Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo69

Vendredi 13 mai

Messages recommandés

Qui vient a darty?

- LePoulpe pas en Seat mais z750

il y a eu de la tole froissé d'apres se que j'ai entendus, mais je vous dit maintenant meyzieux c'est mort de chez mort

Petite rectification

Les RUNS c'est mort de chez mort grace a tous les ptits cons qui se prennent pour S.VETTEL Nv30 avec leur 306 ou leur merde qui dépasse pas les 90cv et le "A" au cul

Kenshiro a écrit:
Petite rectification

Les RUNS c'est mort de chez mort grace a tous les ptits cons qui se prennent pour S.VETTEL Nv30 avec leur 306 ou leur merde qui dépasse pas les 90cv et le "A" au cul

d'accord avec la toi, la semaine dernière j y suis passé et c'est que des petits cons qui fou le bordel même sur les routes pour aller a meyzieu !

Je suis vraiment tres etonné de la tournure que ca as prit, je m'attendait vraiment pas a cela ShockedShocked

Ben écoute mon Seb la derniere fois c'était y a un mois et c'était vraiment DE LA MERDE a Meyzieu

ça devient vraiment dangereux pour ceux qui sont garés sur le coté alors c'est pour dire....

ça runne alors qu'il y en a un en plein milieu de la route et donc celui qui a la plus grosse ou qui est devant passe a vive allure a coté du gars arreté ....

Bref des runs de merde,des caisses de merde (je parle pour les nouvelles hein)

Bien content d'avoir laché l'affaire les vendredi soir

c'est pour sa que depuis un moment on dit qu'on doit changer de point de rassemblement car tout les gros cons qu'ont connaient pas et qui vienne foutre la merde se rejoin labas donc darty faut changer qui a faire plus de bornes mais c'est la derniere chose a faire

snowseb a écrit:
Je suis vraiment tres etonné de la tournure que ca as prit, je m'attendait vraiment pas a cela ShockedShocked

Quoi qu'on fasse, sa changera rien...
meyzieu, c'est mort, oui et non...
j'explique ma thèse... loool.

On arrive, bouchon pour se garer, bouchon pour tester,
5min avant de tester histoire que la route soit dégagée.
Et avec un peu de chance, il y a un carton ou strike au bout de la ligne droite...
et si avec tout sa y a pas les flics...

donc on est tous d'accord pour dire que c'est mort...

en revanche, j'ai remarqué plusieurs fois,
que c'est le bordel en début de soirée. Sa run, sa fait tout et n'importe quoi pendant une heure,
et après toutes les voitures sont garer.
Tout le monde a testé avec tout le monde... du coup en deuxième partie de soirée,
Y a bcp moins de monde,
et la y a plus de possibilités pour nous...
Bien sûr, si les flics sont pas passer avant...

Enfin moi c'est ce que je pense...
et pour moi 23h c'est trop tôt pour s'amuser...

Mais forcément, si on veut avoir une ligne droite, et pouvoir voir ce qui si passe, sa attire les clowns
qui veulent se donner en spectacle... et parfois sa fini mal...
mais sa partout... meyzieu, vaulx, genay, etc... il y a toujours eu des cartons, a cause de gens qui n'ont
pas de limite, et qui cherchent à se faire remarquer...

Après, comme vous le savez, je suis plus adepte des autoroutes... Beynost, a432, a43...
on voit rien c'est sur... mais bon, faut savoir se qu'on veut aussi...

Venez avec des cônes et indiqué la zone de freinage ultime la prochaine fois Laughing

Ou incitez a acheter des freins

Ou des parachute pour les biggest dick Laughing

c'est quand meme dingue, ça cartonne plusieurs fois pas mois, ils sont vraiment graves...

Oula ca fesait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum....sa a bien changer di dc! Moi qui voulais venir tester ma new r26 Sad

changer le point de rendez vous ne changera rien! puisqu'au bout de 2 soirée ça sera repéré, et en plus le but étant de trouver du nouveau client pour faire du test, donc faut etre visible.

c'est le lieu de run qui est à changer, et alterner avec des lieux différent pour qu'il ne soit pas prévisible à savoir où ça va se passer, tout l'inverse de ce qu'il se fait aujourd'hui, la preuve, les flics attendent sur place l'arrivé des runneurs telllement c'est les meme lieux squaté.

ce qu'il faut c'est aller au contact des autres testeurs, repérer sur le lieu de RDV les éventuel client sérieux, et au moment de partir, donner le lieu de test et vite filer à l'anglaise, ou comme des porcs pour déposé sur place le R5 900 cc² pourri avec des A

c'est ce qu'il se fait à d'autre coin de la france ou dans le monde et ça marche

chose ditent et re-ditent depuis des années mais bon....

Ouais enfin moi j'ai un A et pourtant une caisse qui tient la route et surment plus de plombs dans la tete que certains avertis du volant avec de grosse caisse ..

Les runs c'est sauvage et sa le restera toujours , tous se qui as et se qui se passe sa changera pas ou sa fais des soirée avec personnes !

oui tu as raison, je généralise un peu là, d'autan que moi aussi j'ais eu un A et une caisse pourri, et j'était au run.

celà dit, effictivement, je faisait des test et pas n'imprte quoi.

mais tous les plus ou moin ancien te le diront, les mentalitées ont changé, car avant, ça ne se déroulais pas n'importe comment, comme ça se fait à se jour.

ça se "structurais" tout seul, y'avais un vrai espris, du respect, et tout se passais à 95% sans souci.

effectivement les run a meyzieu etc ,j'ai également arrêter d'y aller car sa deviens vraiment du n'importe quoi ....
il vaut mieux repérer les caisse avec qui tester et puis aller sur autoroute et faire de vrai test si on veux comparé sinon les ZI de toutes manières avec la tournure du moment niveau répression etc c'est mort......
ou encore les sorties balade sauce dans les monts ,c'est coool aussi ^^
vendredi j'ai apprécier avec zad bilik nordine etc et encore même la on croise les bleue Evil or Very Mad

ant0she a écrit:
Ouais enfin moi j'ai un A et pourtant une caisse qui tient la route

Sauf du train avant LaughingLaughing

• Créer...