gtt38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 La vidéo viens juste d'etre mise donc soyez patient... J'ai appuyé sur un bouton sur mon portable, c'est pour ça que c'est a l'envers! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la sub noire, alex c'est vers chez moi ça sur notre discussion vendredi soir au sujet de la exige, au vue de la tof ce n'est pas celui d'origine, j'ai meme l'impression que c'est une elise 1er génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vince78 a écrit:la sub noire, alex c'est vers chez moi ça sur notre discussion vendredi soir au sujet de la exige, au vue de la tof ce n'est pas celui d'origine, j'ai meme l'impression que c'est une elise 1er génération Oui la Sub c'est par chez toi ! Sinon c'est bien une exige c'était écrit dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 avril 2007 belle pettite collec de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vous aimez pas ma vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ta vidéo est comment dire......hallucinante tand la 106 se fait lacher par la porsche et pas mal ou l'on voit celle passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben en meme temps, 954cm3,BV4 contre une Porsche...Faut vraiment que ma 106 pete le feu ou la Porsche soit sacrement rincé de chez rincé!! Le matin,j'ai vu une Ferrari 360Modena mais apres qu'elle soit passée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah ouais sa pousse une Porsche lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai remarqué et je m'en doutais un peu... Bref, c'est dans ces moments là que je regrette mon ex GTT... J'aurais tenu un peu plus longtemps (10-15m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gtt38 a écrit:J'ai remarqué et je m'en doutais un peu... Bref, c'est dans ces moments là que je regrette mon ex GTT... J'aurais tenu un peu plus longtemps (10-15m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voici quelques voitures apercues entre dimanche et aujourd'hui : D'abord une clio williams nickel, proprio sympa on a roulé tous les 2 ce week... Ensuite, ce midi, en sortant du boulot, une jolie R8gordini, et un truc je sais pas ce que c'est lol Et enfin, dans mon pauvre bled de 4000 habitants, je tombe ce midi sur un hummer!!! Et préparé course s'il vous plait, avec le reservoir entre les roues de secours!! Trop balèze le machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il me semble que à coté de la Gordini c'est une Chrysler des années 30 à 40... Sympas le Hummer !!! Moi j'ai plein de tof mais je n'arrive plus a les transférer de mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est fashion le hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 avril 2007 un h1 dans bonnieres et bah ça devait etre sympa dans le bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nikel le hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vince78 a écrit: un h1 dans bonnieres et bah ça devait etre sympa dans le bourg un hummer entre les tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si tu savais ce qu'il y a comme tracteur dans les garages de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi je suis en mode tracteur et alors ya un probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 euh pour la voiture qui est a coté de la gordini, je pense que c'est aussi une renault, la photo est prise sur le parking de l'atelier histoire et collection de renault...J'ai pas pu prendre la R5 Maxi qui etait sur un pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ah ouais bah c'est une renault alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah ouai la tu peu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Une p'tite Sub a Venissieux: Et une vieille Porsche sur le perif entre Venissieux et Feyzin: Et là,le gars s'est mis expres sur la meme voie que nous pour la photo,bref,super sympa et petit remerciement apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La viper GTS un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La Sub je reconnais l'endroit de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon j'ai reussi à récupérer mes photos !!! Attention il y en a quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 avril 2007 la premiere c'est bien une DB9 ou DB7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Une DB 9 je l'avais déjà posté mais elle était flou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Une DB 9 je l'avais déjà posté mais elle était flou.. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quelques photos prisent au karting de Montigny (95) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui au RKC a Cormeille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la ou je boss ya pas mal de bombes mais pas de bon appareil a la maison snif va falloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Oui au RKC a Cormeille... T'en a fait ? ta essayé la 2 temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui j'en ai fait mais pas en 2T juste en 4T! Et je doit dire que j'aime bien la piste et que je me suis directe senti à l'aise dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Oui j'en ai fait mais pas en 2T juste en 4T! Et je doit dire que j'aime bien la piste et que je me suis directe senti à l'aise dessus !!! +1 vraiment pas mal cette piste et ya de la place et des endroits sympa pour doubler. Par contre quand je vais labas c'est que de la 2 temps, si t'en fait un jour tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai l'intention d'aller test leur 2tps, le 4tps j'en ai ma dose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vince78 a écrit:j'ai l'intention d'aller test leur 2tps, le 4tps j'en ai ma dose maintenant Pareil la 2 temps c'est terrible, c'est du drift dans les virages, une meilleur pointe, un dosage de l'accelerateur, contrairement à la 4 temps où tu es toujours pied au plancher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est clair , c'est surtout le pied au cul passé les mi-régimes qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oué et pour te dire sur la ligne droite j'ai l'impréssion que je vais perdre mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hey les mecs STOP au HS reprennés la discussion dans la section Karting si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Hey les mecs STOP au HS reprennés la discussion dans la section Karting si vous le voulez T'arrive trop tard on avais déja finis de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Hey les mecs STOP au HS reprennés la discussion dans la section Karting si vous le voulez T'arrive trop tard on avais déja finis de parler c'est le geste qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Hey les mecs STOP au HS reprennés la discussion dans la section Karting si vous le voulez T'arrive trop tard on avais déja finis de parler c'est le geste qui conte Oué pas très convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je dit heureusement ke Béné était là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 he he he oui en effet je la remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mais belle Mustang kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vi tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vu dans une casse une voiture peu commune... Coté droit abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sympa la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites