cocoman38 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut a tous qui viendra vendredi prochain?- cocoman38 (avec la r26 ou la RS1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Certainement présent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 présent avec le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En espérant qu'il pleuve pas....sinon cava être rock and roll lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cocoman38 a écrit:En espérant qu'il pleuve pas....sinon cava être rock and roll loolou rock and crash aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 mai 2011 JUDI a écrit:ou rock and crash aussi!!!Hooo t'es medisant, c'pas le genre de la "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Putin de flics de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non non putain de cassos du vendredi de merde qui comprenne rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cocoman38 a écrit:Putin de flics de merde...Cela mérite un résuméNous t'écoutons Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pk tu dit ça benrrra? Alors pour faire cour on est aller a meyzieu....flics qui bloqués la ligne droite donc on a bougè a vaux en velin....laba pareil flics qui prenaient tous les numéros des plaques des voitures qui été garés...et dab ils se cassent...et ba la non ils restés planter histoire de faire chié...moi qui venais de grenoble exprès je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Soirée normale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Non car DAB au bout dune demi heure ils se Bare!!!! La ils sont rester planter ces blaireaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mais je suis content j'ai pu faire connaissance avec des des gens qui tourner en R26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le jour ou les gens comprendrons que sa sert a rien dallé dans des endroits grillés, ils sont pas teubés les flics ils savent bien que tout les vendredi soir on vas venir , donc il faudrait trouver un nouvelle endroit et histoire de filtrer les gens qui n'ont rien a faire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mai 2011 benrrrra a écrit:non non putain de cassos du vendredi de merde qui comprenne rien a rien cocoman38 a écrit:Pk tu dit ça benrrra? cocoman38 a écrit:on est aller a meyzieu....flics qui bloqués la ligne droite donc on a bougè a vaux en velin....laba pareil flics qui prenaient tous les numéros des plaques des voitures qui été garés...et dab ils se cassent...et ba la non ils restés planter histoire de faire chié...benrrrra a écrit: putain de cassos du vendredi de merde qui comprenne rien a rien Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Donc si j'ai bien compris benrrra je fais partis des cassos du vendredi? Si t'es si malin tu as K trouver d'autres spot au lieu de critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Donc si j'ai bien compris benrrra je fais partis des cassos du vendredi? Si t'es si malin tu as K trouver d'autres spot au lieu de critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je ne suis point sur que ce soit sa priorité et c'est fort compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et e ben si c'est pas sa priorité qu'il arrête de critiquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je ne critique pas môssieur je constate c'est tout et le jour ou je chercherai des nouveaux lieu d'expression runique (hein??? ) je ne m'amuserai pas à le lâcher en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est sur garde les bien pour toi...j'adore la mentalité de ce forum ça crin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je ne suis pas le forum, seulement un membre ce que je dis dans mes post c'est pas au nom de fkr... c'est juste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites