Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

tarif pour une peinture complète

Messages recommandés

voila je pense que je vais faire repeindre mon griffe dans les semaines qui suivent et je voulait savoir le prix d'une peinture chez un professionnel et savoir si vous connaissez des pro pour me faire une complète!!!!

merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner chez mon patron!! car moi je sais faire mais j'ai pas le matos pour!!!! pas encore du moins. et le prix depend de l'état de le voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Surtout fait la repeindre quand tu aura fait tomber ton moteur Exclamation


Je dirais même plus, quand la caisse sera toute nue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le hic c'est que je fais comment pour la transporter moi, messieurs!!!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais mais le hic c'est que je fais comment pour la transporter moi, messieurs!!!! ShockedLaughing


Quelqu'un de tract c'est pas un soucis, si tu veux un résultat nikel et pas faire chier le carrossier tu la ramene à nue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il faut que he voyes ça mais le pb c'est que j'ai pas trop la place chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste lui virer les bas de caisse te le becquet lui remettre l'aspect d'origine et refaire une peinture neuve origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ta pa besoin de virer le moteur ça derange pas!!!! Et t'a pas de modif a faire sur le PC avant pour l'échangeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment le projet tct est de coté donc je verrais la modif du pare choc plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
non juste lui virer les bas de caisse te le becquet lui remettre l'aspect d'origine et refaire une peinture neuve origine!!!



sa c est nickel j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
j'vais refaire ma tire en noir lol!
non je déconne, enfin j'y pense parfois lol

noir c'est trop banal!!! garde le tel quel elle est tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c aux alentours de 1200euro dans mon garage!!!!! mais je vais demandé a un pote a moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je cherche un garage qui taff bien car j'ai une complait a refaire interieur ,compartiment moteur, exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jawad etait venu a mon garage pour faire son astra mon patron avait pas voulu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas mon projet ces de faire un truque super propre a l'allemand !!!vielles voiture ,mes archit propre, d'origine ,légerment modifier jante ,rabaisser, les feu fond noir !!!!street racing quoi ....moi je demande pas des truque de ouf niveau carosserie, je la veut juste propre est je ne veut pas un travaille bacler!!!

comme ça!!! mes avec les autocollants noir d'origine sur le hayon ar est les portes






est vue que je compte la passer en magazine aussi donc voila!!!


moi si je la ramenne elle sera toute démonter!!!! l'interieur est le compartiment moteur je le ponce moi meme !!! je peut meme le peindre moi meme j'ai le matos !!mes jorait voulut l'avoir en cabine ça ressortira plus propre!!!



en carosserie il y a 30% de taff en moins !!! car il y a 30% d'accident en moins!!!

je demande du bon taff çes tous meme si ça prend 4mois a la préparer ces pas grave ces le ressultat qui compte!!!!

moi je suis un bon payeur !!! essaye de voire ça pour moi stp...merci Smile

ou si quelle qu'un a une adresse.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
jawad etait venu a mon garage pour faire son astra mon patron avait pas voulu!!!!


A fonceca c bien sa ? un mec qui boss labas a pas une 405 refaite entièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça intérésse qqn de faire une complète, faire de la peinture de pc ou modif de carrosserie j'ai peut être qqch qui peu réelement vous intérésser. mais pour ça contacté moi par MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
jifriz a écrit:
jawad etait venu a mon garage pour faire son astra mon patron avait pas voulu!!!!


A fonceca c bien sa ? un mec qui boss labas a pas une 405 refaite entièrement ?


ouai c ça!!!! mai il taf plu la bas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
MP envoyer pour mon BLOC moteur Wink

Désolé mon piti badboy, est ce que j'ai repondu a ton MP??? Avec les fête et tout se qui va avec silent je m'embrouille un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...