Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

Nissan SKYLINE GTR R33 V-Spec

Messages recommandés

Nan mais les bieles eagles sont très bien, mais disont qu'avec les pistons CP qui sont réputée très solide ... J'aurrais bien vue des bieles carillo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfaite le revendeur vendait le kit cp eagle jme suis pas pris la tete, sinon si jaurai ete un nerveux jaurai pris le kit STROKER 2.8L HKS ( pistons bielles vilo) mais trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup c'est de la bielle en H ?
elle pèse combien unité tu te rappel? une comparaison avec celle origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et du coup c'est de la bielle en H ?
elle pèse combien unité tu te rappel? une comparaison avec celle origine?


oui se sont des bielles en H , pour la difference de poids je ne m'en rappel plus exactement mais je crois que c'était 100gr et des brouettes par piston bielles donc cétait deja pas mal. en tout cas a la porté tu sentais grave la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
benrrrra a écrit:
et du coup c'est de la bielle en H ?
elle pèse combien unité tu te rappel? une comparaison avec celle origine?


oui se sont des bielles en H , pour la difference de poids je ne m'en rappel plus exactement mais je crois que c'était 100gr et des brouettes par piston bielles donc cétait deja pas mal. en tout cas a la porté tu sentais grave la différence


Yep j'imagine c'est fou la légereté... ca parait super fragile du coup j'ai halluciné quand j'ai pris les miens en mains on dirait des faux en plastiques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah quelques news Smile

la mauvaise d'abord Sad l'usineur qui ma modifier la culasse a merder dessus pas la possibilité de placer trois pastilles donc je dois re-deculasser , donc racheter un joint de culasse et tout bien dégoûter quoi :s mais tous les frais me seront remboursé .

la bonne nouvelle c'est que j'ai ressu mes 2 turbos GT2530 HKS ( équivalent au gt2860rs ) ce sont des turbos sur roulements , ils peuvent encaisser jusqu’à 1.8bar sans broncher ^^ sachant que la mienne était a 0.85bar . restera juste a commander un apexi power FC pour pouvoir faire une map au petit oignon.

elle devait sortir depuis un petit moment mais bon je me dit que vue que l'hiver approche cela ne sert a rien de ce presser.

voila c tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...