Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

Friday 25th Febuary 2011

Messages recommandés

Hey !!! Lady's and Gentleman !!

Let's go to night for run's party!!

Candidat's

- SKYLINE!
- cupra ( veux testé vs jap jap :p)
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
on verra Wink

mais par contre sur autoroute, pas de vaulx ou autres


Wink yeahhh
oui sa c'est clair de toute manière a vaulx ou meyzieu ,le potentiel de la skyline serait pas exploité du tout .
j'ai mon endroit pour test trennnkil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
on verra Wink

mais par contre sur autoroute, pas de vaulx ou autres


Wink yeahhh
oui sa c'est clair de toute manière a vaulx ou meyzieu ,le potentiel de la skyline serait pas exploité du tout .
j'ai mon endroit pour test trennnkil Smile

En même temps Meyzieu now tu risques plus d'y faire grand chose ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je charge le new apn vidéo full hd ^^ Smile ,y'ora video stef Wink
hate d'entendre le bruit de cette sky , ofete j'ai look c'est plus léger que ce que je pensais la r33 gtr , 1600kg sa vaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit test hier avec nordin Wink !!
sa tourne ces skyline Smile

vidéo =>>>> on voit pas tip top dommage j'ai du encoder compressé la vidéo du coup a chié :s

reprise en 3 a 4000tr :
j'ai rutper en fin de vidéo en fond de 5eme a 260 et la skyline commençai a revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites des runs de temps de réponse de Turbo en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bah comme il a dit on a fait deux tests en 3 un a 3500trs/mins et un a 4000trs/mins sur le retour. la CUPRA a 4000trs/min est en pleine charge ( corrige moi si je me trompe Kev ) et moi pas il commence a charger a 4400trs/mins je n'ai pas la poussé avant 5000trs/min, comme on voit sur la video sur le lancé il part toute suite et moi le temps de charger je suis deja distancé mais une fois sur ma plage je remonte , lui a coupé a 260km/h en rupteur de 5 alors que moi je passe la 5 a 240km/h.

mais en tout cas je n'en suis pas decu du tout ^^ je pense quelle doit avoir ses 380CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que l'on voit, distancé direct a l'appuyé, ensuite ca se tiens, et a la fin tu remonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
A refaire de jour mais sinon clair que la cupra part mieux a l appuyée


Du coup il aurait été équitable pour nordine de faire le retour dans sa plage idéale, ça aurait évité ce genre de commentaires pas forcement justes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sur son rapport c'est bien aussi Wink
La boite de la r33 est quand meme bien longue, et puis faut le temps de la connaitre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Chacun sur son rapport c'est bien aussi Wink
La boite de la r33 est quand meme bien longue, et puis faut le temps de la connaitre Smile


sa tu peux le dire!! ^^

pas encore c'est vrai



mais il n'y a aucun souci j'accepte la defaite chui bon joueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as fait le premier test a 3500 ou la on etait vraiment pas dans notre bon regime :s !! Enssuite nordine a voulu faire le retour a son regime et il a lancé le depart ! Mais apparement pas en pleine charge ,moi oui !! Apres je le distance tout de suite mais meme une fois passée la 4eme je m' eloigne enssuite la skyline arrivee vers 250 remonte tres fort !!! Voilaaaa sinon la skyline a ces cv c est clair nordine tkt po !! Quand ya video y a toujours a dire c marrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt kev j'explique juste la video de mon coté j'attendais que tu réagisse aussi histoire qu'il y ai les deux versions Wink

mais comme j'ai dit j accepte la défaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue tkt nordin Smile , c etait un bon test si j ai toujours la cupra on poura re tester a 4500 voir 5000 Wink ! Y a aucun souci , je pense que l' on tourne pareil sof un peu + de couple pour moi a l appuyer mais la skyline envoi du lourd en pointe , le 3l ai la Wink !! J imagine pas avec 100cv de + sacre moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
Oue tkt nordin Smile , c etait un bon test si j ai toujours la cupra on poura re tester a 4500 voir 5000 Wink ! Y a aucun souci , je pense que l' on tourne pareil sof un peu + de couple pour moi a l appuyer mais la skyline envoi du lourd en pointe , le 3l ai la Wink !! J imagine pas avec 100cv de + sacre moteur Wink


2.6L Stp!! ^^

niveau du couple je me posai la question ? je dois etre dans les 400Nm dans ces zones là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
kevstyle a écrit:
Oue tkt nordin Smile , c etait un bon test si j ai toujours la cupra on poura re tester a 4500 voir 5000 Wink ! Y a aucun souci , je pense que l' on tourne pareil sof un peu + de couple pour moi a l appuyer mais la skyline envoi du lourd en pointe , le 3l ai la Wink !! J imagine pas avec 100cv de + sacre moteur Wink


2.6L Stp!! ^^

niveau du couple je me posai la question ? je dois etre dans les 400Nm dans ces zones là je pense.



ah je pensais que c'etait le 3l dessus ^^ ,comme son poids j'ai vu 1580kg j'aurais pensée 1800 loool vu son gabarit .
pour le couple je suis autour des 480nm , mais de tte ta sky tourne fort y'a aucun souci Smile
si on part a 5000tr je vais devoir passée ma vitesse direct lol je prend 7300tr ,et non presque 9000 :p mdrrrrr albino mais tu as bien vu je suis partant pour tout test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverais jamais à comprendre comment vous vous démerdez. Yen a toujours un (celui qui filme pas en général) qui est pas dans sa plage d'utilisation idéale.
Pourquoi vous vous mettez pas d'accord avant de partir sur la vitesse qui convient à tout le monde ?? Au lieu de parler de régime moteur alors que vous avez un étagement de boite complètement différent...

J'mis ferait jamais, les Runs ça m'dépasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
J'arriverais jamais à comprendre comment vous vous démerdez. Yen a toujours un (celui qui filme pas en général) qui est pas dans sa plage d'utilisation idéale.
Pourquoi vous vous mettez pas d'accord avant de partir sur la vitesse qui convient à tout le monde ?? Au lieu de parler de régime moteur alors que vous avez un étagement de boite complètement différent...

J'mis ferait jamais, les Runs ça m'dépasse Laughing



on as fait un premier test ou j'ai lancé la reprise et je me suis moi même planté en partant trop bas a 3500 car la cupra a sa pleine charge vers 4200tr .... ensuite nordine m'a dit on lance plus haut pour moi et il a lui meme lancé la reprise mais trop bas peut être encore pour lui ,il connait pas encore sa caisse c 'est normale Smile
après perso on ai partit vers 4200tr donc il a quoi 800tr a prendre pour être a 5000 et avoir la pleine sauce ! donc si vraiment c'est un souci de charge il m'aurait remonté directe en fond de 3 ... alors que je tire jusqu'a 260 quand meme !!
aufaite sur la video on voit la s4 a coter de toi nordine ,c 'etait qui la meme que martin presque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
J'mis ferait jamais, les Runs ça m'dépasse Laughing


c'est le but en meme temps d'un run de dépasser non





sinon vidéo inutile mais bon c'était couru d'avance que la Cupra serait devant.... c'était un peu comme le run E46 vs Cupra l'habituel débat de sourd post-run et after-run pour dire rien du tout car tout est ecris et signé d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
C'est Kevin qui a la plus grosse What a Face


du moins c'est surtout le seul a s'en servir et a le dire et le montrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est quoi ste plage d'utilisation de Yz80 sur la GTR ??? 5000-7000tr, serieux c'est comme ça d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
D'ailleurs c'est quoi ste plage d'utilisation de Yz80 sur la GTR ??? 5000-7000tr, serieux c'est comme ça d'origine ???


Yz80?? C'est quoi?

Benrrra: le M e46 n'en parlons même pas je suis devant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshi sa fait plusieurs fois tu repete ! Kev a la plus grosse ..j arrive pas troo a savoir comment y prendre mais si c du foutage de geule fo m explik ?! J ai pas la pretention d avoir la plus grosse jv enkor me repete ! Sauf que sur ce fofo chui oui tetre le seul a faire n importe kel test et surtt les filmé et faire partager !! Sii c pour faire des reflexion du genre je fais comme la plupart mtn ,je viens le vendredi et le forum jy pose plus un mot :s ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkk Smile). Mtn pour revenir au sujet, la skyline sa charge tard ou alors beaucoup plus linéaire ,un peu façon atmo sa part de plus en plus fort une fois arrivée en zone rouge alors que la cupra de 4000 a 7500 sa tire pareil , j avais déjà remarquer sa quand j avais test contre la supra grise a 400cv ou dav avec la s3 était devant également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra et Sky meme combat, Ya que. dalle en bas et ça vient d'un coup dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Supra et Sky meme combat, Ya que. dalle en bas et ça vient d'un coup dans les tours...

oue c'est vraiment du on/off en faite .
nordine faudra que tu me fasse un ti tour pour me rendre compte , puis un tour de skyline c'est rare ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
benrrrra a écrit:
Supra et Sky meme combat, Ya que. dalle en bas et ça vient d'un coup dans les tours...

oue c'est vraiment du on/off en faite .
nordine faudra que tu me fasse un ti tour pour me rendre compte , puis un tour de skyline c'est rare ^^ Smile


pas de souci Wink avec plaisir, faudra juste que je change mes disques et plaquettes car ça commence a ne plus trop bien freiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même louche que la sky charge si tard ... elle as les turbos d'origine ?

car je vois sur mon V6 ... turbos stock a 3200trs les turbo sont en pleine charge par contre c'est linéaire a mort ... mais pas trop de lag

avec les gt2860 ... bah pleine charge vers 4500 ca s'arrette pas de pousser par contre ca lag terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol franck c'est en voyant la video que tu veux reprisé mtn avec ma cupra ^^
nordine faut qu'on ce fasse sa cette semaine a nous 3 Smile pkc après adieu la cupra je ne l'aurais plus ....
une bonne dernière tite video face a vos monstres Very Happy
mais bon face a toi franck et tes 500 ++ tu nous laisse combien d'avance ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah attend je dit 500+ ... mais si ca se trouve j'ai que 200ch ... Rolling Eyes (bon j'arrive pas passer la puissance au sol en 2nd avec les 275 a l'arrière ... donc je doit quand même dépasser les 300ch ... Laughing )

par contre perso ca va être chaud pour cette semaine ... je bosse de nuit ...

... et pi c'est même pas envoyant ta video ... je t'avais fait le message avant !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
c'est quand même louche que la sky charge si tard ... elle as les turbos d'origine ?

car je vois sur mon V6 ... turbos stock a 3200trs les turbo sont en pleine charge par contre c'est linéaire a mort ... mais pas trop de lag

avec les gt2860 ... bah pleine charge vers 4500 ca s'arrette pas de pousser par contre ca lag terrible ...



oui niveau turbo elle est stock le couple est a partir de 4400trs/mins juska 8900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
gally112 a écrit:
c'est quand même louche que la sky charge si tard ... elle as les turbos d'origine ?

car je vois sur mon V6 ... turbos stock a 3200trs les turbo sont en pleine charge par contre c'est linéaire a mort ... mais pas trop de lag

avec les gt2860 ... bah pleine charge vers 4500 ca s'arrette pas de pousser par contre ca lag terrible ...



oui niveau turbo elle est stock le couple est a partir de 4400trs/mins juska 8900


va falloir que l'on test ensemble pour voir ce que ca donne ... Rolling Eyes

(par contre je peut qu'en semaine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...