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julien78-prepa-racing

qui test contre moi

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salut tous le monde, bon vu que bientot on va tous se rencontrer surment a A ou V, j'aimeré savoir ki aurai envi de faire des petits DA ou reprises avec moi histoire de samuser et voir se que tous le monde done a peu pres!

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d'ici 2-3 mois pourquoi pas,mais pour l'instant ca servirait a rien avec mon veau lol!

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J'ai plus l'astra, mais j'ai une Corsa C gsi 1.8l16v (125chx) si tu veux voir ske sa donne Wink

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Oué normal les bolides qui te ridiculise lol!
Ba moi tout les soirs dispo ya pas de soucis, ou vendredi soir à toi de voir Wink

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Tu m'étonne des TDI qui te colle au cul aussi affraid
Mais à mon avis tu va bien me baffer mais sa reste à test

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moi je sous estime jamais une tire, on sait jamais ce qu'il y a sous le capot !
En tout cas, mes 1eres soirées parmis vous, je serais surement stock (d'origine), le temps de trouver le matos

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vi !
Mais dis moi, je veux prendre une ligne sans pare-flamme mais pour les runs uniquement, et je me demande si je dois prendre une Gr.N (500 mm de diam) en inox, ou une Gr.A de 63 mm ???
Sachant que je vais aller chercher un de ces 4 dans les 160 cv donc voila !
Tu pourrais m'aider mon vieux ?

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oui, ba si ta caisse va te servir que pour les runs et ke tu va pas trop ten servire pour le loisir genre sorti avec ta copine pour allé en week end ba la prend directe une grA
cé le mieu
sinon, grN sa fait aussi pas mal de barouf mais un peu moin kan meme, et inox cé juste le bruit ki change, prend le plus gro diamétre ke tu peu et la ligne la moin brider ke tu peu
mais réelement le mieu cé grA

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benh ma femme a sa voiture, et moi la mienne, la VTS ne sera exclusivement QUE pour la baston, donc je pensais effectivement une Gr.A, mais je mettrais des boules quiès pour la conduire par contre, ou un casque d'ouvrier ! LOL

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c'est t'etre trop gros, mais sinon il me faut quand meme un soupson plus large que du Gr.N, du saxo challenge en 54 mm, mais ou trouver ça ???

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je serais la aussi sur la ligne de depart! mais pareil en version stock sauf une ligne complete et un KAD

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sauve moi la vie ma poule, file moi stp l'adresse ou le tel de Citroen sport !!! plizz merci d'avance hihi

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ah desolé j'avais pas vu au dessus c'est l'adresse de citroen sport!!!


qu'est que je peu etre confused des fois!!!!



lol!

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julien78 a écrit:
oui, ba si ta caisse va te servir que pour les runs et ke tu va pas trop ten servire pour le loisir genre sorti avec ta copine pour allé en week end ba la prend directe une grA
cé le mieu
sinon, grN sa fait aussi pas mal de barouf mais un peu moin kan meme, et inox cé juste le bruit ki change, prend le plus gro diamétre ke tu peu et la ligne la moin brider ke tu peu
mais réelement le mieu cé grA


LA plus vider pas forcement... La compression elle se fait où s'il y a rien pour en faire à votre avis...

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julien78 a écrit:
de koi tu parle ? scratch


la compression des gaz moi je dit ça mais en même temps chez Oreca c'est ce qu'il m'on dit... Quand il prépare une caisse Rally il mettent un genre de pare-flamme pour faire la compression des gaz...

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sans pare flamme ça marche un peu mieux mais tu abimes 2*plus vite ton moteur!!!

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Après j'ai peut etre mal compri ce que les mecs de chez Oreca mon expliqué...

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mais garde un pare flamme! petit sonseil pour la survi de ton moteur!!!!



prepa-racing

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moi je sais que trop large pour le diametre d'une ligne, c'est pas bon pour le couple, compression oblige !
Bon donc il me faut une 54 mm pas plus, et qui crache des flammes mais pas trop, je lui demanderai d'etre gentille et elle se prendra t'etre pa pour un dragon Cool

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ben moi je voudrais bien venir mais sa risque de faire pas mal de route.si jamais redites moi ou c'est exactement et je vous redis sa

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opop je voie que des gens sont chaud pour tester moi aussi ... pour voir se que donne ma rally face vos monstre Laughing

ou et quand.... faite une liste de qui vient avec quel voiture....

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Je sais pas si je suis dans le bon post mais je veux bien faire un test, si quelqu'un est motivé contre moi.

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