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CYBER-GREG

vendredi 15 avril 2011

Messages recommandés

vais essai de passé faire un pti tour également Smile ,si c'est comme la semaine dernière sra cool plein a craker le darty !

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Je viendrai certainement aussi.
On va voir ce M alors! Ca dit quoi comme impressions?
Y'avais des autos sympa et du spectacle un peu la semaine derniere?

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Turbino a écrit:
Je viendrai certainement aussi.
On va voir ce M alors! Ca dit quoi comme impressions?
Y'avais des autos sympa et du spectacle un peu la semaine derniere?

oui normalement je viens avec mais pas sur ... j'ai les pneu arrières hs ! :s
sinon niveau impression bah c'est le pied totale Smile ,sa pousse fort !! je sens pas beaucoup de diff avec la cupra mais en même temps c'est complétement différent niveau sensation et le bruit du ///M pour le moment elle ai stock ...

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nordinxsv24 a écrit:
moi aussi egalement present avec la GTR!!

^^ va falloir qu'on reprise pendant que je suis stock :p puis sa me donnera une idée par rapport a la cupra Smile ,si elle ai en forme ou non..

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la question mouinmouimouin !!!! looool bah un demi train de + je crois qui as été perdu a meyzieu :s ..........

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non une seat altea gris foncé :s ....il as bien bien taper dans le virage o fond sacré bruit . mais je suis pas aller voir .
sinon moi profité pour faire pti chrono avec le ///M et sur le 60-160 sa tourne a 7.5s Smile contre 7.8s pour la cupra. ,je vais testé un 100-200 pour comparé au cupra Smile mais satisfait du m3 pour de l origine ^^ !
sa tire mieux que la cupra en 2eme ,apres reprise en 3 ,4,5 la cupra allait mieux je pense (turbo) mais le passage de rapport en atmo c'est bonnn sans aucun lag ^^

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Le gros nous dit que t'as 380ch et toi tu parles d'origine... ??? En réel yen a combien ??? Laughing

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non 380cv c'est ce que je vise Smile ,mais la elle a la ligne bastuck avec les cata c'est tout pour le moment, même pas de filtre a air sport lol

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Mais y t'as enlevé des pièces le vendeur ??

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- ligne bastuck inox
- combiné filté xyz -30mm reglabe
- kit gros frein xyz et plaquette carbonne
- barre anti raprochement
- feux xenon black + feux arriere led phases 2
- par choc arriere csl avec difusseur carbonne

voila après niveau moteur il as fait aucune modif ,mais d'ici juin j'espère pouvoir posé l'admi carbone m et une remap ..
je voulais ladmi csl et la map alpha N mais les prix sont Shocked !

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Ah mais même l'admi Carbon M à 1800€ + la remap à 800€ ça pique pour les 15ch réels que tu grattes Laughing

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Nan mais le Bastuck c'est certes un premier prix mais ça serait con de le vider ça reste un silencieux inox hein autant dézinguer un origine...

Finalement t'as le silencieux et l'inter c'est ça ? Étonnant que ça fasse pas de bruit, ça devrait pourtant...


Edit: Tu surveilleras les filetés XYZ, c'est réputé être une belle merde. Autant les freins ça peut aller, autant les suspats c'est franchement des trucs pour faire des rassos du dimanche.

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- le bruit : moi j'aime bien c'est deja bien assez lol,car après vidée sa serait vraiment trop type "casserole"! et je n'aime vraiment pas sa ! la a mon gout c'est ni trop ni pas assez...puis ouvrir un bastuck inox :s et il y 'a inter mais toujours les cata et silencieux ,mais c'est clair que avec un inter (décata ) la sa fait du bruit !mais des que l'on relache les gaz place au concerto casserolette ^^ mdr ,je me rapelle de la blanche qui venait a darty qui avait decata etc bah c'etait horrible ce bruit ....

- pour les amortos nan il sont a mon gout très bien pour un usage "route" après circuit je sais pas....
par contre les freins eux m'on bien déçu !!! sortant de la cupra bah faut bien anticipé les virages bordel ! lol

et pour finir j'ai un contact qui me vends la carbone M a 600euros au lieu des 1800.. car il passe en compresseur,donc des que j'ai l'argent j'hésite pas !
et avec une bonne gestion par celui qui m'avait fait la 330cd on devrait avoir un gain de 15cv stock et 20-25cv et 400nm avec ligne +admi carbone+reprog ... et la map c'est pas 800euros lol divise par 3 ^^
on vera bien le temps venu ,sa suffit déjà bien comme sa mais le bruit du carbon M ai terrible sur le m3.

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Forcement si ta des gens qui te font des cadeaux Laughing

Pour les suspats, je te parle de la fiabilité/solidité du matos, ya peut de chance que tu puisses juger en conduisant What a Face

Après les freins, essaie déjà de freiner avec une origine, te sera certainement heureux quand tu remonteras dans la tienne Laughing

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ZaD a écrit:
Forcement si ta des gens qui te font des cadeaux Laughing

Pour les suspats, je te parle de la fiabilité/solidité du matos, ya peut de chance que tu puisses juger en conduisant What a Face

Après les freins, essaie déjà de freiner avec une origine, te sera certainement heureux quand tu remonteras dans la tienne Laughing


mdr j'ose pas imaginer alors Smile ,mais c'est vrai que la cupra niveau freinage c'était vraiment extra !!!
oui comme tu dis la carbone M a ce prix c'est cadeaux et introuvable Smile! le mec m'as passer plein de tuyau et choses a faire sur le ///M au passage très sympa.
je vais changer les silenblocs de pont aussi pour les nouvelles ref renforcé pour éviter les ptits bruit au passage de rapport de la 1ere et marche arrière....
petite info qu'il ma passer aussi que je ferais surement pour éviter tous probleme je te met la photo ,si tu l'as pas deja vu sa peux te servir aussi


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Ahhh les joies des SMG et de leurs nombreux Launch Controln ça fait des dégats !!

Par contre si ya bien quelque chose que je toucherais jamais sur cette caisse c'est les SB, vu la relative fragilité du bazar, supprimer le seul élément fusible, c'est du suicide Laughing

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bah les silenblocs ,c'est bmw qui a fournis une nouvelle ref pour les ///M un peu renforcer apres les nombreuse plainte des client lol

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