stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 et tes tombez sur qq de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 entièrement d'accord il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 dit moi si ta besoin d'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah ça va etre pour le faisceau et pour souder les papatte de l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 on parle soudure ici ? héhéhé j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 oh oui !! soude moi minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 encore un soumis tu a s de quoi souder minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 gtiman91 a écrit:encore un soumis tu a s de quoi souder minami!! absolument... pas ! mais bon je bricolais pas mal avec mes échappements soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais mais je recherche du travail propre et surtout solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:encore un soumis tu a s de quoi souder minami!! absolument... pas ! mais bon je bricolais pas mal avec mes échappements soudé oh oui mais moi un silencieux double sortie DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 houla ça devient chaud bouillant entre satn et minami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je pourrais te souder une ligne Gr.a qui sortirait derrière ta roue conducteur ou passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 le ligne est deja faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 jsuis en echappement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah sacré stan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon des petite news je viens d'aller acheter mon huile pour pour le tct de la castrol en 5 w 40 ,des bougies , liquide de refroidissement, plus des outils coût yotal de la facture 228 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 tres bon choix d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 février 2007 gtiman91 a écrit:bon des petite news je viens d'aller acheter mon huile pour pour le tct de la castrol en 5 w 40 ,des bougies , liquide de refroidissement, plus des outils coût yotal de la facture 228 euros!! Ta pris la GTX en huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 euh oui je crois que c'est la gtx!!!! c'est un bidon gris avec marqué castrol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 gtiman91 a écrit:euh oui je crois que c'est la gtx!!!! c'est un bidon gris avec marqué castrol!! oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 donc c'est que j'ai acheté!!! voila demain je commande ma bobine d'allumage et mon support moteur de 306 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 toi tu as eu ta paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 février 2007 mets des bougies froides, ça sera mieux pour ta titinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon j'ai reçu mon support de calorstat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon jespere que sa va bien avancer avec tou sa kan mm lol , sa serai bet que jpasse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est beau:lol!: les reves:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 février 2007 oula si tu passais devant, ça voudrait dire que tu possedes une prépa complete de l'ami Ruggeri , le genre d'investissement à 4 papillons et sa gestion Sybelle (ou une autre, Omex par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 février 2007 non mais sa m'intessesse pas ! christophe sait tres bien que je vais devoir l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 février 2007 y'a du défit encore héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 on verra moi je ne parle pas j'agit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 gtiman91 a écrit:on verra moi je ne parle pas j'agit!!!! alors file bosser sur ta voiture feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 aussitot dit aussitot fait:: voila place aux photos !! les bacquets montés et la voiture vidé!! face avant depouiller et bloc moteur depouiller : [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 effectivement, quelle vivacité ! bon bon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui maintenant j'attend la team prepa racing il me faut la chevre pour sortir le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 février 2007 sa avance pas super vite tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas facile quand on est tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 gtiman91 a écrit:pas facile quand on est tout seul!!! Faut engager un pro pour te le monter Le probleme je t'ai deja dis c'est que tu esperes trop des gens, c'est pas de la mauvaise volonté ou quoi que ce soit, mais un manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 non il me faut juste une chevre pour pouvoir sortir le moteur! je compte sur moi et sonia mais c'est sur qu'un coup de main ne serais pas de refus puisque que je le rappel je ne suis pas mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympathique avec les bacquets C'est clair pour sortir le moteur te faut bien un coup de main et le matos, mais comme à dit minami c'est surtout par manque de temps mais bon courage pour le début, je pense que après l'aide va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 février 2007 gtiman91 a écrit:non il me faut juste une chevre pour pouvoir sortir le moteur! je compte sur moi et sonia mais c'est sur qu'un coup de main ne serais pas de refus puisque que je le rappel je ne suis pas mecano ya des sous entendu dans ske tu di ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi christophe, tu sais bien que ça n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne te serai pas utile trop, je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 février 2007 minami106 a écrit:moi christophe, tu sais bien que ça n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne te serai pas utile trop, je suis pas doué Tu risquerais de lui trancher les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:moi christophe, tu sais bien que ça n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne te serai pas utile trop, je suis pas doué Tu risquerais de lui trancher les longerons si il me file une disqueuse, sans doutes lol ! Tout dépend de ce que j'ai dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 non je sais bien minami c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je bosse dessus tous les week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors des petite news, le moteur sortira de la griffe le 11 mars grace a shopy( que je remerci enormement ) et le tct sera remis a sa place le meme jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon bah bilan un très bon week end en companie de shopy et stan78 moteur sortie mais malheureusement le nouveau n'a pas pu etre monté a cause de l'embrayage qui n'etait pas le bon!! donc depart monsieur shopy et stan 78 qui on dormi ensemble!! puis plusieur photos du demontages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Que d'aventures, excellent de vous revoir en photos les cocos, alala si je pouvais venir (put... de picard), ça serait avec plaisir que je vous aiderai Bravo la solidarité prepa racing, ça fait plaisir les mecs, vous etes des gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est con pour l'embrayage mais au moins l'ancien moteur est déposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites