Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Volcome a écrit:Volcome a écrit: elle me fait un bruit trés sourd au niveau du ventilo quand elle est froide j'ai fouiné un peu et rien ne cloche alors je reste perplexe..qqn auai une tite idée?? ou je suis peut être un peu trop pointilleux je sais po. merci de vos conseils les amispersonne ne m'aide j'ai tjs se put... de bruit si qqn à une idée j'écoute bon ben tjs personne merci quand même les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu parle de la ventilation interieur ou du ventilo de refroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jawad78 a écrit:Tu parle de la ventilation interieur ou du ventilo de refroi ? ben en fait c'est au demarrage elle me fait un bruit ventilo exterieur amis elle ne me le fait pas tout le tps. Prfois c'est juste quand je m'arrête, et prfois quand je roule. et j'ai aucune idée de se que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sa peut dependre de pleins de choses, ou bien tout simplement que c'est normal Mais faut voir sa directement sur la voiture, difficile de savoir ce que sa peut être si on ne voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jawad78 a écrit:Sa peut dependre de pleins de choses, ou bien tout simplement que c'est normal Mais faut voir sa directement sur la voiture, difficile de savoir ce que sa peut être si on ne voit pas. de toute façon elle fais un bruit de tracteur pfffffffff moi je dis vive l'economie mais bon rien ne vaut un bon vieux moteur sans plomb merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Sa peut dependre de pleins de choses, ou bien tout simplement que c'est normal Mais faut voir sa directement sur la voiture, difficile de savoir ce que sa peut être si on ne voit pas. de toute façon elle fais un bruit de tracteur pfffffffff moi je dis vive l'economie mais bon rien ne vaut un bon vieux moteur sans plomb merci quand même Tout à fait d'accord avec toi tu ma me vendre ce mazout et me racheter un bon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Sa peut dependre de pleins de choses, ou bien tout simplement que c'est normal Mais faut voir sa directement sur la voiture, difficile de savoir ce que sa peut être si on ne voit pas.de toute façon elle fais un bruit de tracteur pfffffffff moi je dis vive l'economie mais bon rien ne vaut un bon vieux moteur sans plomb merci quand même Tout à fait d'accord avec toi tu ma me vendre ce mazout et me racheter un bon essence ouai mais nan je fais bcp trop de route pour reprendre un essence mais je vais je pense prendre un tite 206 s16 à coté pour le week end ou en fait je sais pas j'ai d'autre projet donc je verrais le moment venu mais une chose est sur je pourrais pas vivre qu'avec du mazout I M P O S S I B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais mais dit toi avec le prix de la caisse plus tout le reste à côté, autand t'en prendre une bien, qui peut sans pour autand avoir une grosse conso. Après c'est proportionnel, c'est sûr si tu fait beaucoup de route la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben je fais environs 800 / 900 kilometres par semaine quand je bouge pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon titie est partie en carrosserie, 250€ pour refaire la porte complete plus un raccord sur PC arrière et il me la garde que 2 jours alors que l'assurance prenait 330€ de franchise juste pour refaire la porte et il la gardait 15 jours en garage. merci l'ami hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça va pour le prix et le temps qu'il te garde ta voiture moi c'est 420€ pour le PC avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Volcome tu pourrais demander a Luigi pour Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome tu pourrais demander a Luigi pour Vince... Luigi celui qui habite à Aubergenville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Volcome tu pourrais demander a Luigi pour Vince... Luigi celui qui habite à Aubergenville ? Ouais tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais son fils Rocco il a une 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 s16 mega modifié façon WRC il est pas mal du tout ya que la couleur rouge que j'aime pas trop. Mais oui c'set lui c'est bien luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nan il est dorigine, à part oui son capot de wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vince78 a écrit:ça va pour le prix et le temps qu'il te garde ta voiture moi c'est 420€ pour le PC avant et arriere je le vois demain ou vendredi dis moi se que tu veux et je lui en parlerais po de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Jawad78 a écrit:Nan il est dorigine, à part oui son capot de wrc ouai oaui le moteur na pas bougé mais tout le reste oui jante de 307 bas de caisse lame esquisse auto interieur aussi il a tout refait. en même tps il est carrossier pas mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:ça va pour le prix et le temps qu'il te garde ta voiture moi c'est 420€ pour le PC avant et arriere je le vois demain ou vendredi dis moi se que tu veux et je lui en parlerais po de souchi ça serait sympa bah voir combien il me prendrait pour refaire en peinture mes PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 complet ou juste uretouche et c'est sur quoi deja comme titine ??? pas de souci en tout cas je lui demande demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il me semble que c'est juste des retouches et c'est sur une 206 CC couleur Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si c'est juste pour des retouche il me dira pas de prix il voudra voir directement mais je vais lui en parler et je passerais le numero à vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 d'aprés luigi la mazda aurai deja tapé a l'avan droit ça serai pour ça quel tire à droite, l'enfoiré qui me l'a vendu a rien dit juste qu'un équilibrage était à prevoir et en carrosserie ça se vois pas elle a bien été refaite si elle a vraiment tapé. ou est l'honneté dans tout ça??? nul part ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dégouté pour toi ma poule !!! Malheureusement c'est souvent comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Dégouté pour toi ma poule !!! Malheureusement c'est souvent comme ca ! merci mon grand mais t'inquiete j'ai pas dis mon dernier mot ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Désolé pour toi mais bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je l'ai récupéré je viens juste ed revenir du vrai taf franchement propre super bien repeind et redréssé je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vince78 a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit:ça va pour le prix et le temps qu'il te garde ta voiture moi c'est 420€ pour le PC avant et arriere je le vois demain ou vendredi dis moi se que tu veux et je lui en parlerais po de souchi ça serait sympa bah voir combien il me prendrait pour refaire en peinture mes PC je lui ai demander pour toi il ma dit comme se que je pensais qu'il voulait la voir donc si tu es intéréssé contacte me by MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon les gars j'ai une bonne nouvel mon moteur n'est pas Japonnais mais français et en plus d'être français il est d'origine PSA enifn je vous rassure je le savais mais je sais pas si je vous l'avais dis donc voila c'est fais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Donc c'est un bloc HDI avec un plus gros Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui en effet c'est tout a fais ça le turbo est de 310 Nw à 2000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une erreur de ma part, je ne roule pas avec un moteur Psa - Mazda 2 : moteur ford pour l'essence, Psa / Ford pour diesel - Mazda 3 : moteur Mazda pour essence, Psa / Ford pour diesel - Mazda 6 : moteur Mazda pour essence, Mazda pour diesel Je suis donc en 100% MAZDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Titine est depuis hier soir chez le docteur, elle soufre d'une distribitionite, 750€ kit complet avec main d'oeuvre j'ai été un peu déçu du service mazda Tajima (mazda coigniere) et la difficulté pour faire venir les pièces d'asie. mais bon tout est la et se soir elle aura ça new distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Titine est depuis hier soir chez le docteur, elle soufre d'une distribitionite, 750€ kit complet avec main d'oeuvre j'ai été un peu déçu du service mazda Tajima (mazda coigniere) et la difficulté pour faire venir les pièces d'asie. mais bon tout est la et se soir elle aura ça new distri Pourquoi t'es pas allé à celui de mantes, ils sont sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'y suis allé une fois et je me suis embrouillé avec le commercial. Mais c'est pas a cause de ça, c'est aussi parce que mazda prenait encors plus cher que ça pour la distri donc j'ai négocier avec un garage que je connais bien et il m'ont fait une remise. En plus c'est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ha d'acord tu la pas faite chez Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:Ha d'acord tu la pas faite chez Mazda au debut je voulais mais bon au final nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 L'essentiel c'est le résultat, si le mec boss bien et que tu économise tant mieux. Mais une distrib c'est pas une vidange, donc si le mec fait mal son boulot, le concessionnaire lui te met un moteur neuf, mais le petit garage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:L'essentiel c'est le résultat, si le mec boss bien et que tu économise tant mieux. Mais une distrib c'est pas une vidange, donc si le mec fait mal son boulot, le concessionnaire lui te met un moteur neuf, mais le petit garage....... c'est pas un petit garage c'est une chaine de garage c'est roady mais ça va dans l'ensemble les mecs boss bien je les connais donnc je me fais pas de souci et en cas de probleme il change aussi le moteur j'ai demandé d'ailleur j'aimerais bien dans un sens avoir un nouveau moteur avec 0 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas cher le moteur pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:Pas cher le moteur pas cher c'est clair mais bon qu'ils fassent deja bien se qu'il ont à faire ça sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Pas cher le moteur pas cher c'est clair mais bon qu'ils fassent deja bien se qu'il ont à faire ça sera deja pas mal Je dirais même que c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 750 € franchement je me doutais que ça serai cher mais la quand même mais bon la distri ya pas le choix faut la faire c'est trop risqué de rouler sans l'avoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi elle ma coutée 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Moi elle ma coutée 200€ C'est pas le même moteur et pas la même accessibilité mais en garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Moi elle ma coutée 200€ normal sur la poussette ils vont pas te faire payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nan par un pote qui était mécanicien Peugeot et qui connait mon moteur par coeur... Et la poussette met une pillule au tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la poussette mdr trop fort le pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Nan par un pote qui était mécanicien Peugeot et qui connait mon moteur par coeur... Et la poussette met une pillule au tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites