Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca sent les jumelles ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 je crois qu'Alex a une pitite Sub Noir a mettre en tof ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 OUi je ferais ce soir, g une tite Sub Noir, Un ti CL62 AMG et une SLK AMG 55 et Une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alex_S16 a écrit:OUi je ferais ce soir, g une tite Sub Noir, Un ti CL62 AMG et une SLK AMG 55 et Une S2000 mode hypnotisme >>> "VA voler la SLK 55 amg pour moi, va la voler.. oui c'est bien, vas y .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 La tite S2000: La tite Sub: La tite SLK AMG 55: Et la CL 62 AMG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 franchement t'es le "Best flasheur" de prépa racing toi, tu n'arretes pas ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tu l'as créé pour moi cette section nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Au faite j'avais pas vue mais a coté de la CL 62 je croit bien que c'est une 206S16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alex_S16 a écrit:Tu l'as créé pour moi cette section nan? oui faut croire lol, t'es le roi des paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alex_S16 a écrit:Au faite j'avais pas vue mais a coté de la CL 62 je croit bien que c'est une 206S16 !! Elle à pas un becquet la S16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Au faite j'avais pas vue mais a coté de la CL 62 je croit bien que c'est une 206S16 !! Elle à pas un becquet la S16 ? Aba c'est une XS alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ou bien une HAaaaChDI la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 je vois pas la canule du silencieux ce n'est pas une s16, ni xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 De retour avec une petite R12 Gordinni croisé sur un parking devant le Bkart hier aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympa mais le mieux serait de cacher les plaques!! il s'agit d'un vehicule de collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 gtiman91 a écrit:sympa mais le mieux serait de cacher les plaques!! il s'agit d'un vehicule de collection!! Plaques cachées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas mal la petite gordini trés rare surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas mal la petite r12 Mais elle a vraiment été produite de cette couleur???? pas mal aussi la twingo avec les stickers red bull derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'avais pas vu la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 février 2007 sa compte les caisse kil ya a mon taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 février 2007 je suis venere hier soir j'ai ete a paris et et repartant dans le tunnel de st cloud une voiture me klaxonne je me décale et la une bete de f430 m'a deboité mais alors violent de chez violent ele devait etre en echappement libre des bebe flamme sortait au passage des rapport elle faisait vibrer les vitre de ma caisse j'ai cru qu'elle allaient péter elle est parti trop vite j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'en ai encore des frissons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 t'en reverra d'autres des jolies voitures, t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 13 février 2007 aujourd'hui une bele tite Z4 coupé 3l SI qui a bien voulu se laissé prendre en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'aime pas ce modèle, je préfère les Z3, mais elle est baleze quant meme, c'est couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 13 février 2007 bm du pov sa la z3 ah demain rien que pour toi minami jprendrais une magnifique z3 M roadster prépas AS SCHNIZTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 stan78 a écrit:bm du pov sa la z3ah demain rien que pour toi minami jprendrais une magnifique z3 M roadster prépas AS SCHNIZTER ouiiiiiiiiiiiii merci mon lapin ! moi la Z3 M, c'est ma préf, c'est la Viper de bmw j'ai toujours dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi aussi j'aime bien la z3m mais en coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 13 février 2007 pis AS SCHINTZER c comme tu dirais brabus chez merci alors c'est pr te dire donc c le moteur de m3 e36 3l2 321ch dorigine jme demande combien elle sort avec sa prépas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 un bon 460 chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 belle pitite z4 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bouga_77 a écrit:voilà le fameux CL AMG V8 KOMPRESSOR de roissy CDG. jme suis arreté au milieu de la route pour prendre la photo lol. derriére ils devenaient ouf klaxon et tout. mais fuck elle est pas trés loin de cher moi cette voiture!! je passer devant tous le temps quand je taffer cher renault!!! j'ai des photos je les posterai ce soire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 belle tite tof un bon V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 chose promise chose du ! mais l'interieur trop magnifique fuck merco au fait lol sinon jme suis planter c la coupé celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà pour ma part: Audi RS4 vers un p'tit circuit...de karting: Renault R12 Gordini a un péage dans le Sud,pas loin de Marseille: La voiture bleue sur la remorque Juste avant,y'avait des Clio V6,Clio RS3,Mégane RS... Et là,le lendemain,en remontant,une Ferrari sur une remorque: Et là,ben... Ma p'tite 106 a coté de son équivalent allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 février 2007 jolie prises de belles photos bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sympa tout sa et original superbe la nouvelle rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi j'aime la z3 m enfin trop fort les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 waouuu mais vous avez fait des folies les mecs, bravo pour toutes ces photos ça en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Euh la renault 12 sur la remorque c'est pas une renault 12, c'est une R15 ou R17 (les 2 se ressemblent) Mais la 12 a un coffre plat, pas un hayon.. Tres jolie en tout cas, dommage que tu l'ai pas eu de devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 jai penser a toi minami en posant mes miche dans la z3M , sinon c tres tres raz motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 stan78 a écrit:jai penser a toi minami en posant mes miche dans la z3M , sinon c tres tres raz motte ça leche le sol littéralement tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah oauis mais trop bon comme caisse , sa a trop de gueule et le son rolalala , fallait me virer de l'atelier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 si tu te fais lincencier, barre toi avec la M pour les faire chier, tu dira : prime de licenciement et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 entierrement d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 non si je part avec c avec une série 745D limousine toute options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 snakeshit78 a écrit:Euh la renault 12 sur la remorque c'est pas une renault 12, c'est une R15 ou R17 (les 2 se ressemblent) Mais la 12 a un coffre plat, pas un hayon.. Tres jolie en tout cas, dommage que tu l'ai pas eu de devant!! Et oui puiske la R12 Gordini je l'ai postée juste avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites