bart11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 msui pas mal defendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu veux booster les ventes ??? Fumage en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arrff la boite F1 de la scuderia elle est mortel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Normalement elle est vendue,mais c etait pour avoir de bon souvenirs..Je suis assez content,car la scuderia est bcp plus legere,aero de fou et boite f1 de fou aussi,a chaque fois que je passais un rapport ,j avais l impression de reculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 foukyou c'est la charette du diable messire en pointe ça donne quoi la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jolie test sa ! et plutôt bien filmer marche toujours aussi fort ce s4 ^^ mais la scuderia sacré boite f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je sais pas en pointe,mais MRC à fait des tests sur video(visible sur son site) et le score c'est 198 miles chrono ,donc faut faire la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 320 km/H Chrono environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le rêve , défoncé cette caisse avec ton s4 de daron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il n'y ai plus la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Si pourtant je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cooll! ça veux dire que je peux jouer avec une scuderia avec ma mob! faut que j'en chope une!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites