snowseb 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je lance ce topic pour vous faire partager une petition contre la fermeture du circuit du mas du clos, decision du conseil d'etat du 15 decembre de cette année.Pour eviter tous cinema devenu legion, peut etre que cela ne sert a rien, effectivement plein d'entre nous n'ont jamais mit les pieds la bas, moi le premier, mais qui sait, essayons, ca coute rien, et si ca peut eviter de se les faire tous fermer, ca sera deja ca de gagné, le Nurb est limite en redressement judiciaire, Spa egalement, et un bon nombre de circuit menacé regulierement, dont un pas si loin, qui as froler la fermeture il y a quelques années, le laquais.http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MDC2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 signé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 signé !!ps : judi je kiff ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Signé aussi pour moi!Par contre I love you ton avatar judi Faudra que je l'imprime et je le colle sur la S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tony8369 a écrit:signé !!ps : judi je kiff ton avatar !! y te met en rogne celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 remys16 a écrit:Signé aussi pour moi!Par contre I love you ton avatar judi Faudra que je l'imprime et je le colle sur la S06 j allais faire pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 non pas en rogne parce que je m'en cogne complet mdr !!jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul mdr !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tony8369 a écrit:non pas en rogne parce que je m'en cogne complet mdr !!jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul mdr !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tony8369 a écrit:jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul mdr !!!!!!!!!!!!!!On et sur un topic pour le circuit heinnnn! Pas pour de la ligne droite Bisoussssss tony tu ses qjtadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tony8369 a écrit:non pas en rogne parce que je m'en cogne complet mdr !!jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul mdr !!!!!!!!!!!!!!ohhhh le prétentieux ^^ ,ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 remys16 a écrit:tony8369 a écrit:jvé mette le même inversé sur le gt mais a l'arrière vu que vous verrez toujours son cul mdr !!!!!!!!!!!!!!On et sur un topic pour le circuit heinnnn! Pas pour de la ligne droite Bisoussssss tony tu ses qjtadore loul y'a que vous qui parlais de ligne droite !! perso j'en est jamais parlais !et comme j'ai toujours dit etre devant ou derrière (ligne droite ou circuit) je m'en branle mais alors COMPLET !!! temp que je me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 signé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 signé bien entendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites