Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

dernière ballade des beau jours???

Messages recommandés

Salutations!!!!

bon pour marqué la fin des beaux jours ça branche une ballade???

genre dimanche aprem par exemple!

- cyber-greg "en mobilette"
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Mais ferme le ton forum y a plus personne


quand je regarde les stat, y'a une 15 ène de personnes par jour qui viennent ici, et tu fait partie des plus fidèle!

quand je l'avais fermé y'a quelque temps, plein ont pleuré dont toi en premier!

je sais bien que tout le monde à des moyen de locomotion qui se traine maintenant ici mais c'est pas une raison pour ne plus rien dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est surtout l'ambiance du forum et quelques membres qui l'as fait un peu mourir :s , et qui ne donne pas envie d'y présenter ces projet etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact moi je me fait chier a mettre des news de ma merde et mes post sont a la suite les un des autre vu que ca intéresse personne ba je vient presque plus et je vient plu au run aussi ca ma tout fané enfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je net rien presenter de mes dernieres voitures sur se forum,l'ambiance ses bcp trop degradé...Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel intéret de venir encore sur ce forum alors?

je comprend bien ce que vous ditent, moi meme je ne suis plus dans la partie, mais pourquoi venir sur le forum alors?y'a aucun intérets de venir sur un forum si tu ne veux pas y participer! le seul intéret à ce moment là serai d'attendre justement du mouvement, mais je propose un truc et personne ne dit rien! faut pas ce plaindre!

Si rien ne bouge car le forum est vide c'est logique, mais là ça bouge pas alors qu'il y à toujours du monde, en plus bisarement, y'a plein de nouveau qui arrivent en ce moment." sans doute grace à la presse! lol"

par contre pour balancer des vannes y'a du monde...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...