gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est surtout sympa pour retrouver ton synchro en dehors de la boite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon des petites news la titine n'a plus d'intérieur!! maintenant il fo que je trouve des bacquets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 février 2007 jain hate de voir ske sa vos la griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah ça vaudra environ 230 chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 février 2007 non sa va allez c gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour le moment il y aura de quoi jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 février 2007 si tes stock c sur et certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 et le mec qui vendait 2 baquet pour 250E??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 shopy a écrit:et le mec qui vendait 2 baquet pour 250E??? ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 février 2007 DTC TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu a arreter de parler sur msn tdc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 février 2007 tant que tu ne me dit pas que tu as vendu ma caisse a tes parents...non!!! pour 11000E et si ils sont sages on peut encore voir a la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour tes baquet prend les cher oréca http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=75&News=19224 il font de bonne réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci encore tornado pour l'info j'ai commander mes bacquets en fibre par contre est ce que tu connais les delais de livraison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors ils pesent combien du coup tes futurs bacquets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Regarde ce que je viens de trouver pour toi, sa peu etre très utiles !!! Temoin de passage de vitesse: http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=66&News=21072 Pression de turbo: http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=75&News=18955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors tes bacquets tu les a acheté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 février 2007 le delais de livraison est asser rapide 1semaine maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 minami106 a écrit:alors ils pesent combien du coup tes futurs bacquets ?? il pèse 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 Volcome a écrit:alors tes bacquets tu les a acheté??? oui mon petit volcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila ce que j'ai reçu aujourd'hui hi hi manque plus que les harnets ainsi que de les monté pour etre precis ils font 7.5 kg chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 carrément moins lourd que les sieges cuir ! combien tes anciens sieges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 14 kg le siège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 bravo t'as fait un bon gain de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ces sur ces mieu que le cuir!!vide la complétement ton freinage sera complaitement améliorer avec tes performance est la tenu de route!!! pour les harnais vas a autobac a rony les harnais sparco 3point son a 69€ au lieu de 80€ moi je vais survment acheter ceux style de baquet mais en carbone ceux de fk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 février 2007 enleves le tableau de bord, laisse que le volant et les files !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 10 février 2007 simpa les baké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 la caisse est deja vidée!!! et par contre je laisse le tableau de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 février 2007 gtiman91 a écrit:la caisse est deja vidée!!! et par contre je laisse le tableau de bord!!! Un minimum quand même Tu va sentir une bon changement au niveau de l'appuyée après ce bon allégement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah je vais voir ça demain je pense parce que je montes les bacquets et la ligne pour la sortir, nettoyé la grange, après je pose une bache en dessous la voiture et je commence le demontage pour le nouveau teuteur qui arrive la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 faudra aller la peser a une décheterie ta voiture, pour savoir plus ou moins combien elle pese (10 kgs d'erreur max j'avais vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah je la peserais quand le tct sera dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon alors ca en est où point de vu moteur, carroserie, intérieur.... Tes baquets gtiman ils sont en fibre ???? Car la poids n'est pas très élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 les bacquets sont bien en fibre, la carrosserie est toujours en ponçage, le moteur doit arriver ce week end !! maintenant j'attend un coup de main parce que je pourrais pas le monter tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtiman91 a écrit:les bacquets sont bien en fibre, la carrosserie est toujours en ponçage, le moteur doit arriver ce week end !! maintenant j'attend un coup de main parce que je pourrais pas le monter tout seul!! et b écoute fais moi signe quand tu veux monter ton moteur. Si possible pas le dimanche. Ca ta couté combien tes baquet en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 306 euros les 2 compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok c'est cool. Bon ba n'ésite pas à me contacter pour le montage du moteur, poncage de la caisse ou autre montage. Ok chris. Biz a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah moi je peux juste bosser dessus le dimanche et le lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtiman91 a écrit:bah moi je peux juste bosser dessus le dimanche et le lundi!! comme je te l'ai déja dit, pour un coup de main je suis op, le week-end ce n'est pas possible en ce moment mais le lundi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je suis sans arret au travail donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai la mienne à refaire aussi et il y a du boulot mais pas de soucis de mon côté pour filer un coup de main si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci pour votre devouement!!! j'attend le moteur et après on ce fait un truc pendant le un week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 les bacquets ne montent pas ce n'est pas les bonnes glissières donc je reçois les bonnes vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les bacquets étaient livrés avec les glissières spécifiques ou tu les à commandées à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'etait des glissières universels!! donc tant pis sinon confirmation mon moteur arrive dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien bien, enfin tu vas voir la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites