gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 ça va stan tu n'as pas de gout de luxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alex_S16 a écrit:snakeshit78 a écrit:Euh la renault 12 sur la remorque c'est pas une renault 12, c'est une R15 ou R17 (les 2 se ressemblent) Mais la 12 a un coffre plat, pas un hayon.. Tres jolie en tout cas, dommage que tu l'ai pas eu de devant!! Et oui puiske la R12 Gordini je l'ai postée juste avant !! Oui, en plus c vrai ca!! j'avais zappé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 UNe tite Porsche 928: Une BMW 630i: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 hum jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 15 février 2007 jprefere la coupé 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 bien joué alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dans ma p'tite bourgade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca c'est du flag on dirais une photo de flic en planque tes pas de la police ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 février 2007 Une tite VW EOS je le trouve très jolie ce cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 février 2007 voila se que j'ai fumer hier soir ... non je rigole elle était garé et c'est mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 février 2007 Alors la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 février 2007 et désolez pour la qualité , toute les photo sont prise avec mon pov tel avec son flash ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 février 2007 héhé si je mettais la photo qu'a prise ma femme aujoyurd'hui, je gagnerai une palme ! Y'a une Gallardo, une murcielago et une pov ferrari dessus, photo prise d'un parking de commissariat dans notre coin ! (bon ok le commissariat est a coté de la concessuin Zanetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 17 février 2007 stan78 a écrit:voila se que j'ai fumer hier soir ... non je rigole elle était garé et c'est mieux pour moi Je pari que c'etait sur le parking du laser quest a coigniere!!!! elle y est tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 février 2007 +1 je la connais aussi quand je vais faire un petit billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui c la ou jlez prise bon jsuis sortie du billard j'étais pas tres tres droit mais jai pensé a la flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chui désolé Gaël mais là je vais prendre de l'avance sur tes Lambos... Et une tite Ferrari pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 février 2007 la ça sent le pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 vince78 a écrit:la ça sent le pharaon Ouais lol et encore j'ai po pri en tof les Merco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:la ça sent le pharaon Ouais lol et encore j'ai po pri en tof les Merco !! Le monde qu'il y avais à l'entrée vers 23h00 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:la ça sent le pharaon Ouais lol et encore j'ai po pri en tof les Merco !! Le monde qu'il y avais à l'entrée vers 23h00 abusé Tu y étais !!! Ou tu es juste passé devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 février 2007 Passé à côté direction SOA avec la Griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 février 2007 petites voitures vue a Pierrefitte (impossible d'agrandir les tofs, probleme de liens en ce moment) d'un certain coté la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sympa la M3 e30 très rare à tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Jawad78 a écrit:Sympa la M3 e30 très rare à tombé dessus Oui en plus c'est une édition spéciale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 oula Alex, mais tu va ou il faut, malheureusement ma concession Zanetti gagne (y'a 8 lambo et 2 ferrari en ce moment sur leur parking), enfin j'ai pas de photos donc t'es le roi du "Shooting Car Flag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 minami106 a écrit:oula Alex, mais tu va ou il faut, malheureusement ma concession Zanetti gagne (y'a 8 lambo et 2 ferrari en ce moment sur leur parking), enfin j'ai pas de photos donc t'es le roi du "Shooting Car Flag" Bah faudrait faire le compte pour savoir combien j'en ai shooté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 un sacré paquet, t'es le Roi sur ce tit jeu, enfin continu, on aime ça, il a un succes de fou ce topic je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 février 2007 attendez que je reposte, j'ai 2 voitures pas mal pas trop loin de chez moi, plus pas mal d'autres encore a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon j'ai fait le compte j'en suis à 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 32 !!! mais ce ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 18 février 2007 sa c est de la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 février 2007 et ça viens de mon pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi,j'ai aussi une caisse qu'on voit tres peu! A une époque,tous les sameids,j'allais faire un tour sur Lyon et je voyais une F430 rouler tranquille,ensuite,une Lambo Countach,Merco SL55 AMG,bref,que de belles bagnoles avec ma p'tite 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 manque plus les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 février 2007 aujourd'hui en partant dans le Partner de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 oh romain tu m'a pris en tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Jolie coup sa c'est du flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui bravo, c'est du vrai flag c'est net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et au lieu de prendre la Clio avec, t'aurais pu prendre la Jaguar derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi jai eu la flemme de sortir le tel , au taf yavais une belle M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jawad78 a écrit:Et au lieu de prendre la Clio avec, t'aurais pu prendre la Jaguar derrière moi j'en croise mais j'ai un tel de merde et du coup photo de merde c'esr relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si en plus on doit deviner la marque et le modèle c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jawad78 a écrit: Si en plus on doit deviner la marque et le modèle c'est pas la peine Ca pourrait faire un jeu sympa lool : le "mais qu'est ce que c'est donc que cette caisse?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pk pas suffit de foirer sa photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 sinon faut que je me balade partout avec mon APN c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je suis sur le bon ordi pour les photos!!!! Aperçu a Carrefour: A l'Alpe d'Huez, trophée Andros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'aime beaucoup ta derniere photo! pour la testa, on dirait une pontiac Fiero recarrossée avec ses jantes tramont ses echappements plutot bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je sais pas du tout car quand je l'ai vu,ses jantes me semblait tres petites ( 13 je crois) et elle me semblait bizarre aussi donc voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites