Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

106 Xsi VS opel tigra

Messages recommandés

j'ai affronté avec la Xsi de ma femme (une 95 cv), la tite tigra 1.6 d'un ami, faisant soit disant 110 cv au banc !
En Da et en reprise, a votre avis ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le bouffe en DA, en reprise sa doit ce jouer de peu mais tu est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en DA, c'est fini pour lui, je compte pas les voitures que je lui met, et en reprise, j'ai l'impression de tirer contre un veau, la vélocité de ma tite 1.4 et son poids taille la route, laissant la tigra s'eloigner dans mon retro ! du coup mon pote revend sa tigra, il veut passer a une saxo, je pense qu'il a raison !
C'est pas une sportive la tigra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigra d'origine mais passé soit disant au banc 110 cv, elle a 135 000 bornes, contre une Xsi 1.4 95 cv d'origine aussi (75 300 bornes), mais moins lourde de 150 kgs et de toute façon, bien plus véloce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair 15 cv de difference ce n'est pas enorme, et tu a l'avantage du poids et le 8s monte plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, a bas régimes parait il les 8S sont plus véloces, mais bon, une Xsi, c'est la meilleure 106 sportives à l'ancienne, apres ce fut les S16 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! 205 gti en bonne état, c'était les plus coupleux des 8S, maintenant je dirais que ce sont les Xsi 1.6 car les GTI sont pour beaucoup mal en point, dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
yes, a bas régimes parait il les 8S sont plus véloces, mais bon, une Xsi, c'est la meilleure 106 sportives à l'ancienne, apres ce fut les S16 bounce


oh l'autre ca y est il a une s16 alors il dit que cest les meilleurs sportives RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shopy a écrit:
minami106 a écrit:
yes, a bas régimes parait il les 8S sont plus véloces, mais bon, une Xsi, c'est la meilleure 106 sportives à l'ancienne, apres ce fut les S16 bounce


oh l'autre ca y est il a une s16 alors il dit que cest les meilleurs sportives RazzRazz


meuh non mon lapin ! t'as pas vu je dis que les ph1 xsi sont le top à l'ancienne, c'est vrai en plus lol!
Quant je conduis la Xsi de ma femme, j'ai (pour le chassi) des sensations différantes de celui de ma Vts, plus agréable ce coté kart, chassi rigide etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok javais mal compris autant pour moi alors...

BIG BROTHER VOUS TIENS A L'OEIL!!!!!!!! geekjocolortongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...