Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

MA 205 GRIFFE ( En cours de remis a neuf )

Messages recommandés

ok merci pour l'info mais pour le moment c'est en satnd by! mais je regarde sinon pour lui mettre directement un t16

Invité Mika33

tu connais les risque d'un T16 avant de t lancé confused

Invité Mika33

repondu sur ton autre post geek

ah mimi en tate en matiere de tct on dirait, c'est plus que formidable, on a besoin de tes talents mister mimi, surtout notre bon "gtiman" Surprised

Invité Mika33
minami106 a écrit:
ah mimi en tate en matiere de tct on dirait, c'est plus que formidable, on a besoin de tes talents mister mimi, surtout notre bon "gtiman" Surprised

oui je connais a force,

j'ai presenté ma voiture avec le TCT dedans Wink , vas y voir et tu vera un montage qui est pas a l'arrache comme certain sur d'autres forum geek

mimi33 a écrit:
minami106 a écrit:

oui je connais a force,

j'ai presenté ma voiture avec le TCT dedans Wink , vas y voir et tu vera un montage qui est pas a l'arrache comme certain sur d'autres forum geek

c'est bien regrétable que tu sois si loin, ton talent aurait pu nous aider beaucoup en vrai Very Happy

minami106 a écrit:
mimi33 a écrit:
minami106 a écrit:

oui je connais a force,

c'est bien regrétable que tu sois si loin, ton talent aurait pu nous aider beaucoup en vrai Very Happy

ouais c'est clair!!

en tout cas j'en place dans votre discussion pour te souhaiter bonne chance!!!! et tct arrache le bitume!!!

Va y avoir de la concurrence un pote vient de s'offrir la Griffe TCT (ancienne à Botas) qui marche pas mal du tout d'ailleurs Cool

Alex_S16 a écrit:
Elle est bien verte rassurement, ce n'état pas la rouge qui était derrière toi?

Ha nan lol c'est bien la vert fluorite
Sa nous fait 3 GTi, la griffe tct, bientot une 16 (la rouge) et une 1.9, une 106 s16, mon astra t16. dès que tout le monde sera OK je viendrais avec eux Wink

même pas peur!! lol!

si ça ne va pas j'ai mon pote qui viendra avec son mi 16 weber turbo qui arrive très prochainement sur nos routes!!!!

Salut ma poule je viens de t'appeler mais tu ne répond jamais lol.

En fouinan sut un site ragarde ce que j'ai ttouver pour toi :

* Moteur 806 Turbo CT ( 2l Turbo 8s )
.
800 euros , 77 000km
( faisceau , ecu , relait double ,
capteur pmh , tube d'echapp ).

Contact du vendeur:

eMail mtom.cnrs@hotmail.fr
Prix 800 €
Date 2006-12-31 10:13:25

C'est tout frais de ce matin donc dépeche toi !!!

Voici le lien du site : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/index_annonces.php?categorie=2

C'est voir la moitier de la page !!!

oh c'est interessant tout ça, effectivement il faut se depecher d'aller voir, peut etre la bonne affaire de l'année

Invité Mika33
si vous avez besoin je sui la

ps: normalement le 2eme moteur qui devai prendre place dans la 205 ira dans une 309 pr la piste ( je veu envriron 250 cv donc sa sera a suivre)

Alex_S16 a écrit:
Oui tu as raison Vince, punaize si les modos commencent à mettrent les sujets aux mauvais endroits, on est mal barré Suspect

lol c'est quoi se bordel la ! ! ! lol!

euh bah pour le moment pas de news j'attend quelques pièces a la maison c'est a dire mon kit de freins, ma ligne groupe n, mes barres anti rapprochement!!

Invité Mika33
gtiman91 a écrit:
ma ligne groupe n

pour le montage tct faudra la modifié, ne l'oubli pas Wink

c'est bon ca faut que je voye Julien pour lui demander ske tu ma di jpense se soir tkt

te fait pas chier avec une GrN, passe en GrA, sinon je te fabrique une ligne sur mesure style GT-R, elle ressortirai par tes bas de caisses, je sais faire Very Happy

j'avais fais plein de schéma bien étudiés sur les lignes GT R, il faut juste un collecteur comme celui de la 205 gti 1.9, inversé par rapport aux autres peugeot (je pense aux S16, xsi etc..) et comme en plus t'avais pas de sonde lambda, c'est exellent car je te supprimer ton décata, ton inter et ton silencieux et je soude un tube coudé de 110 °/120 ° qui pourrai etre fixé par une patte trouvé sur un vieux silencieux (jen ai chez moi des pattes metaliques venant de divers voitures)
T'aurai un echappement artisanal, mais vla le boucan, une moto a coté, c'est furtif cyclops

crois moi qu'un echappement libre, ça te fera peut etre l'effet d'avoir un peu moins de couple, mais ça libérera tes cv de façon optimal

N.B : il paraitrait que d'avoir une ligne droite en guise d'échappement, sans coudes (grN ...) et tout, ferait perdre en couple de façon minime mais un peu quant meme

pour le moment on en est pas la il fo deja le moteur!! puis qui soit poser dans ma caisse et qui tourne et après on verra pour les perfs!!!

oui le moteur, ensuite qu'il soit monté et qu'il tourne, le reste se pofine, c'est sûr tongue

ce n'est pas que la forme et le diametre de la ligne qu'il faut prendre en compte, il y a la qualité des matériaux pour avoir un flux optimal.
Avoir une ligne courte ce n'est pas top pour les oreilles affraid le turbo coupe le bruit mais quand meme

e prefere que ça sortes par derrières mais par contre je veux bien que minami me la fasse maison!!!lol!

<BLOCKQUOTE id=a8640555>

ouais moi j</BLOCKQUOTE>

t'en fais pas si je devais te souder une ligne, je te mettrai quant meme une partie avec absorbsion, je veux pas que tu deviennes sourds

sans rire, fais gaffe christophe avec les lignes, rien qu'avec ma moitié de Gr.N, j'ai l'impression de moins bien entendre

t'inquiète mets une groupe n avec une prepa weber et tu es sourd!! parce que la caisse fait plus de bruit par le moteur que par la ligne!!!!lol!

bon ma poule, parle moi un peu du projet la, alors tu as trouvé un moteur mais tu négocies c'est bien ca ?

en fait j'en ai trouver trois mais je trouve que ça fait cher 800 euros ( la c'est l'agent immobilier qui parle) a 600 euros je prend!! sur tout que j'ai deja l'echangeur!! donc ça fait deja 100 euros en moins!!

mais tu m'avais pas dis que tu allais avoir des primes en début d'année ? je te parle de ça parceque tu pourrais carrément voir un moteur de 405 t16 si c'est le cas ?

pour lemoemnt je fais un tct!! et d'ici 1 ou 2 ans ( quand je serais lasser du tct) je mettrais peut etre un t16 ou peut etre une autre caisse, j'aimerais bien m'offrir un golf2 rallye 4*4 et lui mettre un gros moulin!!

personellement le t16 peugeot je le trouve pas si fiable!!!enfin si il reste d'origine légerment modiffier sinon ces pas le top

en 16v turbo il y a mieu!!!

quesqui est bien avec les vw ces comme les 205 tu trouve pas malle de piéces d'occasions est ça cours les rue ces pas en voie de disparition comme le t16 peugeot

dans une golf 2 tu peut mettre grave des moteur est niveaux prépas tes pas limiter

tu peut avoir 300ch en 8v
tu peut la passer en 16v (1.8l)
mettre 2 compresseur
mettre le 2l16v passer en turbo ou compresseur
vr6 pareille
le r32pareille
20v turbo
le tfsi

• Créer...