Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

MA 205 GRIFFE ( En cours de remis a neuf )

Messages recommandés

donc maintenant il faut que je la change il faudrait que julien se connecte, je suis sur qu'il pourrais m'avoir ça dans une casse!!!

bon durite commandée chez peugeot coût 25 euros, ça va je m'en sors bien!! prepa-racing

bon des news de mon griffe!!!! intérieur complet vendu donc la caisse va etre vide et donc je suis a la recherche de 2 bacquets j'attend vos propositions!!

gtiman91 a écrit:
bon des news de mon griffe!!!! intérieur complet vendu donc la caisse va etre vide et donc je suis a la recherche de 2 bacquets j'attend vos propositions!!

je croyais que tu voulais une voiture d'aspect d'origine avec l'intérieur scratch

héhé, je viens de l'avoir au tel ce coquin, il va nous la jouer intérieur "racing", c'est cool et bien en rapport avec l'esprit du forum ! ici c'est pas JSO non plus Laughing

gtiman91 a écrit:
heureusement que c'est pas jso sinon le forum serait monotone!!!! lol!

benh pas forcément, on aurait des caisses looké d'origine, mais des put.... de moteur, t'as vu les mastars qu'ils ont ? Laughing

ouais mais bon le forum a 4 ans quand meme!!!! je pense qu'a ce stade la prepa racing ça sera pareil si l'on continue a evoluer!!

gtiman91 a écrit:
ouais mais bon le forum a 4 ans quand meme!!!! je pense qu'a ce stade la prepa racing ça sera pareil si l'on continue a evoluer!!

c'est clair king

Dommage pour l'interieur bacquet, l'interieur de griffe est beau et rare, et en plus tu serais passé beaucoup plus inaperçu qu'avec une caisse vide et 2 bacquets. mais bon c'est un choix

Tu cherche toujours un moteur TCT au fait ?

Jawad78 a écrit:
Dommage pour l'interieur bacquet, l'interieur de griffe est beau et rare, et en plus tu serais passé beaucoup plus inaperçu qu'avec une caisse vide et 2 bacquets. mais bon c'est un choix

Tu cherche toujours un moteur TCT au fait ?

il en a marre de rester sans rien faire, et je le comprends, c'est pour ça qu'il a opté pour un look résolument "racing" et qu'il se prend des bacquets plutot que de conserver son origine Griffe

pour mettre tous le monde d'accord l'intérieur qui est dedans n'est pas ce lui d'origine!! donc pour le moment j'achète 2 bacquets! mais vous inquiétez pas je vais racheter un intérieur d'origine griffe mais plutard!

bon sinon des news!!!

j'ai reçu mes durites d'essences!!

gtiman91 a écrit:
pour mettre tous le monde d'accord l'intérieur qui est dedans n'est pas ce lui d'origine!! donc pour le moment j'achète 2 bacquets! mais vous inquiétez pas je vais racheter un intérieur d'origine griffe mais plutard!

Ah ouf cheers

bien si elle redemarre ce week end

ouais après il manque plus que s'occuper de la carrosserie mais la j'ai besoin d'aide!!

j'ai du courage mais je ne compte pas faire de connerie surtout que j'y connais rien en carrosserie!!

les conneries qu'on peut faire, c'est ca le vrai probleme...

tiens moi ce soir en nettoyant une soupape d'echapp a la brosse rotative, bah a un moment la brosse rotative a eue faim et hop la soupape a disparue de mes mains.

heuresement recuperees et sans dommage enfin pas visible, on controlera ca mieu la prochaine fois que j'y retournerais.

bon voila après une superbe soirée chez shopy, j'ai eu la malchance de rencontrer un chat sur la route!!!

et voila le degat!! :

bilan parecchoc cassé, traverse plié support d'antibrouillard en miette , radiateur de clim touché, echangeur air air touché aussi!!

minami106 a écrit:
et le chat ??? qu'est til devenu ?

bah il en restait rien!!!! Sad

Crying or Very sad paix a sa petite ame.. quelle tristesse nous qui aimons tant les animaux..
je m'en veux, j'aurai du venir hier avec vous, tu n'aurais pas eu cette accident extremement regrétable Sad

ma femme ma rappele un truc:

tu aurais du regarder si il etait tatoue pour faire un constat avec son proprio...

euh il ne restait vraiment rien du chat le choc a vraiment ete violent!! Sad et puis je ne prend pas de malus!!! mais j'ai mal au coeur pour cette petite bête!! Sad

gtiman91 a écrit:
euh il ne restait vraiment rien du chat le choc a vraiment ete violent!! Sad et puis je ne prend pas de malus!!! mais j'ai mal au coeur pour cette petite bête!! Sad

je comprends ta peine, je préférerai détruite totalement ma voiture que de bousiller un chat ou un chien, sa famille le reverra pas rentrer, ça me rend triste pour eux Crying or Very sad

je crois qu'on va devoir parler d'autre chose, c'est trop triste et on remue le couteau dans la plaie.. Sad

minami106 a écrit:
gtiman91 a écrit:

je comprends ta peine, je préférerai détruite totalement ma voiture que de bousiller un chat ou un chien, sa famille le reverra pas rentrer, ça me rend triste pour eux Crying or Very sad

c'est con pour le chat mais bon c'est ainsi.
Ma mere est dans le meme style, mais apres avoir vue les murs ou les fossés à la limite d'etre dedans, je préferes me taper l'animal ou j'ai le plus de chance d'en sortir sans blessures.
enfin bref j'ai pas envie de rentrer plus dans la discussion

des petites news du griffe alors :

- huile remis dans la voiture!
- collecteur remonter
- bas de caisse gauche entièrement poncé

place aux photos :

la semaine prochaine je remonte la ligne et elle redemarre!! après reste plus que la carrosserie!!!

ca sent bon tout ca...

ta pas essayer de la faire peter sans la ligne une fois que tu avais remis le collecteur???

euh non surtout que les proprio de la grange etaient la!! lol!

sinon le projet tct je ne le ferais pas dans la grange parce que le proprio mle casse les bonbons! je n'ai pas droit de faire tomber une goutte d'huile sur sa dalle en beton, ou je n'ai pas le droit de bosser tard donc ça commence a me gonfler!!

• Créer...