Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

MA 205 GRIFFE ( En cours de remis a neuf )

Messages recommandés

alors ça freinera parfaitement la titinne de notre gtiman bounce , vu qu'elle doit pas faire + de 900 kgs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention 900 kgs mais un peu plus de 150 cvs
Je ne sais pas si le freinage de 307 hdi équivaut à celui de la 206 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les meme pour 307 que pour s16 je me suis renseigner avec mon pote de chez peugeot, pour etre precis ma titine fait 857 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est les meme pour 307 que pour s16 je me suis renseigner avec mon pote de chez peugeot, pour etre precis ma titine fait 857 kilos


légère, bravo mon cochon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il t'intrigue!! c'est parce qu'il marche bien avec ces 170000 km!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
pourquoi il t'intrigue!! c'est parce qu'il marche bien avec ces 170000 km!!! lol!


oui entre autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'elle a ététrès bien entretenu et puis moi je l'entretien très bien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la façon dont tu entretien ta voiture conte plus que le nombre de kilo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en meme temps je pense que dimanche je vais lui demonter ses bas de caisse très moche!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est clair en meme temps je pense que dimanche je vais lui demonter ses bas de caisse très moche!!!!!!!!!


oui t'aurais du le faire depuis longtemps, elle sera tellement plus fière en étant stock albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais il faut que j'enlève la rouille sur le bas de caisse gauche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hate de la voir sans bas de caisses, et avec un capot normal, elle va etre sublime je sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis entrain de voir avec un amis de mes parents qui aurait un pote qui aurait une entreprise de carrosserie!!! pon un bon prix!!! voir meme gratis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais je suis entrain de voir avec un amis de mes parents qui aurait un pote qui aurait une entreprise de carrosserie!!! pon un bon prix!!! voir meme gratis!!!


je t'ai proposez quelque chose en échange avec ton moteur VR6 à toi de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je vais rentrer le vr6 dans une autre caisse avec mon cousin!!! mais pour le moment je fais mon tct et puis après j'attque ce projet en sachant que j'ai tou la base est une golf 1 d , chut j'en dit pas plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai plein de projet mais je l'ai fait un par un et puis je fais en fonction de mes finances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
et oui j'ai plein de projet mais je l'ai fait un par un et puis je fais en fonction de mes finances!!!!


Bon sinon tu a d'autre pièces de golf ou de G60 je crois va s'y tu peux me faire un listing de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtiman 91 toi tes un vrai Cool !!

golf1 D tu vas lui coller un moteur de golf 3gt tdi je pari!!j'ai vue a une foi rouler ça a bleuffer Shocked
tu lui mes juste une rerog puis une ligne en 60+pression de turbo ces es avion de chasse


ça envoie super fore puis tu ne consomme pas!!


pirat je constate que tu a des bon projet dans la globaliter !!!tu a lu mem probleme que moi les finances!!!a si j'était riche a j'en ferait des truques

bon courage Very Happy petit a petit l'oisseaux fait sont ni alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
gtiman 91 toi tes un vrai Cool !!

golf1 D tu vas lui coller un moteur de golf 3gt tdi je pari!!j'ai vue a une foi rouler ça a bleuffer Shocked
tu lui mes juste une rerog puis une ligne en 60+pression de turbo ces es avion de chasse


ça envoie super fore puis tu ne consomme pas!!


pirat je constate que tu a des bon projet dans la globaliter !!!tu a lu mem probleme que moi les finances!!!a si j'était riche a j'en ferait des truques

bon courage Very Happy petit a petit l'oisseaux fait sont ni alien


Euh nan je crois bien que c'est un VR6 kil veut mettre dans la Golf 1 D LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passerat pas au controle tech sur!!
si il swapp le vr ces dans une golf 1 essence n'import .

ex: une 1.4lou une gti mes pas une diesel.

çes cramer !!! puis en ka de controle affraid les flic te diront''il est bein gros ceux moteur pour un diesel,ces bizard il y a ecrit vr6 dessut" lol!lol!
les filc sont pas cons non plus si il y a écrit diesel sur la carte grise est qui voye que le moteur claque pas d'un poile est qui ronrone pale j'imagine déja ta tete!


moi personnellemnt je serait pas trop rassurer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos amis les flics, alala moi ce sont les golf1 avec un big moteur qui me fond délirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info al golf c'est pour le sircuit elle ne mettra pas une seul roue sur les routes des runs !! mais sinon je le mets dans dans un golf1 essence je verrais!!!!

mais pour le moment c'est le tct!!!
a fonddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais restons dans le tct

d'ailleurs j'ai reçu ma ligne groupe n!!!! je mettrais les tofs ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
tout a fais restons dans le tct

d'ailleurs j'ai reçu ma ligne groupe n!!!! je mettrais les tofs ce soir!!!

pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jorait kiffer avoir ça quand meme !!ces bien pour aller chercher son pain le matin




pour le tct torait du prendre une ligne gr.A en 60 Smile un jolie tube en inox avec un seule silencieu rien de mieu pour un moteur turbo


sinon celle que ta fait combien en diam ?55?50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
jorait kiffer avoir ça quand meme !!ces bien pour aller chercher son pain le matin




pour le tct torait du prendre une ligne gr.A en 60 Smile un jolie tube en inox avec un seule silencieu rien de mieu pour un moteur turbo


sinon celle que ta fait combien en diam ?55?50


Chui entrain de baver devant mon écran!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 50 Crying or Very sad

mes je suis contemps pour toi ...bonne continuation



avec l'argent on peut tous faire !!la golf 1 avec le vr6 elle fait 270ch atmo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
du 50 Crying or Very sad

mes je suis contemps pour toi ...bonne continuation



avec l'argent on peut tous faire !!la golf 1 avec le vr6 elle fait 270ch atmo!!!


qui te dit qu'elle restera en atmo!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les turbos c'est tres bien, mais tirer des cv avec de l'atmo, j'apelle ça "anoblir" un moteur car c'est bien plus dur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demonter mon collecteur et hooreur voila ce que j'en ai ressorti!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...