Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

[En Flag] photos de voitures

Messages recommandés

Voila je créé ce topic pour que vous mettiez les photos de voitures en tous genre que vous avez photographié dans la rue, ou n'importe ou d'ailleurs
je commence :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minami a tjr son APN sur lui c'est pas possible Laughing

donc en quoi consiste se topic il faut metre des photos des purs caisses croisé comme ca ou des photos de purs caisses qu'on voit se faire enlevé par la fouriére ? :lol:explication plz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol romain, les 2 si tu veux, non sérieusement c'est dés que tu as l'occas comme ça, que tu vois de façon inattendu une voiture sympa, benh tu flashouille Exclamation
Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de cette précision mais javou que ta comme meme débuté sévére avec la Lambo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ok merci de cette précision mais javou que ta comme meme débuté sévére avec la Lambo geek


en fait je te raconte, j'avais l'Apn pour aller photographier un truc sur ma voiture, et en passant par le chemin habituelle, y'a une concession Zanetti automobile avec des Lamborghini neuves et occasion (en vitrine y'a une murcielago et 3 gallardo), et la apparament y'avait une occas sur une Diablo qui a eu un tit pépin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec la fameuse M3 E30 bi-turbos que j'ai croisé à l'Elephant Bleu la dernière fois...

Désolé pour la qualité...





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah génial Alex, t'as bien pigé le principe, des belles photos en flag, ça va tu vois des bonnes voitures souvent, n'hésites pas a flashouiller tout ce qui roule et qui roulent bien surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je la voi plu je la kif!!!!! jvai poster des videos delle dans la section video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas la bm a costa !!!

C'est la bm biturbo qui fait 730 CH qui course la carrera GT au RING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement prise dans mon village, c'est une Corvette quelques peu modifié a parement Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapel un lendemain difficil de rentrage de Chambley Laughing avant d'allé cherché des pizza a st germain en laye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos quand j'était sur Toulon l'année dernière:






On voit mon ancienne petite Saxo derrière...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ca me rapel un lendemain difficil de rentrage de Chambley Laughing avant d'allé cherché des pizza a st germain en laye


Corect ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je m'y mettes aussi, il y a des caisses pas mal en ce moment vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
va falloir que je m'y mettes aussi, il y a des caisses pas mal en ce moment vers chez moi

Idem pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tésté une lamborghini murcielago 6.2 V12 580cv Shocked rien de plus impréssionnant mais c'est pas se que j'irais achter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohoh ça avance, benh les mecs je vous rapelle que les Apn, les caméra ou les portable sont autorisés, tout ce qui capture les photos en gros Smile
Evidement c'est pas sur circuit plizzz, sinon c'est trop facile le JEU !
Le "must" reste les photos à l'arrache, pas prévu et hop le réflexe de l'apn geek
voilou allez on continu king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi non plus mais c'esy une belle caisse quand meme!! cheers

Oui c'est clair j'ai pas dis le contraire SmileWink qui peu dire que c'est pas une belle voiture d'ailleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...