julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut tous le monde, bon vu que bientot on va tous se rencontrer surment a A ou V, j'aimeré savoir ki aurai envi de faire des petits DA ou reprises avec moi histoire de samuser et voir se que tous le monde done a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 d'ici 2-3 mois pourquoi pas,mais pour l'instant ca servirait a rien avec mon veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah oki mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai plus l'astra, mais j'ai une Corsa C gsi 1.8l16v (125chx) si tu veux voir ske sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai ya pas de probléme, tfacon jaime bien teste contre tous moi, sauf vraiment les truk de ouf style sub ou delta koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oué normal les bolides qui te ridiculise Ba moi tout les soirs dispo ya pas de soucis, ou vendredi soir à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dés que j'ai la VTS, je serai le 1er a venir te combattre l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ta tou compris, mais yen a d'autre ki mon deja ridiculiser sans avoir des caisse de malade donc maintenant je matent a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu m'étonne des TDI qui te colle au cul aussi Mais à mon avis tu va bien me baffer mais sa reste à test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je sous estime jamais une tire, on sait jamais ce qu'il y a sous le capot ! En tout cas, mes 1eres soirées parmis vous, je serais surement stock (d'origine), le temps de trouver le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai moi aussi je fait toujour gaff a ne pas sous estimer les tire avec les quelle je runs, tinkiet minami106, méùe stock sa peu bien marcher des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vi ! Mais dis moi, je veux prendre une ligne sans pare-flamme mais pour les runs uniquement, et je me demande si je dois prendre une Gr.N (500 mm de diam) en inox, ou une Gr.A de 63 mm ??? Sachant que je vais aller chercher un de ces 4 dans les 160 cv donc voila ! Tu pourrais m'aider mon vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui, ba si ta caisse va te servir que pour les runs et ke tu va pas trop ten servire pour le loisir genre sorti avec ta copine pour allé en week end ba la prend directe une grA cé le mieu sinon, grN sa fait aussi pas mal de barouf mais un peu moin kan meme, et inox cé juste le bruit ki change, prend le plus gro diamétre ke tu peu et la ligne la moin brider ke tu peu mais réelement le mieu cé grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 benh ma femme a sa voiture, et moi la mienne, la VTS ne sera exclusivement QUE pour la baston, donc je pensais effectivement une Gr.A, mais je mettrais des boules quiès pour la conduire par contre, ou un casque d'ouvrier ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 grave paske grA cé un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est t'etre trop gros, mais sinon il me faut quand meme un soupson plus large que du Gr.N, du saxo challenge en 54 mm, mais ou trouver ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je serais la aussi sur la ligne de depart! mais pareil en version stock sauf une ligne complete et un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 chez citroen sport mon amis ou chez bps racing ou gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sauve moi la vie ma poule, file moi stp l'adresse ou le tel de Citroen sport !!! plizz merci d'avance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 t'es chaud pour un petit depart julien78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pas de probléme, tel:01.30.84.04.62 adresse: 19allée des marronniers 78035 versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oh ouai moi jsuis toujour cho gtiman91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 l'adresse que tu as donné est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah merci beaucoup !!! c'est pas loin ce citroen sport en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah desolé j'avais pas vu au dessus c'est l'adresse de citroen sport!!! qu'est que je peu etre des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julien78 a écrit:oui, ba si ta caisse va te servir que pour les runs et ke tu va pas trop ten servire pour le loisir genre sorti avec ta copine pour allé en week end ba la prend directe une grA cé le mieu sinon, grN sa fait aussi pas mal de barouf mais un peu moin kan meme, et inox cé juste le bruit ki change, prend le plus gro diamétre ke tu peu et la ligne la moin brider ke tu peu mais réelement le mieu cé grA LA plus vider pas forcement... La compression elle se fait où s'il y a rien pour en faire à votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de koi tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je serais là si le temps se met au sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A SAYER JAI COMPRI TON POST, heu la compression se fait dans les cylindre mon ami et non dans la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah c'est bien si tu es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julien78 a écrit:de koi tu parle ? la compression des gaz moi je dit ça mais en même temps chez Oreca c'est ce qu'il m'on dit... Quand il prépare une caisse Rally il mettent un genre de pare-flamme pour faire la compression des gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sans pare flamme ça marche un peu mieux mais tu abimes 2*plus vite ton moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le moin de resistance possible dans la ligne, cé juste les coude et trajectoir ki différe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Après j'ai peut etre mal compri ce que les mecs de chez Oreca mon expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais garde un pare flamme! petit sonseil pour la survi de ton moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je sais que trop large pour le diametre d'une ligne, c'est pas bon pour le couple, compression oblige ! Bon donc il me faut une 54 mm pas plus, et qui crache des flammes mais pas trop, je lui demanderai d'etre gentille et elle se prendra t'etre pa pour un dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 viva el 106 dragon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben moi je voudrais bien venir mais sa risque de faire pas mal de route.si jamais redites moi ou c'est exactement et je vous redis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 15 février 2007 opop je voie que des gens sont chaud pour tester moi aussi ... pour voir se que donne ma rally face vos monstre ou et quand.... faite une liste de qui vient avec quel voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je sais pas si je suis dans le bon post mais je veux bien faire un test, si quelqu'un est motivé contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites