Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texvr6

Hello amis runeurs!!

Messages recommandés

Moi C tex.25ans,chauffeur pl dans le TP.j'habite a st priest.je suis un fervent participant D run a pusignan.mes passions: mes deux american staff et ma vr6...voila que dire de plus.jetai mecano dans l'armee de terre,je pass mes week a bricoler les 6 kil soient en V ou en ligne av mes potes.si vous aV D questions faite signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question oui.... peux-tu faire un tout petit peu plus d'efforts concernant l'écriture sms style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour l'ecriture.c'est que je n'ai acces au net t que de mon I phone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
bienvenue a toi san-priot !!!

Salut salut.t'es de st priest toi aussi?jsui a la recherche de rdv sympa sur la region lyonnaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texvr6 a écrit:
jsui a la recherche de rdv sympa sur la region lyonnaise.


FKR ce transforme en meetic... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour, mais au fil des post tu apprendra a le cerner ( enfin a peu pres Laughing )

T'arrive pas au meilleurs moment de la vie du forum, neanmoins bienvenue a toi quand meme Wink

Si tu est de st priest, tu doit connaitre le rdv de darty le dredi soir, c'est le seul qui existe encore "vraiment" et ou tu pourra rencontrer des "membres" du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
C'etait de l'humour, mais au fil des post tu apprendra a le cerner ( enfin a peu pres Laughing )

T'arrive pas au meilleurs moment de la vie du forum, neanmoins bienvenue a toi quand meme Wink

Si tu est de st priest, tu doit connaitre le rdv de darty le dredi soir, c'est le seul qui existe encore "vraiment" et ou tu pourra rencontrer des "membres" du forum!



je suis atteint de Trouble Obsessionnel de Puterie (TOP) mais comme a dit Seb tu apprendra a t'y faire........ ou a m'ignorer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Haaaa le TOP, quand j'en parle au medecin m'ecoute pas Rolling Eyes


ya pas encore eu d'émission style confession intime a ce sujet c'est pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devraient s'en inquiéter c'est assez contagieux cette merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi chauffeur de chez TRTC,j t ai croisé hier a coté du port edouart herriot,on c croisé j avais un scania bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
JUDI a écrit:
on c croisé j avais un scania bleu


avec un flamming en déco What a FaceQuestion


non hier il n y etait pas encore!!!! What a FaceWhat a Face


aujourd'hui oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!un camion de chantier???G pas vu.c'es vrai ke jsui grillé av ma plaque!!mdr.pour le rdv a darty jvois bien.jessairai de vous trouV.je suis peut etre sur un bon coin.une bonne ptite ligne droite a st priest.jvous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reparler de ligne droite yen a une de 500m (un peu court) sympa.dans la zi de la fouillouse a st priest si vs connaissez.c'est facilement accessible et assez discret.la route est bien.ca fais un grand carré fermé.a vous dme donner votre avis..mais ca pourrai etre une alternative pas mal a celle de meyzieu ou ya toujours led flics!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose toi la question "pourquoi il y a les flics a meyzieu" et tu verra que les choses ne changerons jamais quelque soit le lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce ke on fait quelque chose d'illegal.il faut simplement changer d'endroit quand on est cramé.je souhaite pas que ca devienne legal moi.l'ambiance du run "sauvage" me plait.attention, quand je dis run sauvage je parle pas du chaos av des caisse dans tt les sens mais d'un truc sympa comme a meyzieu entre gars qui font ce qui peuvent pour envoyer du lourd.C ca que j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texvr6 a écrit:
attention, quand je dis run sauvage je parle pas du chaos av des caisse dans tt les sens mais d'un truc sympa comme a meyzieu entre gars qui font ce qui peuvent pour envoyer du lourd




voici une phrase typé schizophrène je trouve non LaughingQuestion
le vert est étrangement pas compatible avec le rouge What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le "qui font ce qui peuvent" Je trouve ça très représentatif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moi j'aime bien le "qui font ce qui peuvent" Je trouve ça très représentatif Laughing



raaa tu m'énerve même quand je suis premier sur les lieux tu déniche toujours le pti cailloux blanc qui m'était passé sous le nez...


je l'aurai un jour je l'aurai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.C bien ca.on fait avec ce qu'on a.si on en aV les moy on serai tous a balle sur des circuits de fou!!!sinon je suis skyso,psyko et parano!!!alors pas d'inquietude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texvr6 a écrit:
Ouai.C bien ca.on fait avec ce qu'on a.si on en aV les moy on serai tous a balle sur des circuits de fou!!!



ouai heu non.... ça a du bon aussi de rouler dans la nature c'est pas forcément une fatalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba je suis o darty.ya pas grand monde mais bon ca va aller faire un tour a vaulx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Texvr6 a écrit:
Ouai.C bien ca.on fait avec ce qu'on a.si on en aV les moy on serai tous a balle sur des circuits de fou!!!



ouai heu non.... ça a du bon aussi de rouler dans la nature c'est pas forcément une fatalité


Un circuit c'est ni plus ni moins qu'une autoroute hors de prix qui tourne en rond. Ya pas de gloire à en faire le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
Moi j'aime bien le "qui font ce qui peuvent" Je trouve ça très représentatif Laughing



raaa tu m'énerve même quand je suis premier sur les lieux tu déniche toujours le pti cailloux blanc qui m'était passé sous le nez...

Tu m'dis la prochaine fois on s'concerte avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Un circuit c'est ni plus ni moins qu'une autoroute hors de prix qui tourne en rond.

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Un circuit c'est ni plus ni moins qu'une autoroute hors de prix qui tourne en rond.

ShockedShockedShocked




c'est pas des mots qui sortent de ca bouche a ce type c'est des poignards Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Un circuit c'est ni plus ni moins qu'une autoroute hors de prix qui tourne en rond.

ShockedShockedShocked




c'est pas des mots qui sortent de ca bouche a ce type c'est des poignards Laughing

Dit il en EK Pchitt 396ch sur le Nurb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...