Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Repas de reunion des membres 08/12/2006

Messages recommandés

Voila, je fixe donc le repas de reunion des membres au Vendredi soir 08 / 12 / 06
Je compte sur les administrateurs (CS 78, romain et julien si possible), ainsi que les modérateurs (gtiman et moi meme), mais aussi sur les membres de la Région parisienne actifs !

Ce repas est une chose sérieuse, il a pour but la discution autour de sujets importants concernant le forum (la publicité, l'évolution du forum, son projet "phare" du TCT, l'ambition des gens afin de l'améliorer etc..)

Ce RDV est important car le forum a évolué et grandi, mais beaucoup de travail reste à faire, je tiens à savoir ce que pense chacun, les personnes qui auraient des choses à redire sur la façon dont le forum fonctionne et pensent pouvoir apporter un + sont extremement solliciter pour venir à la réunion, j'accepte les critiques "positives" tant qu'elles sont la pour une seule et unique chose, l'amélioration du forum, voila !

Le lieu sera donc : Buffalo Grill de Thiais dans le 94 (c'est a coté du belle épine de thiais, non loin du karting).

La date : 08/12/2006

Je fixerai l'heure bientot, mais réserver la soirée, si possible prenez vos dispositions pour pouvoir etre présent entre 20h et 21h30, car le restaurant ne prend plus personne a partir de 22h30 je crois

J'attends vos réponses sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi je trouve ca très bien on va pourvoir parler de tout ca de plus je me suis absenté quelque jour pour raison professionnelle donc cela sera très bien pour parler de l'avenir et biensur du présent de notre forum à tous.....

Merci minami pour cette organisation de cette réunion....

Je pense qu'il faut réservé avant vendredi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi soir c'est calme la bas, c'est pour ça que j'ai mis ce jour la

Je fixe l'heure, ca sera :

21h00 sur le parking du Buffalo grill de thiais, le vendredi 8 décembre

Je compte sur vous les admins et modos Very Happy , merci de votre coopération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je ne pourrais pas etre présent, je finis le taf à 20h40 No toute cette semaine


desolé pour toi vince c'est dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman, toi tu seras bien la à l'heure mon gars ? c'est bon pour toi ? prends tes précautions j'ai besoin de toi imperativement à cette réunion, moi seul en tant que modo ne suffit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé une derniere fois l'horaire qui sera donc désormais 21h00 pile poil sur le parking du Buffalo grill de Thiais (toujours dans le 94), et ce pour permettre au gens de pouvoir faire la route jusqu'a la en toute sécurité sans devoir rouler trop vite, je pense notament à nos membres du 91 et 78 Very Happy

Notez bien car je ne pourrais plus revenir la dessus : 21h00 devant Buffalo grill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des membres présents :

1 - CS 78
2 - Romain
3 - gtiman
4 - minami106
5 - confused

Ajoutez vous si vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous organisez comment ???? C'est 21h sur le parking....et apres?????
Selon le nombre final de personne a y aller faut voir pour réserver une table ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Vous vous organisez comment ???? C'est 21h sur le parking....et apres?????
Selon le nombre final de personne a y aller faut voir pour réserver une table ou non.


21h00 sur le parking Vince, ensuite on rentre dans le resto quant tout le monde est la et c'est oki, pas besoin de réservation, je le fréquente depuis une quinzaine d'année ce machin la, et y'aura pas trop trop de monde c'est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien avoir les avis du maximum de membres!! on est pas que 5 a données des idées, je veux vraiment etre a l'ecoute de tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
peut etre apres sur A. ou V. mais pas a thiais


+1 si vous faites quelques chose après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faut voir avec minami106 qui a prévu le rassos mais comme il s'agit d'une réunion ça risque de durée un bout de temps au resto!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui si chacun fait ça sérieusement ça peut durer, je veux qu'on discute de pas mal de points concernant le forum ! c'est vrai que c'est un moment convivial, mais je refuse catégoriquement que ça soit juste ça !
Y'a des choses à faire pour notre forum et il faut en discuter serieusement..

Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
et bien oui si chacun fait ça sérieusement ça peut durer, je veux qu'on discute de pas mal de points concernant le forum ! c'est vrai que c'est un moment convivial, mais je refuse catégoriquement que ça soit juste ça !
Y'a des choses à faire pour notre forum et il faut en discuter serieusement..

Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut Very Happy


OUI PAPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec minami106 si on veux vraiment faire avancé le forum , il faut mettre en place des choses sérieuses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cça c'est toi qui le dit jawad!!! a moins que vous n'avez pas d'ambitions! la je dit oui mais si c'est le cas moi je dis stop tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a certain truc a faire sur le forum et d'autres non, je ne serais pas la pour en parler, mais je fais confiance a quelqu'un de l'équipe qui semble avoir la meme philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je serais là comme je vous le disais. Bon il est vrai que l'on doit parler de bon nombre de chose du forum. Mais biensur que le repas ne sera pas completement axé que sur le forum..... (défonce du buffalo, se taper les serveuses et autres choses encore plus sympa.) Non je plaisante comme d'habitude.

Mais ca serait bien que des membres que je n'ai pas vu viennent a notre rencontre poura ainsi sympatisé avec eux....

Merci a tous les membres de la prépa racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
bon je serais là comme je vous le disais. Bon il est vrai que l'on doit parler de bon nombre de chose du forum. Mais biensur que le repas ne sera pas completement axé que sur le forum..... (défonce du buffalo, se taper les serveuses et autres choses encore plus sympa.) Non je plaisante comme d'habitude.

Mais ca serait bien que des membres que je n'ai pas vu viennent a notre rencontre poura ainsi sympatisé avec eux....

Merci a tous les membres de la prépa racing


oui vous en faites pas, il n'est pas interdit de passer un bon moment, et d'ailleurs je me prendrai bien une ou 2 petites bibinnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
rhaaa vous allez me faire regretter de taffer Nolol!



MODE CHOMAGE ACTIVER lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
rhaaa vous allez me faire regretter de taffer Nolol!


t'en fais pas, je ferais honneur à la "cote de boeuf saignante + frites", comme toujours quant je vais manger de la viande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
vince78 a écrit:
rhaaa vous allez me faire regretter de taffer Nolol!



MODE CHOMAGE ACTIVER lol!lol!lol!

lol! je taf en ce moment, en plus ils viennent de me reprendre pour 2 semaines, je vais pas faire le con a me barer quand j'en ai envie Laughing

meme si j'en ai envie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est important que tu bosses sérieusement, c'est pas si facile d'avoir du boulot !
Enfin bon, y'aura de la viande rouge au menu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, je vous montrerai si vous me le rapellez l'endroit "des noctanbules des runs" dont je ne donnais l'adresse qu'en mp, puisque cette endroit ce trouve extremement pres d'ou on va manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ou on pourra aller voir ça ensemble!!!


oui, mais faut pas prendre froid, apres tout ce qu'on risque de se gouiffrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'inquiete j'enmènerais mes moul boots et mon parka et mon bonnet avec mon ponpo Laughing n au bout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de chance ShockedRolling Eyes je vais pouvoir venir affraidlol! mais je serais un peu en retard, j'arriverais vers 21h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout dépend si j'ai l'anniv à une copine de ma copine. Si pas anniv je pense que je viendrais avec ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as interet a venir sinon je te fouetterais la prochaine fois qu'on se verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
tu as interet a venir sinon je te fouetterais la prochaine fois qu'on se verra!!

tu parles de qui la ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...