Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Petition fermeture circuit

Messages recommandés

Je lance ce topic pour vous faire partager une petition contre la fermeture du circuit du mas du clos, decision du conseil d'etat du 15 decembre de cette année.

Pour eviter tous cinema devenu legion, peut etre que cela ne sert a rien, effectivement plein d'entre nous n'ont jamais mit les pieds la bas, moi le premier, mais qui sait, essayons, ca coute rien, et si ca peut eviter de se les faire tous fermer, ca sera deja ca de gagné, le Nurb est limite en redressement judiciaire, Spa egalement, et un bon nombre de circuit menacé regulierement, dont un pas si loin, qui as froler la fermeture il y a quelques années, le laquais.

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MDC2010

Signé aussi pour moi!

Par contre I love you ton avatar judi Very Happy Faudra que je l'imprime et je le colle sur la S06 What a Face

tony8369 a écrit:
signé !!

ps : judi je kiff ton avatar !! Twisted Evil

y te met en rogne celui la!!!!!

remys16 a écrit:
Signé aussi pour moi!

Par contre I love you ton avatar judi Very Happy Faudra que je l'imprime et je le colle sur la S06 What a Face

j allais faire pareil!!

non pas en rogne parce que je m'en cogne complet mdr !!

jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul

mdr !!!!!!!!!!!!!!

tony8369 a écrit:

jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul

mdr !!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!

tony8369 a écrit:

mdr !!!!!!!!!!!!!!

On et sur un topic pour le circuit heinnnn! Pas pour de la ligne droite What a Face

Bisoussssss tony tu ses qjtadore clown

tony8369 a écrit:

mdr !!!!!!!!!!!!!!

ohhhh le prétentieux ^^ ,ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Smileclown

remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:

mdr !!!!!!!!!!!!!!

On et sur un topic pour le circuit heinnnn! Pas pour de la ligne droite What a Face

Bisoussssss tony tu ses qjtadore clown

loul y'a que vous qui parlais de ligne droite !! pig

perso j'en est jamais parlais !

et comme j'ai toujours dit etre devant ou derrière (ligne droite ou circuit) je m'en branle mais alors COMPLET !!! temp que je me fait plaisir I love youI love you

• Créer...