benrrrra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il y a des gens qui viennent vendredi?devrait y avoir un ou deux appareil photo qui traine a la recherche de 2 ou 3 auto potable esthétiquementbon je previens direct c'est pas dans le but de faire un scéance photo FKR hein... on veut pas ce la jouer select.... mais quand meme un peu Juste Will et moi on avait envie de faire quelque tofs depuis le temps.... donc si il y a des proprio que ça interesse et que leur auto nous interesse.... Personne ici ( a part Christian) a moyen de contacter la team skyline, la R34 MP et apparement une R32 qui est deja venue....?voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Peut être présent en daily pour faire porte Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca compte shooter dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 perdu le gt roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tony8369 a écrit:perdu le gt roule pas j'ai dit potable esthétique...... batard batard batard batard Je sais pas trop Will ma dit qu'il avait repéré des endroits vers son taf donc vers les zone indu de la RN6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ok, finalement j'monterai pas, arsouillerie sady matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon alors y a quoi et ou,car si y a quelques chose de bien j vais chercher la 205 demain apres midi,histoire de faire quelques photos avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on avise sur place car apparemment pas plus de motiv ici moi je serais sur place a 21h avec Will pour manger et après freestyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok moi ji serai avec la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon bah soirée sympatoche au final, c'est bien bien mort les vendredi soir...ou c'était que celui la je sais pas...Une petite triplette GTR/EVO/M3 en shoot les photos arriveront prochainementvraiment frustrant de voir passé ces auto sur la rocade et de meme pas pouvoir suivre un peu fais chier d'etre en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 26 mars 2011 photos !!! photos !! photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 27 mars 2011 grrrr ... je peut pas venir le vendredi ... vous pouvez pas faire ca en semaine !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nordinxsv24 a écrit:photos !!! photos !! photos !!! will a deja bien commencer ces traitementmoi je décharge les miennes ce soir pas eu le temps depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites