Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fronteriste

les relais sur le 2.8 frontera

Messages recommandés

Toujours dans mes recherches des effets paranormaux sur mon gros...

Alors l'alternateur de mon Frontera est pour le moment mis hors de cause!!

je cherche a savoir:
1) le relais de préchauffage est'il temporisé ou relié a une sonde de température?
2) le relais ralentit accéléré de la pompe a injection est'il temporisé ou une sonde de température?

Pour moi c'est soit un des relais cités ou une sonde mais aussi peut être une bougie de préchauffe a la masse...
comme c'est une panne aléatoire c'est plus difficile de trouver...
Pour moi le relais en cause a un effet direct sur la soufflerie interne du gros Wink mais est'il temporisé ou relié a une sonde scratch




question spécifique à Stéphane ou Patrick pouvez vous faire un test a froid avec vos gros??
=> mettre ta ventilation interne a fond avant contact et démarrer me dire au bout de combien temps la ventilation se met en fonction!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je crois tu vas t 'amuser pour trouver d 'ou sa peut venir le bordel, mais tes idées sont de bones pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

alors le ralentie accéléré est en relation avec la sonde qui se trouve sur le calorstat

le préchauffage j’étudie le circuit et je te dit mais il y a un boitier de préchauffe

des que le moteur tourne la ventile se met en route

alors une piste vers le relais de préchauffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai était a gros coup de karcher dans le moulin!!
histoire d'y voir un peut plus clair... What a Face

bin j'y vois toujours pas la cause Embarassed et oncle Henry commence a me faire peur ca m\'enerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait aider sur ce coup là par un pro électricité auto diéséliste

C'est raide a encaisser mais l'alternateur vie ses derniers jours carton rouge!
plus le relais ventilation intérieur qui est mort !!!!
ca m\'enerve ! il me sort 3 voltages différent en moins de 30 secondes 9, 11, 14volts au cul l'alternateur quel con !
ça va faire mal au mon cul! je vais y perdre 2 brasssssssssss What a Face et un oeil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david

et ton pro de l'electricité auto il ne peut pas te changer les charbons ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stebri01 a écrit:
salut david

et ton pro de l'electricité auto il ne peut pas te changer les charbons ?????



d'après lui ce n'est pas les charbon!! soit un triac soit le régulateur ou le rotor...
lui même me conseil un échange standard What a Face c'est trop travail pour lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAV14 a écrit:
Et tu n'as pas une casse dans ton coin ?


je préfère faire un échange standard Wink au moins j'ai une garantie de 1 an... Wink
la casse pas confiance trop de fois me suis fait avoir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste63 a écrit:
Oscar c'est chère y'a moins chère Wink


affraid OU CA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carton rouge! Voilà une 20aine d'appels et au final des tarifs peut encourageant d'acheter d'occasion en casse auto ou particulier Sad
les prix varient de 180 à 220e et moi j'ai trouver en échange standard à 257e Twisted Evil et là c'est garantie 12 mois siflote !




donc je reste sur ma première intuition échange standard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez ayez ayez yepyep !yepyep ! la commande de l'alternateur et des bricoles est partie super
pirat reste plus qu'une dernière formalité "l'acceptation du dossier en 10 fois" pirat
croisons les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste63 a écrit:
Ayez ayez ayez yepyep !yepyep ! la commande de l'alternateur et des bricoles est partie super
pirat reste plus qu'une dernière formalité "l'acceptation du dossier en 10 fois" pirat
croisons les doigts Wink


content yeah commande et ouverture du dossier validés content yeah
reste a attendre une dizaine de jours la livraison bravoooobravoooobravoooo


en attendant tout les 3/4jours c'est démontage batterie et oups batterie en charge What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme j'ai réceptionné l'alternateur samedi Wink

bin aujourd'hui j'ai mis mes mains dans le cambouis yepyep !
quel boulot de fous faut démonté la boite a air pour mettre le compresseur de clim a la place (si on veut pas vider la clim)...
sans ça aucun accès possible ailleurs que par le dessus, mais après on a toute la place qui faut pour se charger de l'alternateur...
Jch ton mécano a l'époque c'est foutu de toaaa, ça va tout seul Wink


bilan l'aiguile a retrouver sa place initiale 3/4 et en plus mes relais refonctionne,
j'avait une fois de plus raison qu'ils ne collait pas a causse qu'il n'y avait plus assez de tension jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait yepyep ! et aprés ... tu as prévu quoi ? pour moi, c'est une boite de transfert Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste63 a écrit:
Les injecteurs ou joints spy vilebrequin avant et arrière je reflechi!


Monsieur fait dans le lourd ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...