Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelg601

mon coco g60

Messages recommandés

[quote="aurelien.gti"]salut a tous, je vous présente mon coco
donc c est un g60 :-D de 94 ,toute option donc, vitres ,rétros,toit ouvrant électrique, intérieur cuir électrique chauffant , la clim , jantes en 17'' , la D.A
donc le moteur tourne a merveille, il a 234 000 km mais un bruit magnifique et marche fort, :vivavw:
donc voila il me faudrais des belle jantes a déport et sa serais nickel
les phares et la calandre sont revenu d origine aussi Laughing





















et en ce moment je suis en pleine commande de pieces pour passer la barre des 160 cv d origine
je vous montrerais tout sa quand j aurais tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je mettrais d autres photos quand j aurais retrouver mon ordi parce que la j ai plus rien dessus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton corrado il est super propre bravo a toi ca fais plaisir de voir de belle caisse comme ca.
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce coco!!!!

T'as bien fait de repasser en phares d'origines, en tout cas moi je les préfères à ceux que tu avais avant!

Effectivment des jantes à déports lui iront à merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ca fé plaisir de voir une caisse osi bien entretenu mem si un corado G60 rapel de mové souvenir a un certain Julien78 a laon loool Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkiff a mor les corrado dorigine avc des ptite jante sympa!! le tien es magnifique!! domage ke dautre les dénature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
c est vrai qu on en voit plus des cocos en état d origine , c est triste de voir sa
d origine c est une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je rigole, on verra bien le but du jeu c'est qu'on s'éclate !!!!!! dans le bon sens du therme biensur!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait jamais nous on sais ce que l'on vaut et nous connaissons nos limites par contre il y en a d'autre non!! c'est ceux la les plus dangereux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa c est bien vrai et c est domage que certaine personne ne savent pas trouver leurs limites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair
justement en parlant de sa
demain je fais une comparaisons entre mon coco et une 21 2 l turbo
mais c est pas pour sa qu on va faire les dingues et nous c est juste pour comparais les axel et reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...