Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

Nissan SKYLINE GTR R33 V-Spec

Messages recommandés

frank s13 a écrit:
tu tourne avec qu elle carto ? je supose qu elle n est pas stock car tu n est pas bridé a 180kmh ,
sinon pour ta puissance , a 0.85bar tu doit bien étre a 380ch , moi j ai 369ch a 0.9bar en stable.
enfin a 1bar si ta mécanique a la forme tu peus espérer 400ch fiable.
tu as un boost controleur?



bah la seule carto quelle a c'est pour tourné sur du 98 c'est tout, sinon elle est decata ,ligne d'origine sauf le silencieux.

pour la pression bah quand j'appuye sa depasse pas les 0,85.
non je n'ai pas de boost controleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la M5 elle est full noir jantes noir aussi, elle est sur leboncoin a 15000€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
ZaD a écrit:
Et tu t’arrêtes pour discuter avec des mythos pareil Laughing


ouai c'était marrant en plus il devrait venir vendredi, s'il ment pas Smile


yeahhhh c'est bien pour moi sa ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
kevstyle a écrit:
ZaD a écrit:
Et tu t’arrêtes pour discuter avec des mythos pareil Laughing

+1 et voila donc ou passe l'image des //M Razzpig
il savais ce que c'était ta caisse au moins ?? lol c'est dommage que ta sky parte pas vraiment franco a l'appuyer sinon vu son allonge sa serait parfait !


bah enfaite il m'a surpris a chaque fois !! quand je commencé a klaxonner il partait avant et moi le temps de réagir bah il était deja devant ..
mais sinon a partir de 5000trs elle part cash!


5000tr ptin c'est haut quand même :s enfin toi tu va jusqu'à + de 8500tr c sa ? moi a 5000 me reste + que 2000tr et rupteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle puterie les dimension de frein quand meme pour une GT de ce calibre Laughing
j'ai honte de mon côté taliban soleil levant quand je vois ça What a Face
la M5 prépa voiture belier il roule pas contre du nippon Pierre il tape dans de l'italienne direct cousin clown



Seb j'aime ton auto flagellation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
quelle puterie les dimension de frein quand meme pour une GT de ce calibre Laughing
j'ai honte de mon côté taliban soleil levant quand je vois ça What a Face
la M5 prépa voiture belier il roule pas contre du nippon Pierre il tape dans de l'italienne direct cousin clown



Seb j'aime ton auto flagellation I love you


tu les trouves petits les disques??
je peux te dire quand vrai ils sont vraiment balaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bétises c'est du 4 pistons, c'est tjs mieux que le mono de chez BM Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est deja venu un soir lui non? Seb avais fait quelque test a l'époque avec son M5 non?


et sinon quelle dim tes disques?

ouai je trouve ça bien léger vu le poids du bestiaux et ces perf Neutral
profite pour balancer de la durite avia tant qu'a faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour lavant c'est du 324 et l'arrière du 300

Elle a les avia a l'arrière mais je me rappelle plus pour lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est jamais venu d'après ce qu'il ma dit, il ne connaissait pas et dalleur il devrait être présent vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufaite j'ai pesé la GTR a saint Martin en haut , et verdict elle fait 1480kg sans la roue de secour et avec 1/4 du plein. Donc avec le plein et la galette qui pèse 1T !! Je doit avoisiner les 1530Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
il est deja venu un soir lui non? Seb avais fait quelque test a l'époque avec son M5 non?

Na c'etait pas lui, inconnu au bataillon celle ci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
Aufaite j'ai pesé la GTR a saint Martin en haut , et verdict elle fait 1480kg sans la roue de secour et avec 1/4 du plein. Donc avec le plein et la galette qui pèse 1T !! Je doit avoisiner les 1530Kg

c'est vraiment pas tres lourd pour la taille de la bete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
Non il n'est jamais venu d'après ce qu'il ma dit, il ne connaissait pas et dalleur il devrait être présent vendredi

LaughingLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport3dition a écrit:
Il est bel et bien venu hier soir ... Vous vous êtes croisés?


Pas croisée mais déposé la M5 lol!

Vraiment belle cette GTR,marche vraiment fort.Elle est magnifique et impressionnante aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ct de ta skyline tu ne l'aurais pas passé a securitest a vaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
le ct de ta skyline tu ne l'aurais pas passé a securitest a vaise?


oui oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques petites news.

revision faites samedi dernier avec de la mobil 1 15w50 + filtre , bougies NGK double platinium. merci a Richard pour m'avoir gentillement preté l'atelier fiat a vaise c'etait vraiment cool.

sinon jeudi soir nous avons été invités avec mon taff a la soiré du groupe GAUDUEL Vaise ( concession BMW, Mini) sur le circuit de saint Laurent de Mure histoire de ce défouler un petit avec nos caisses , moi avec la skyline et mes boss en mini cooper S prepa, il y avait pas mal de belles caisses comme une F430, 2 M3 E92, R8, Z4 M, maserati et tant d'autres. La soiré a été tres sympathiques ont c'est bien amuser et je leur en est fait montré de toutes les couleurs avec la Skyline ^^ photos et videos viendrons tres prochainement Wink
sur le retour en rentrant tranquilement le proprio de la F430 a voulus me test juste apres le péage du téo de rochecardon , et bah je peux dire qu'il a u du mal a me suivre et a me ratrapper car des le départ je lui met bien 3 4 caisses. en tous cas tres content de ma titine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout sur un tracé plutot adapté aux compactes, t'as du faire fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on était trois a tournée fort , moi avec la sky, un Z4 M et la F430.
le Z4 M etait full noir prepa tu l'entendais souffler, et la f430 avait les disques rouges tout le long des sessions ils n'avaient pas le temps de refroidir et sinon ce qui ma surpris c'est que ses échappements étaient constant en flamme c'était super jolie a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news,

j'ai commandé et recu mes collecteurs, elbows et downpipe.
reste que la downpipe a monter demain en esperant qu'il n y ai pas de souci mais normalement elle devrait etre sur roue demain soir.
Prochain achat sera les yokohama semi slick homologué route, ensuite embrayage stage 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai préféré lui ramener car c'est vraiment quelqu'un de tres compétant.

sayais c'est tout monter !!! faut que je vois pk elle broute mais sinon c'est niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles petites news !


partie mécanique:

alors deja j'ai recu mes yokohama Neova ce sont des pneux sport compétition , je les ai préferer au semi slick car faire meme pas 10000kms au prix ou tu les achetent sa fait mal .

sinon je devrai recevoir mon catback Japspeed dans quelques jours histoire que sa ronronne encore plus.

partie carosserie :

alors pour ceux qu'il on vu je suis entrain de changer la teinte pour la faire en full Black Mat histoire d'etre sur que je sois le seul a en avoir une comme ça.

pour les jantes j'aurai besoin de vos avis pour la teinte car je ne sais pas encore si je dois les refaire comme elles sont ou changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
quelles petites news !


partie mécanique:

alors deja j'ai recu mes yokohama Neova ce sont des pneux sport compétition , je les ai préferer au semi slick car faire meme pas 10000kms au prix ou tu les achetent sa fait mal .

sinon je devrai recevoir mon catback Japspeed dans quelques jours histoire que sa ronronne encore plus.

partie carosserie :

alors pour ceux qu'il on vu je suis entrain de changer la teinte pour la faire en full Black Mat histoire d'etre sur que je sois le seul a en avoir une comme ça.

pour les jantes j'aurai besoin de vos avis pour la teinte car je ne sais pas encore si je dois les refaire comme elles sont ou changer .



on se demande d'où vient cette teinte lol passe me voir quand ça sera finis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
quelles petites news !


partie mécanique:

alors deja j'ai recu mes yokohama Neova ce sont des pneux sport compétition , je les ai préferer au semi slick car faire meme pas 10000kms au prix ou tu les achetent sa fait mal .

sinon je devrai recevoir mon catback Japspeed dans quelques jours histoire que sa ronronne encore plus.

partie carosserie :

alors pour ceux qu'il on vu je suis entrain de changer la teinte pour la faire en full Black Mat histoire d'etre sur que je sois le seul a en avoir une comme ça.

pour les jantes j'aurai besoin de vos avis pour la teinte car je ne sais pas encore si je dois les refaire comme elles sont ou changer .



on se demande d'où vient cette teinte lol passe me voir quand ça sera finis !



c'est un film adhésif ( du COVERING ) et non une peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu part sur du black mat tu peu tenter les jantes en noir brillant..... ou bien refait a neuf couleur actuel... mais surtout garde les!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non surtout pas! noir brillant totale, pas de delire couleur+ bord poli... surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelles nouvelles:

alors ce week remontage des turbos avec joints renforcé HKS et TOMEI et visserie en cuivre pour plus que ça bouge.
ensuite semaine prochaine installation d'un kit éclaté FOCAL avec sub + un DoubleDin alpine ou kenwood (sa sera a déterminé) pour pouvoir part la suite visualiser et modifier les différents parametres moteur sur l'écran (comme la R34). un kits bi-xénon va etre installé, et refaire mes jantes a neuf et terminé le covering. voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola les gars je suis toujours vivant et la sky aussi oui oui ^^
petit recapitulatif rapide,
jai fondu un piston en novembre dernier donc j'ai du tout refaire a neuf et autant passer en forgé^^ la liste est longue:

Dabord jai rectifier surfacer agrandi mes conduits (echappement admission etcc..) modifier mes angles de palier de soupapes.pour le bas moteur jai fait realeser a 87mm .
piston bielle CP EAGLE
COUSSINET NISMO
cloisonnement du carter TOMEI
restricteur d'huile TOMEI
Kit joint complet Cometic pro street
pompe a huile N1
Pompe a eau N1
joint de culasse cometic triple epaisseur
vis culasse ARP
Kit distrib oem
regulateur de pression dessence
rampe dinjecteur gros debit hks
kit durite silicone autobahn pour le vaccum
bougie ngk iridium bk8
piping neuf alu
echangeur gros volume
recuperateur d'huile CUSCO
Kit conversion turbo nismo
catback hks norme jasma
a venir un afr aem
un apexi avcr (boost controler)
et j'ai du en oublier quelque un
je me suis fixer environ3000km de rodage avec une vidange toute les 500km
le moteur est deja remonter dans la caisse
voila c tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel 3000km de rodage !!! il va grippé ton moulin oué lol ! deja ci tu fait 1000km avec pas beaucoup de pression c déjà bien ! de toute tu va le sentir ce libéré après sauce ^^

sinon jolie liste de pièces j'ai hate de la voir tourné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mais un rodage ca a jamais été 3000km lol !

j'en conné il sont fait le rodage ventilo et elle tourne toujours aussi fort leur caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la fiabilité légendaire du RB26 ... lol ... Laughing

que de la belle pièce ... cependant pourquoi tu as mis des bielles eagles ?

... elle sont très bien, mais quand je vois que tu as mis des pistons CP qui sont réputé très solide a comparer les bielles font tache ... pi surtout, c'est sans doute elle qui lâcherons en premier si tu as un soucis (m'enfin tu as de la marge avant de les tordre)... Rolling Eyes

...a si il manque un truc a ta config ... il est ou le gros T51R ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso 3000 bornes de rodage ca me choc pas trop j'ai deja vu ca plusieurs fois sur moteur refections completes... et au final vaut peut etre mieux plus que pas assez... ca serait con de foiréer le tout après tout ca Very Happy

du coup usinage tu es passé en cote reparation en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a la base cetait pas abimer mais je me suis dit pk pas passer en cote superieur^^
pour les eagles jai large jusqua 800cv dc pour moi sa me suffit largement.
pour la fiabiliter il est fiable cest juste que jai fait le con avec quand il falait pas, cest sur qu'apres sa casse.
pour lavancement des travaux jai a changer mes pastilles de poussoirs car vu que jai modifier mes angles de palier de soupapes les soupapes sont un peux trop remonter donc elle reste entre ouverte donc pas de compression Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...