aurelg601 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ce matin netoyage du support de g donc sa donne sa c est pas encore assez propre a mon gout, donc j ai poncé pour le peindre voila voila je continue sa cette apres midi pour le peindre couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et cette aprs midi, j ai fais sa déja j ai fini de poncer le support de g puis j ai nettoyé et repeint plusieur pieces qui ne me plaisé pas donc le support d alternateur puis le tendeur et un cache galet et la je me suis dit aller je fais les caches distri aussi ha faut pas me laisser de la peinture dans les mains moi je repeint tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 beau boulot en tout cas tu as raison de repeindre ça fait plus propre tu as de la chance il fait beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci c st clair que sa fais plus propre et quand j aurais ce qu il faut pour refaire le moteur a neuf je le repeindrais aussi mais sa c est pas core tout de suite déja hier j ai fais tourner le moteur a la main pour vérifié al distri et la j ai était impressionné la compression qu il y a y avait un copain avec moi il était vert pour un peu plus de 240 000 km faut voir comment il était dur a tourner mon ptit moulin c est vrai qu il fait beau et c est vraiment agréable de bossé dehors de ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je trouve que tu as la un très beau g60 et je te félicite pour le taf effectué dessus et te souhaite par la meme occasion bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bonne continuatio sur ton G et que ça tourne fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bonne continuation!! ça fait toujour plaisir de voire des geant qui praine soins de leur voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est clair de nos jours c'est de plus en plsu rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci bien les gars pour y prendre soin j prend soin la dessus y a pas de probleme je la bichaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 aurelg60 a écrit:merci bien les gars pour y prendre soin j prend soin la dessus y a pas de probleme je la bichaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hier j ai retirer le systeme de clim parce que je m en sert pas et c est sa fais du poid lol du coup obligé de changer la poulie de pompe a eau pour la faire prendre avec le compresseur au lieu de la da, donc peinture sur la poulie et la je la monte et probleme la poulie de pompe a eau est pas aligné par rapport a celle du villo y a pas grand chose mais ben j ai plus qu a trouver une solution sinon faut que je remette la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila ce que j ai recu a l instant depuis le temps que je l attend didonc il en a mis du temps :green: un régulateur de pression d essence réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres couette ce régul. de pression, c'est Stan78 qui va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pourquoi stan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Volcome a écrit:pourquoi stan??? il en a un qu'il va installer avec la prépa qu'il va faire, enfin j'en dis pas plus mais il va faire des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:pourquoi stan??? il en a un qu'il va installer avec la prépa qu'il va faire, enfin j'en dis pas plus mais il va faire des dégats ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon voila les photos du radiateur et cette aprem j ai commencer le remontage du coco photo prise avec tel et biensur sa aller trop bien j ai pété la vis du support du galet tendeur et de l amortisseur donc bin je suis a la recherche de cette vis qui a une tete fine voila des petite photos que j ai retrouvé photo prise avec mon tel alors pas top la qualité dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sa avance bien bonne continuation Et elle est sympa avec ces jantes à deports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 donc voila la prépa du g est finitte merci bien a ch copain qui la faite encore merci a toi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a quand les videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bin je c est pas encore pour l instant faut que je commande des pieces pour le compresseur ensuite mon pot a explosé ,un vrai chou fleur lol encore une pieces aussi pour mon régulateur de pression d essence tout sa pour qu il roule apres le remontage bin j ai 2000 km de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 donc c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bin il faut que je remonte tout sa pour qu il roule avant le 9 juin parce que le 9 et 10 juin c est les vw days normalement j vais sur il est remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon bah on aura bientot des videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah quoi c'est vrai non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le psycho des videos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a défaut de voir en vrai c'est bien les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c est sur y aura bien un rasso ou je viendrais vous voir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila tous qu il y en moin qur le g :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les photo parle d elles meme il y a de la matiere en moins J aime bien ta caisse elle est vraiment propre bon courage pour le remontage et vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 mai 2007 VinceRS a écrit:Les photo parle d elles meme il y a de la matiere en moins J aime bien ta caisse elle est vraiment propre bon courage pour le remontage et vivement les video merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il fo que tu pèse ta matière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 aurelg60 a écrit:VinceRS a écrit:Les photo parle d elles meme il y a de la matiere en moins J aime bien ta caisse elle est vraiment propre bon courage pour le remontage et vivement les video merci bien Je ne te drague pas hein tu le sais ?? parcequ a force de rougir je vais me posé des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nan nan t inquiéte pas je suis pas de ce bord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça y est un couple va se formé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nan nan je me répéte je suis pas de ce bord la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok bon bah tant pis pour vince rs alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa y est j ai recu mon kit refection y a plus qu a monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah sa va bientôt tourner alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ça fait plaisir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c est clair et je dirais meme plus le kit refection est montéééééééééééééé demian je remonte le coco entierment comment sa va me faire trop plaisirrrrrrrrr depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 enfin des videosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 8 juin 2007 donc ce matin je me suis lever a 6H45 pour faire le coco tellement j était presser de le revoir roulé :love: :coco: donc remontage du g et tout se qui sent suit donc je démare et la un claquement au niveau du cache culbu bizard je me demande ce que c est donc je redémonte la poulie du vilo et le reste pour avoir acces a la distri je me remet a mes repair et la la poulie du vil n était pas sur le repair la je me suis di bizard je l ai vérifié au moin 3 fois la distri donc quesqui c est passé sa je c est pas et ma tension de courrois était bonne donc je refait tout sa et la nickel j ai remis du liquide et fais ventiller le je revien d aller l essayé juste a coté de chez moi comment sa fais trop plaisir de roulé avec :gyre: :gyre: =_ç__à =_ç__à donc maintenent rodage pour 2000 km jsuis trop content :bu: :love: :coco: :coco: :coco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 content pour toi la tete que tu as du faire au début avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites