Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Sebastien Loeb

Messages recommandés

Le Français Sébastien Loeb, pilote Citroën de l'écurie Kronos, leader du championnat du monde des rallyes, a été victime d'une quadruple fracture du bras droit alors qu'il faisait du VTT en Suisse, pays où il réside.

"Il s'est cassé l'humérus lors d'une séance de VTT destinée à son entretien physique, a indiqué, mercredi 27 septembre, une porte-parole de l'écurie. On ne sait pas combien de temps il sera indisponible mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera absent du rallye de Turquie (du 13 au 15 octobre)." Au-delà de la Turquie, "on ne peut pas trop se prononcer", a déclaré Marc Van Dalen, le patron de Kronos. Le futur du pilote, opéré dans une clinique de Lausanne, reste suspendu à l'avis médical.


L'accident dont vient d'être victime le double champion du monde pourrait avoir de lourdes conséquences sur l'issue de sa saison et surtout sur son écurie. Bien que Sébastien Loeb dispose d'une large avance (35 points) sur son poursuivant, le Finlandais Marcus Grönholm, ce dernier peut mathématiquement l'emporter, alors qu'il ne reste que quatre rallyes, soit 40 points à glaner.

Mais la lutte s'annonce encore plus indécise au classement des constructeurs, où Ford talonne Citroën de 7 points. Tant que Sébastien Loeb sera absent, Kronos ne pourra compter que sur son coéquipier, l'Espagnol Dani Sordo. Ce dernier, qui multiplie les contre-performances, n'a plus marqué de point depuis le rallye d'Allemagne, le 13 juillet.


source: Le Monde.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sûre mais je suis pret à parier que Loeb ne fera pas la Turquie mais les autres oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposé pour le remplacer, j'attend la reponse de citroën sport lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Deg comment que je suis fais avoir!!! Sous mon nez, c'etait la chance de ma vie, par ta faute je... c'est fini...

PS: on va pas etre copain cheersrendeergeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais donc tu as eu raison de leur dire oui, j'espère que tu as bien négocié quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est officiel Marcus Grönholm va passer devant dans le classement, et pas que lui je pense lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atten le rallye de turquie commence un vendredi 13 et c'est le 13 rallye de la saison.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Sebastien Loeb est déja venu chez moi enfin dans ma ville natale (Rodez) pour le rallye du Rouergue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...