais sinon ça consome rien et le turbo repart à environs 2000 tours donc ça va pour un diesel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souchi faut que je trouve du tps pour vraiment m'occuper de ma titine et je balancerais mes photos Wink ainsi que celle du turbo promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul a avoir un mazout mais demande a mon ami shopy!! ce que ça fait de se mesurer a un tdi avec sa petite xsi ( qui marche très fort, je tiens a lui confirmer)

ps: j'aime l'embeter le petit shopy!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2

A quand une 3 MPS sur prepa-racing ...

Vivement les tofs, j'aime bien cette voiture mais dommage qu'elle fume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement elle ne fume quaziement pas ou uniquement a froid. Et j'ai vraiment hésité à prendre un 6MPS mais la conso m'a fai ^peur et je changais justement pour moin consommer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon que pensez vous de la Maz.6 en général??? je suis curieux d'avoir vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs

je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs


un retour en arrière sur un certain moteur rotatif serait le bienvenu lol!

Ah Rx7, mon ange.. Rolling Eyes

Non franchement la mazda 6 est tres jolie avec ses lexus d'origine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs


un retour en arrière sur un certain moteur rotatif serait le bienvenu lol!

Ah Rx7, mon ange.. Rolling Eyes

Non franchement la mazda 6 est tres jolie avec ses lexus d'origine Cool


Il y a la Rx-8... mais il me semble kil devrai faire une plus petite genr Rx-6 ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:

Il y a la Rx-8... mais il me semble kil devrai faire une plus petite genr Rx-6 ... Rolling Eyes

du genre plus accesible pour nous dans les prix Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
oui la Rx8 aussi est en rotatif, mais bien moins performante que la rx7, dommage.. Sad

bah normal elle est en athmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi en rouge Rolling Eyes
allez c'est sympa volcome tu nous achetes a tous une rx8 Cool
vue que tu es le ptit nouveau, donc tu dois faire quelque chose rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens c'est une bonne idée alors petit volcome de noel, moi je la veux en noir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur les mec je vous donne mon numéro de compte pour le versement et je vais vous les acheter si vous voulez lol! Mais si j'étais super mega riche pourquoi mais mais c'est pas le cas désolé les gars Wink Sinon une en miniature ça je dervais pouvoir le faire he he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Honnetement elle ne fume quaziement pas ou uniquement a froid. Et j'ai vraiment hésité à prendre un 6MPS mais la conso m'a fai ^peur et je changais justement pour moin consommer lol!


c'etait pour rire Laughing
en plus de ce que j'ai pu voir ca a l'air costaud... en + j'aime bien le design.
J'ai flashé sur la 3 MPS pour son 2.3 turbo comme dans la 6 et je suis sur que d'origine ca bouffe un rx8 d'origine aussi, en témoigne les chiffre constructeur d'accel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas lol! je sais que vous rigoliez tongue mais je pense que je vais acheter une 206 S16 en plus de la mazda 6, ma tite 206 me manque Crying or Very sad j'ai pu ma dose de SP je suis en manque MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a ce moment la je te conseil plutot une 106 s16 c'est moins cher et tu t'amuse carrement mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bah a ce moment la je te conseil plutot une 106 s16 c'est moins cher et tu t'amuse carrement mieux!!

bah d'origine c'est vrai, mais tu trouves des 206 plus facilement que des 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh laquelle scratchLaughing je penses que tu parles de la 106.
Pour moi a part pour des DA la 106 est derriere la 206 malgré tous le mal que j'ai pu entendre dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ça depend on a teste un da avec une 106 s16 contre 206 s16 et la 206 se retrouve deriière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai failli prendre une 206 S16 mais c'est l'interrieur que j'aime pas trop.. Mais après je trouve que c'est une très bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça

faut que je mette des virgules ce n'est pas tres clair sinon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
gtiman91 a écrit:
bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça

faut que je mette des virgules ce n'est pas tres clair sinon Razz

lol! c'est vrai que des fois le fais d'avoir que des mots et pas d'intonation ça peu induire en erreur. scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
oui tiens c'est une bonne idée alors petit volcome de noel, moi je la veux en noir!!!!

J'ai oublié de te demander si tu la voulais neuve ou d'occase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...