Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex869

Range Rover vs Citroen zx 1.4L I

Messages recommandés

le lieu : autoroute A7 entre feyzin et sortie solaize

Le véhicule adverse Range Rover Vogue plaque suisse

j'étais entrain de roulé normalement avec un copain en passager et d'un seul coup je vois surgir un rang rover dans mon rétro et bien j'ai passé la 4 accélérer pour voir ce qui allait donner entre moi qui à une petit 1400 avec 945 kg et un rang de je ne sais combien de cylindrer et un poids de plus de 2 T et bien le range ne m'a jamais rattrapé d'ailleurs petit à petit c'est moi qui prenais de l'avance . Par contre je ne sais pas si le gars était réellement à fond ou si la voiture avant le potentiel de faire plus . Mais tout ce que je sais c'est que j'étais devant lui avec une petite zx avec une petite distance entre lui et moi qui pourrait être une marge de sécurité

Petit plus quand je regardais dans mon rétro la tète du couple de bourge ils étaient dingue de ne pas pouvoir me rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors il était dingue de ce dire pourquoi il se pousse pas avec ça daube on est pressé de rentrer a la maison la..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que zeperfs donne le Range derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Je crois que zeperfs donne le Range derrière...


ouai mais dans top gear the stig a signé un meilleur temps au tour avec le range sur le lap battle time attack.... ça doit varier en fonction des zones de jeu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ou alors il était dingue de ce dire pourquoi il se pousse pas avec ça daube on est pressé de rentrer a la maison la..... What a Face


pour info à la direction qu'il avait pris je crois plus qu'ils partaient en vacances que rentrer à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a tout hasard tu savais pas quel Range rover c'était ?? Les derniers modeles ??

Genre ce qui est marqué derriere

TCT ? THP ? TCE ? TRDCI ?

ça fait toujours plaiz une ptite bourre improvisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cela remonte à un an environ mais de mémoire je crois que rien était marqué en tout cas ce n'était pas le sport cela c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex869"]non cela remonte à un an environ mais de mémoire je crois que rien était marqué en tout cas ce n'était pas le sport cela c'est sur . Je suis sur que c'est le dernier je sais quand même les reconnaitre les différent modèle de génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...