Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally112

HONDA Prelude VTEC

Messages recommandés

voici ma prélude

alors c'est un 2L2 vtec de 1995 avec un peut plus de 210 000km


... alors que j'avais engloutit des 10aines de millier d'euro dans ma 300zx et donc il était du coup hors de question d'aller la tarter sur circuit, je me suis rabattu sur cette prélude que j'ai payer pas trop trop cher et qui semblerais être fiable ... enfin c'est une atmo et une honda, il y a pas de raison ...

voila la tronche qu'elle avait lors de sont achat !







2 jours apres l'achat, j'ai pas pu tenir ... bon c'était un peut tricolore ... mais toutefois un poil moins moche ...








ensuite j'ai attaqué la cure amincissement ...








un prit coup de barbouille a l'interrieur ...













un ptit coup de barbouille a l'exterieur ...








2, 3 bricolle par ci par la ... des sièges, des harnais, des roulettes, des barres par ci par la, des frein neuf, Silentbloc, combiné .. et Zou ...











et voila, j'en suis la. prochaine étape, je sort le moulin je règle les 2 ou 3 fuite qui traine, je continue a virer ce qui sert pas grand chose, une ligne et stop pour le moment ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa! la couleur est chouette et sort de ce qu'on a l'habitude de voir!

bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
a valider sur piste mais le choix doit etre interessant.
Elle a mionci de combien de kg?
en pièces ca se trouve facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pour le poid, entre les sièges, tout le system AWS, ABS et les autre bricole que j'ai virer j'ai du perdre 80kg environs ... je pense tourner au alentour des 1T100

pour les pièces ... bah ça va, ça se trouve ... Rolling Eyes


... je voulais un truc un peut original, c'est un peut pour ça que je l'ai prise ... au début je voulais me prendre une 250GTI ou une CLIO 16S ... mais outch en bon état ça commence a faire cher pour ce que c'est ... Wink

sur piste, j'y suis pas encore aller ... mais je pense qu'il manque cruellement un différentiel a glissement limité ...

... et puis je cherche pas les temps ... c'est juste histoire de m'amuser un peut ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooo deglinguage ExclamationExclamationExclamationVery Happy
je pensais pas tu allais jusqu'a nouvelle peinture et tout je pensai a un ghetto racer moi Laughing
Super bon choix de couleur et content de voir que tu as réussi trouver des Slip en bon entraxe Wink
Tu viens au prochain wangan? Histoire qu'on ce revoit et qu'on fasse quelque tofs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si elle avait été d'origine ... ouai c'est sans doute ce que j'aurais fait ... des roulettes bien large, les ailes tirer au manche de pioche et zou...

... mais il était vraiment trop a chier ce bleu ... LaughingLaughingLaughing

... et ouai faudrait que j'arrive a bouger mes fesses et venir au wangan machin ... c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho critique pas les voitures bleu tuning Laughing

Samedi 17 Mars a Dardilly, c'est la dernière la bas avant le retour en extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais toi c'est plus bleu PTT ... il y as 20ans on aurais pu se moquer ... Laughing

mais moi c'est bleu pailleter ... manquais que les néons, la boulle a facette et la musique ... et elle aurais pu servir de char pour la gaypride ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette Prelude! Je l'ai découverte via les photos du dernier Wangan. J'adore la teinte que tu as choisi! Pour les roulettes, tu es en 16 ou 17 du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisserais partir un peu avant alors, histoire que t'aie un semblant de chance... Laughing

J'ai été surpris par la teinte mais au final, ça lui va plutôt bien! ( Je te dirais ça quand je te verrais dans mon rétro... )

J'adore ton arceau en bout de bois, très écolo! lol!

Bien sympa en tout cas et original. 250GTi, je connaissais pas, une Rover? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Je te laisserais partir un peu avant alors, histoire que t'aie un semblant de chance... Laughing

J'ai été surpris par la teinte mais au final, ça lui va plutôt bien! ( Je te dirais ça quand je te verrais dans mon rétro... )


bah avec le capot noire tu verra rien ... laisse moi un peut devant .... Laughing

Nidjo a écrit:
J'adore ton arceau en bout de bois, très écolo! lol!


bah c'est pour le coté écolo de la chose ...


Nidjo a écrit:
Bien sympa en tout cas et original.


merci !


Nidjo a écrit:
250GTi, je connaissais pas, une Rover? What a Face


bah un melange entre la 205gti et la rover 45 .... ça fait 250gti ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...